Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Franchement , je me demande si le dirigeable va changer notre vie si on peut le piloter ou pas :) a part se promener , je ne vois pas quoi. A moins qu'il y ait une mission avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut pas y avoir de mission avec parce que ça voudrait dire que les gens qui n'ont pas précommandés le jeu ne pourront pas finir l'intégralité des missions? Improbable

Modifié par Hellfire574

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait très étonnant parce que dans tous les cas si mission il y a alors cette mission comptera dans le pourcentage de jeu terminé, et ça coincera pour ceux qui n'ont pas préco le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non ! ce serait une mission bonus qui n'aurait pas de rapport avec le pourcentage de jeu et rien a voir avec l'Histoire du jeu :)

Tétu !!

Sa changera rien ! c'est juste pour faire préco les gens et pour voir a peut près combien de jeu il vendrons :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme certains disent, il sera surement possible au bout d'un certains temps de télécharger les bonus comme le dirigeable ou les bonus des différentes éditions, et les éventuelles missions qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon comme certains disent, il sera surement possible au bout d'un certains temps de télécharger les bonus comme le dirigeable ou les bonus des différentes éditions, et les éventuelles missions qui vont avec.

Ouai j'avoue !

En plus ! perso, j'en suis sur que si je les je m'en servirais même pas, y aura tellement d'autre truc bien que voila.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , je me demande si le dirigeable va changer notre vie si on peut le piloter ou pas :) a part se promener , je ne vois pas quoi. A moins qu'il y ait une mission avec ....

Ça m'étonnerait qu'il y ait une mission avec le dirigeable, y a bien des véhicules bonus dans le collector, c'est pas pour autant qu'on aura des missions avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une mission avec le dirigeable de Justcause2 donc pourquoi pas une pour GTA V , si il y a un dirigeable c'est pas pour rien, en tout cas tu pourra déjà l'utiliser pour des sauts en parachute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant