Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

GTA-like est juste une "sous-catégorie" pour représenter le jeu mais comme tu le remarque, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera bien.

Connaissant Ubisoft, le jeu sera tout de même sympa, surtout pour une nouvelle licence. Après, je ne comprends pas pourquoi certains disent "il sera mieux que GTA V"... puisqu'à ce stade-là, ce n'est même pas comparable même si ça tourne dans le même genre. Qu'on les compare, pourquoi pas, mais qu'on les mette face à face.. j'ai du mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TT1TrWxK7rE

 

en voyant le trailer,je me dit que gta v sera meilleur et largement mieux que watch dog ,comme certains le dise

Ne vous faites pas avoir, ça reste du Ubisoft, par conséquent on a le droit a des trailers aux graphismes à couper le souffle, mais on se retrouve in game avec des graphismes beaucoup moins aboutis.

Je pense que ce jeu subira le même sort que Sleeping Dog, a savoir un jeu qui se veut ambitieux mais qui au final décevra par ses restrictions et qu'on jugera "limité" en contenu. D'autant plus qu'il sort un mois après celui qui a inventé le genre qu'il exploite, par conséquent les critiques seront plus strictes. Je pense que ce sera le genre de jeu qui nous occupe pour l'histoire, mais une fois terminée, les possibilités en "mode libre" qui nous ravirons par leur originalité au début nous lasserons par la suite, par exemple faire arrêter un train c'est marrant deux secondes, mais je ne me vois pas le faire 50 fois non plus.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Watch_Dogs promet d'être un super jeu et justement ça sera le chef de file des jeux next-gen avec une liberté à couper le couple qui sera différente sur PS4 que sur PS3...

 

GTA 5 et Watch_Dogs sont des jeux totalement différents et non comparables !

Les seuls choses qui se regroupent c'est le monde ouvert ! Sinon ils n'ont rien à voir, les deux ont leur qualités, les 2 ont leurs défauts, GTA ne traite pas du tout d'un aspect électronique et Watch_Dogs n'est pas un GTA avec son histoire et sa qualité cinématographique (scénaristique)

Modifié par Toonytoon64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mec je l'aime bien je pense la plus pard le connait sur youtube mais il est fort:

 

 

il a fait une nouvelle vidéo....

( faut que gta l'enguage )

Modifié par xX-5GTA5-Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Watch_Dogs promet d'être un super jeu et justement ça sera le chef de file des jeux next-gen avec une liberté à couper le couple qui sera différente sur PS4 que sur PS3...

 

GTA 5 et Watch_Dogs sont des jeux totalement différents et non comparables !

Les seuls choses qui se regroupent c'est le monde ouvert ! Sinon ils n'ont rien à voir, les deux ont leur qualités, les 2 ont leurs défauts, GTA ne traite pas du tout d'un aspect électronique et Watch_Dogs n'est pas un GTA avec son histoire et sa qualité cinématographique (scénaristique)

 

Justement, c'est l'aspect électronique qui fera la différence, aussi bien dans un sens comme dans l'autre...

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de penser a un truc dans plusieurs screen et les trailler il y a des caméra de sécurité et si a la place des ballon des tag et pigeons dans les gta précédant il fallait pas les neutraliser a votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la preview je suis vraiment ravi de voir que l'on pourra achetez des proprieté je pensais que dans un article sa avait été dit que l'on pourrai pas en achetez enfin bref tant mieux :) sinon d'après se que j'ai lu on pourra tunné a nouveaux les voitures sa serai super :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la preview je suis vraiment ravi de voir que l'on pourra achetez des proprieté je pensais que dans un article sa avait été dit que l'on pourrai pas en achetez enfin bref tant mieux :) sinon d'après se que j'ai lu on pourra tunné a nouveaux les voitures sa serai super :santa:

 

R* avait effectivement annoncé le contraire lors de la précédente vague de previews, ce qui décuple encore plus le plaisir quand on comprend qu'ils ont changé d'avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TT1TrWxK7rE

 

en voyant le trailer,je me dit que gta v sera meilleur et largement mieux que watch dog ,comme certains le dise

Ne vous faites pas avoir, ça reste du Ubisoft, par conséquent on a le droit a des trailers aux graphismes à couper le souffle, mais on se retrouve in game avec des graphismes beaucoup moins aboutis.

Je pense que ce jeu subira le même sort que Sleeping Dog, a savoir un jeu qui se veut ambitieux mais qui au final décevra par ses restrictions et qu'on jugera "limité" en contenu. D'autant plus qu'il sort un mois après celui qui a inventé le genre qu'il exploite, par conséquent les critiques seront plus strictes. Je pense que ce sera le genre de jeu qui nous occupe pour l'histoire, mais une fois terminée, les possibilités en "mode libre" qui nous ravirons par leur originalité au début nous lasserons par la suite, par exemple faire arrêter un train c'est marrant deux secondes, mais je ne me vois pas le faire 50 fois non plus.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

Watch_Dogs promet d'être un super jeu et justement ça sera le chef de file des jeux next-gen avec une liberté à couper le couple qui sera différente sur PS4 que sur PS3...

 

GTA 5 et Watch_Dogs sont des jeux totalement différents et non comparables !

Les seuls choses qui se regroupent c'est le monde ouvert ! Sinon ils n'ont rien à voir, les deux ont leur qualités, les 2 ont leurs défauts, GTA ne traite pas du tout d'un aspect électronique et Watch_Dogs n'est pas un GTA avec son histoire et sa qualité cinématographique (scénaristique)

apres tout si on a les tunes on achete les deux au pire!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les info je pense que les prochains mois sa va être tendu

Alors pour te répondre voici un commentaire posté par rockstar disant qu'il auront beaucoup de choses a nous faire partagées entre aujourd'hui et 17 septembre sur leur site officiel, sachant que je pense qu'une nouvelle preview fera son apparition pour le multi mais beaucoup plus tard

 

1367596917-image.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant