Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Arrêtez avec le réalisme! Les avions et les hélicos c'est sympa mais t'en as pas toujours un sous la main!

 

Et comme je l'ai déjà dit: les infos "fausses" de CVG, perso, je pense que c'est R* qui ne voulait pas dévoiler ces infos si tôt, d'où le démenti.

 

On verra le 6 Août déjà. Si ça c'est faux, au moins on saura.

 

Sinon quelqu'un a créé un topic à ce sujet. ;)

Modifié par Coddington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on s'en branle que c'est pas réaliste et qu'il y a des avions pour les voyages rapides. Personne ne vous obligera à utiliser une avancée rapide d'une planque à une autre, hein. Faut pas oublier que c'est un jeu.

 

C'est vrai, je comprends pas. Personne ne vous oblige à l'utiliser ce voyage rapide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse.

ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1

 

 

rdrlegkill_redharlow.jpg

 

 

Il n'y a pas de RDR 2, la série s'appelle Red Dead. Le premier opus était Red Dead Revolver.

Et puis ce n'est pas comparable, les protagonistes des anciens opus de GTA sont bien plus mythiques et connus.

Le premier opus de la série Red Dead n'était en plus de ça pas énormément vendu, 1.5 millions. Peu de gens savent qui est Red Harlow.

@vLx : Difficilement visible mais ça a l'air. Mais n'empêche que Michael ne pourra pas porter une veste du style urbain comme on en a vu sur Franklin.

J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça.

Je sais trés bien que il ny a pas de RDR 2 et quand je dis ça, sa ne peut vouloir dire RDRevolver ou Redemption ce que je veut dire par là c'est que RD Redemption est le 2ème de la série et donc le 2ème RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Evidemment, un CJ ou un Claude en HD ça serait déguelasse.

ce qui serait dégeulasse ce serait de pas le mettre dans le jeu car il y a eu la même chose pour RDR 2 où dans le multi il y a par exemple Red Harlow, héros que l'on incarne dans RDR 1

rdrlegkill_redharlow.jpg

 

 

Il n'y a pas de RDR 2, la série s'appelle Red Dead. Le premier opus était Red Dead Revolver.

Et puis ce n'est pas comparable, les protagonistes des anciens opus de GTA sont bien plus mythiques et connus.

Le premier opus de la série Red Dead n'était en plus de ça pas énormément vendu, 1.5 millions. Peu de gens savent qui est Red Harlow.

@vLx : Difficilement visible mais ça a l'air. Mais n'empêche que Michael ne pourra pas porter une veste du style urbain comme on en a vu sur Franklin.

 

J'étais sûr que quelqu'un allait dire ça.

Je sais trés bien que il ny a pas de RDR 2 et quand je dis ça, sa ne peut vouloir dire RDRevolver ou Redemption ce que je veut dire par là c'est que RD Redemption est le 2ème de la série et donc le 2ème RDR

 

 

Je n'étais pas censé le savoir.

Il faut préciser et dans ce cas il aurait été préférable de mettre RD 1 et RD 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street.

 

trailer3_franklin_049.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS par rapport au fil de discutions mais bon :p :

Je conseille à tous ceux qui ont une PS3 de télécharger les trailers sur le PSN, la qualité est meilleur que sur Youtube en 720P.

Sur ce bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street.

 

trailer3_franklin_049.jpg

 

 

 

Ouais, on pourrait croire mais non :

 

 

 

gta2110.jpg

 

 

Sinon j'espère qu'il y'aura East Los Santos avec les fameuses sorte d'antennes géantes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Cette image m'y fait pensé un peu, on voit que cela part en cercle sur la droite, après je ne sais pas, mais ce genre de maisons étaient typiques du quartier de Groove Street.

 

trailer3_franklin_049.jpg

 

 

Ouais, on pourrait croire mais non :

 

gta2110.jpg

 

 

Sinon j'espère qu'il y'aura East Los Santos avec les fameuses sorte d'antennes géantes.

 

 

 

9srs5g.jpg

 

Celles-ci ? je l'ai ai vues dans un des trailer ou dans le Gameplay il me semble ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de la rue de Groove street

 

 

lamar.gif

 

 

 

 

 

 

sa pourrait etre la mur a gauche de la maison de Ryder dans gta sa

 

 

300px-Maison-de-Ryder-GTASA-ext%C3%A9rie

 

 

celle la en bas du pont y'a un mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant