Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je sens que ça va envoyer du lourd avec l'E3, vu tout les jeux et consoles qui vont être présentés je vais être content ! :D

Oue sa va être le top du top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux consoles me paraissent excellentes, mais je choisirais certainement celle qui aura le live gratuit ou le moins chère, car c'est une caractéristique qui fait pencher beaucoup d’acheteurs et beaucoup de membres super sympa son sur le PSN et je suis assez déçu de ne pas pouvoir jouer avec eux. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere vraiment que sony vont montrer la ps4 a la ligue des champions ils avaient fait sa pour la ps1 mais si il la montre pas c'est pas très grave il montreront tout le 10 juin sa va être le top avec tous les jeux qu'il va y avoir Vive la ps4, en tous cas quand on regarde le petit teaser que sony a poster il y a quelques jours la console on dirai un cube en tous cas je pense qu'elle sera plus petite que la xbox, la xbox elle est trop grosse elle ressemble a la 1 ere ps3 aussi grosse malheureusement ;) mais bon sa n'empeche pas qu'elle sera hyper puissante tout comme la ps4 sa sera 2 monstres en puissance qui pour moi vont égaler des pc haut de gamme :D

Un PC maintenant est deja plus puissant que une Ps4 alors dans 5 ans j'en parle pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin après le problème c'est que la technologie des ordinateurs evolue a une vitesse vraiment folle, une console est censé durer (pour les grosses consoles de salon) sur un cycle de 5 ans minimums donc c'est sure que l'année meme de leur sortie elle vont etre depasser par les pc mais après faut se dire que c'est pas non plus le meme prix et qu'il arrive qu'il y est des exclus consoles donc bon... du moment qu'on se retrouve dans l'un ou l'autre pour moi c'est le principal!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourra jamais différencier une console avec un PC :sleep:

Exactement , surtout qu'un PC évolue constamment donc il ne faut surtout pas comparer les deux produits.

 

Ok je suis d'accord avec ce que tu dis les pc seront plus puissants que les 2 consoles ok d'accord mais alors pourquoi les développeurs de sony ont dit que la ps4 a été fabriquer et construit avec des composants pc et carrément sur des pc et pas des petit pc :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu pourra jamais différencier une console avec un PC :sleep:

Exactement , surtout qu'un PC évolue constamment donc il ne faut surtout pas comparer les deux produits.

 

Ok je suis d'accord avec ce que tu dis les pc seront plus puissants que les 2 consoles ok d'accord mais alors pourquoi les développeurs de sony ont dit que la ps4 a été fabriquer et construit avec des composants pc et carrément sur des pc et pas des petit pc :p;)

 

Car elle est composée de carte graphique et processeur de PC correct mais il y aura toujours plus puissant..

Sinon, trop de cout de fabrication pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourra jamais différencier une console avec un PC :sleep:

Pourquoi, ça reste une plateforme ?

J'ai pas bien compris.. :)

 

Car les consoles sortes 1 fois tout les 5 , 6 ans on va dire que les PC tout les ans il y en a plusieurs qui sortent même si c'est pas la même marque , chaque année les PC sont un peux plus puissant voir beaucoup plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu pourra jamais différencier une console avec un PC :sleep:

Exactement , surtout qu'un PC évolue constamment donc il ne faut surtout pas comparer les deux produits.

 

Ok je suis d'accord avec ce que tu dis les pc seront plus puissants que les 2 consoles ok d'accord mais alors pourquoi les développeurs de sony ont dit que la ps4 a été fabriquer et construit avec des composants pc et carrément sur des pc et pas des petit pc :p;)

 

Car elle est composée de carte graphique et processeur de PC correct mais il y aura toujours plus puissant..

Sinon, trop de cout de fabrication pour pas grand chose.

 

Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant