Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je vais foutre le boxon avec les flics pas vous ? sa va être dément surtout qu'on pourra se cacher même quand on est dans le cercle de recherche c'est magique :lol:

moi je vais m'amuser a changer incessament de perso pour voir les situations evoluer et puis j'aimerai bien attirer des betes en ville si c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais les tourmenter au flic !

MAIS je comprend pas quand tu dit que on peut ce cacher même quand on est dans le cercle rouge ?^^

Le cercle rouge et bleu des flics même quand on sera caché il pourront pas nous voir contrairement a gta 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lls avaient disparus du PlaystationStore pendant un moment et aujourd'hui ils viennent d'être à nouveau mis en vente.

 

PS : Sur le Facebook de Patrick Brown, il a partegé ce lien qui annonce l'arrivée de nouveaux avatars pour la PS3 :

http://rockstarturk.com/2013/gta-v-avatarlari-psn-storeda.html (c'est en Turque désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, cela fait quelque temps que je n'ai pas écris sur ce forum, mais bon. Je voulais vous prévenir que je n'achèterai pas GTA V, et ce pour quelque raisons, qui ce veulent valable. Pour moi en tout cas. Voici les 2 principales raisons :

 

1): Comme à partir de septembre, je serai en BTS, et que donc, je ne pourrai avoir le temps de jouer à GTA V, Je préfère me consacrer à mes études plutôt que perdre mon temps sur un jeu. J'y ai réfléchis bien sûr.

 

2): J'ai rencontrer une fille sur internet. Après plusieurs discussion avec elle, et bien, j'ai décidé d'arrêter l'univers du jeux-vidéos (ne vous en faite pas, ce n'est pas elle qui l'a décidé, et elle respecte très bien ma décision). Non je ne suis pas fou, c'est ma décision après tout. Pour le moment, j'y joue encore, mais quand je retrouverai ma copine, ma futur femme, et bien, à partir de ce moment-là, je ne jouerai plus, officiellement, aux jeux-vidéos. Je préfère m'occuper d'elle et de sa fille, plutôt que de jouer à un jeu.

 

Oui bon, c'est vrai que çà puisse paraitre bizarre pour certain, mais là vie, c'est la vie. Vous verrez quand vous grandirez. Sur ces dernier mots sur le forum, et bien, je vous souhaite une très très très bonne attente jusqu'à la sortie de GTA V, çà ne sert à rien de créer des sujets pour rien, essayez d'être correct en orthographe si possible.

 

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et aussi bonne soirée à tous et à toutes. Ah et je ferai toujours un tour sur le forum, mais je n'y participerai plus à partir de maintenant. Je m'informerai toujours sur GTA V, sachant que je ne l’achèterai pas.

Modifié par Le gaulois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le point #1, c'est très bien :)

 

Pour le #2 par contre, je ne peux te dire que de te méfier, les rencontres sur Internet ne sont parfois pas ce qu'il y a de plus sûr. Bien entendu, tu fait ce que tu veux, c'est ton choix ^_^

 

Et ne plus jamais toucher aux Jeux vidéos, et bah bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant