Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

[HS] Salut tout le monde ma ps3 ne marche pas ca fait la 2 eme fois que ca me le fait mais on s'en fout je pensé m'acheté la xbox 360 parce-que elle est mieux que la ps3 graphiquement pour gta V et aussi pour m'amuser d'ici le 17 septembre est-ce que j'achète la xbox ou je répare ma ps3 je préfère la Xbox mais on m'a dit que elle se fout vite en l'air (elle surchauffe) et on m'a dit aussi qu'elle durait moins que la ps3

 

 

ps : ma ps3 je l'ai depuis décembre 2009 et j'ai un pote qui a acheter la xbox le même jour que moi mais lui elle a surchauffé en 2011 donc voilà

 

Merci a ce qui m'aideront et désoler du HS mais je voulais des avis merci ! [/HS]

 

 

Ça fait 5 ans que je joue sur une XBOX 360 (les toute première les grosses) et crois moi la seules choses qu'il puisse t'arriver de temps à autre , c'est des freezes (non pas dû au DVD mais dû au lecteur de la console. Du coup pour noël, je me suis acheté une autre Xbox 360, mais cette fois-ci le slim et croit moi, c'est les meilleurs.
Une chose me tracasse , le bruit qui est généré quand tu approches le transfo d'alimentation, elle fait un bruit atroce, mais j'ai vite réglé ce problème en éloignant de la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

voilla un tuto pour ta ps3 qui chauffe et perso je prendrait la ps3

 

 

Technique déconseillée et faisable uniquement sur une FAT de 40-60GO.

a pourkoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


 

Bon désolé de faire un peu de HS, mais il est important.
D'abord ne me méprenez pas, je peux vous dire que ceci :

 

KeoLF.png

 

 

 

Est pour moi cela :

 

H%26KUSPTactical9.jpg

 

 

 

HK USP Tactical 9

Avec les détails qu'on a, je ne vois pas comment tu peux en juger ainsi, en plus, Trevor à une arme beaucoup plus carré, alors que le USP T9 machin truc est beaucoup plus arrondi, et ma l'air extrêmement compact.

 

PS : ne le prend pas mal, mais j'espère que tu ne dis pas ça car tu as vu cette arme dans Call of.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

voilla un tuto pour ta ps3 qui chauffe et perso je prendrait la ps3

 

 

Technique déconseillée et faisable uniquement sur une FAT de 40-60GO.

a pourkoi?

 

Parce que tu prolonges le pic de courant au démarrage. Pic de courant anormalement long = Disjonction du thermique de l'appartement, ou cramer un fusible de ta console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

voilla un tuto pour ta ps3 qui chauffe et perso je prendrait la ps3

 

 

Technique déconseillée et faisable uniquement sur une FAT de 40-60GO.

a pourkoi?

 

Parce que tu prolonges le pic de courant au démarrage. Pic de courant anormalement long = Disjonction de ton différentiel de l'appartement, ou cramer un fusible de ta console.

a ok merci du conseil je voulait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon désolé de faire un peu de HS, mais il est important.
D'abord ne me méprenez pas, je peux vous dire que ceci :

 

KeoLF.png

 

 

 

Est pour moi cela :

 

H%26KUSPTactical9.jpg

 

 

 

HK USP Tactical 9

Avec les détails qu'on a, je ne vois pas comment tu peux en juger ainsi, en plus, Trevor à une arme beaucoup plus carré, alors que le USP T9 machin truc est beaucoup plus arrondi, et ma l'air extrêmement compact.

 

PS : ne le prend pas mal, mais j'espère que tu ne dis pas ça car tu as vu cette arme dans Call of.. :)

 

Non pas du tout, mais une réponse à ça assied-toi ... C'est fait ? Ok :
L'image date de novembre dernier si je ne me trompe pas , donc on fait une petite comparaison avec les nouvelles images que l'ont à reçue fin mars et tu verras qu'il y a pas mal de détail qui n'y sont pas (donc il y a une certaine amélioration.)
Peut-être que l'arme en question est un autre modèle , mais il m'a l'air profilement plus proche du HK USP Tactical 9 que d'autre mais cela on verra avec d'autre screen (et j'espères qu'il vont le remettre rien que pour comparer .
Des USP, il y a des différents modèles et je te les montre en image si tu veut :

 

Pistole-p8.jpgUSP8

 

 

 

 

USPCompact9.jpgUSP COMPACT

 

 

H%26K-USP-Compensator.jpgUSP MATCH

 

 

USP-Elite.jpg USP ELITE

 

Usp_comp_tact.jpgUSP TACTICAL COMPACT

 

Usp_large_expert.jpg USP EXPERT

 

 

 

Bref, j'en n'ai probablement oublié, mais pour moi ça ne fait aucun doute, c'est bien un des, c'est HK USP que l'on voit après je ne suis pas armurier, mais j'ai de très bonne raison de croire, et même d'être quasiment sur que c'est bien un HK USP que l'on voit.
Et je ne suis pas un fan de C.O.D si tu veux savoir.
@PRO-GTA5 : Si tu à beaucoup de potes qui sont sur PS3 , et ben reste sur PS3 , mais si tu à des potes qui sont sur Xbox 360, et ben prend la Xbox 360.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, c'est entendu..

Oui le UPS Match est celui qui m'a l'air le plus probable, vu comme sur le screens le flingue à l'air imposant, d'ailleurs il me fait pensé a un Desert Eagle, bien que je suis loinnnn d'être un expert en arme..

PS : oui je disais ça car ça me fait pitier les couillons qui se croient expert en arme car ils ont acheté le dernier CoD.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, c'est entendu..

Oui le UPS Match est celui qui m'a l'air le plus probable, vu comme sur le screens le flingue à l'air imposant, d'ailleurs il me fait pensé a un Desert Eagle, bien que je suis loinnnn d'être un expert en arme..

PS : oui je disais ça car ça me fait pitier les couillons qui se croient expert en arme car ils ont acheté le dernier CoD.

 

 

:laugh: :lmfao:

 

Non depuis MW, j'ai arrêté, mais tu à bien raison. Ne t'en fait pas , je vais voir bender et demandé si je peut faire un petit récapitulatif des armes que l'ont à aperçu (il à déja fait un gros bouleau, mais au cas ou il à besoin d'aides moi, je peux très bien lui aidé dans ce domaine).

 

D'ailleur dans l'artork ou Franklin est à moto , tu peut apercevoir à sa main gauche , c'est un IMI Mini Uzi

 

uzi-mini2.jpg

 

 

sans la crosse

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, merci, c'est entendu..

Oui le UPS Match est celui qui m'a l'air le plus probable, vu comme sur le screens le flingue à l'air imposant, d'ailleurs il me fait pensé a un Desert Eagle, bien que je suis loinnnn d'être un expert en arme..

PS : oui je disais ça car ça me fait pitier les couillons qui se croient expert en arme car ils ont acheté le dernier CoD.

 

 

:laugh: :lmfao:

 

Non depuis MW, j'ai arrêté, mais tu à bien raison. Ne t'en fait pas , je vais voir bender et demandé si je peut faire un petit récapitulatif des armes que l'ont à aperçu (il à déja fait un gros bouleau, mais au cas ou il à besoin d'aides moi, je peux très bien lui aidé dans ce domaine).

 

D'ailleur dans l'artork ou Franklin est à moto , tu peut apercevoir à sa main gauche , c'est un IMI Mini Uzi

 

uzi-mini2.jpg

 

 

sans la crosse

Exact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième hypothèse :

 

Mk23.jpg

 

HK M23

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? Ça se rapproche plus ou moins ?

Je pense que l'on pourrait en faire des centaines d’hypothèses avec tous ces flingues qui se ressemble, et oui tu as raison pour l'UZI.. De mes connaissances, pour le moment j'ai repéré une M4A1, un AK, un 870mcs, un Glock, un 1911 de toutes les armes que l'on a vu à ce jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, merci, c'est entendu..

Oui le UPS Match est celui qui m'a l'air le plus probable, vu comme sur le screens le flingue à l'air imposant, d'ailleurs il me fait pensé a un Desert Eagle, bien que je suis loinnnn d'être un expert en arme..

PS : oui je disais ça car ça me fait pitier les couillons qui se croient expert en arme car ils ont acheté le dernier CoD.

 

 

:laugh: :lmfao:

 

Non depuis MW, j'ai arrêté, mais tu à bien raison. Ne t'en fait pas , je vais voir bender et demandé si je peut faire un petit récapitulatif des armes que l'ont à aperçu (il à déja fait un gros bouleau, mais au cas ou il à besoin d'aides moi, je peux très bien lui aidé dans ce domaine).

 

D'ailleur dans l'artork ou Franklin est à moto , tu peut apercevoir à sa main gauche , c'est un IMI Mini Uzi

 

uzi-mini2.jpg

 

 

sans la crosse

Par contre cette arme on la voit déjà avec la crosse dans un screen de Trevor sur un jet-ski :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les gars, lisez ce que quelquechose.com marqué pour les 2 nouveaux Artworks

Je l'ai encadré en rouge.

 

Franchement, ils sont de plus en plus désespérant, le fait d'être autant à la ramasse... :sleep:

 

capturewtg.png

De 1, ils ne sont pas à la ramasse, ils ne font que rappeler une news dattant de plsuieurs mois car l'artwork à comme thème l'eau, de 2, c'est normale que tu ai cette impression de ramasse, car nous sommes sur un forum dédié à l'actu de GTA et connaissons de suite la moindre news.. Et il ne faut pas confondre le newswire de JVC à ses forums.

 

>C'est quand que les modos vont mettre le compte a rebours ?

Admins* ;)

 

C'est bon ça ! L'esprit haineux de RVdelaVDA est de retour ! J'aime ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant