Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je viens de remarquer aussi que les armes ont changées ... De la ak-47 avec silencieux sur le premier trailer on passe a un M-416 sans silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool une belle photo. J'aimerais y jouer mainetenant. J'en ai marre d'attendre. C'est trop long 3 mois....

3 mois ce n'est pas long , dans ta tête tu penses que le temps est long parce que ton esprit est focalisé sur GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est quoi ces poing en dessous de notre photo svp ?

 

 

Cool une belle photo. J'aimerais y jouer mainetenant. J'en ai marre d'attendre. C'est trop long 3 mois....

 

3 mois ce n'est pas long , dans ta tête tu penses que le temps est long parce que ton esprit est focalisé sur GTA V.

 

 

 

oui je pense que tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de publier une autre image, qui me semble bien être un fake, elle. ça me fait plus penser à un gta 4 modé... surtout à cause de la minimap ronde, censé être rectangulaire.Aot8CEACIAIQcM66.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, désolé. Ils viennent de toute façon de poster une autre image de la map de gta 4, qui montre que c'est un fake.

Pas de soucis pour être plus précis elle a été postée par un membre de leur forum qui pensait que l'image paru aujourd'hui est un fake du même style sauf que celle la est sur un écran et a été confirmée comme FAKE et l'autre et un "soit disant" wallpaper trouver dans une boîte de Red Dead Redemption

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "soit disant" wallpaper, d'ailleurs, me fait douter sur un point: les trois personnages se tiennent à peu près de la même façon, ce qui ressemble à un gameplay et une démarche similaire aux trois personnages. Hors, si je me souviens bien, rockstar, ou je ne sait quel magasine a dit que chaque personnage aurait sa démarche bien personnelle. Et sur tout les autres screenshoot, ils font toujours chacun au moins une action différente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est franklin qui conduit le camion bugstars et puis les autres sa doit être des potes a michael pour le braquage mettez pause au bon moment dans le trailer 1 on peut voir la tête de franklin le chauffeur mais faut vraiment bien regarder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant