Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Comme vous le savais Rockstar Game avais dit que tout les PNJ dans GTA V aurons un rôle a jouer, même ils aurons chacun un métier comme pour un jardinier de faire sont travail, ou d'allez a un point A puis a un point B et refaire le chemin ou prendre un autre parcours similaire.

Donc ma question est:

Si ont fait un carnage t'elles qu'ont les connais dans GTA en tuant plein de gens a la pelle ou de tuer une seule personne es-que la personne tuer ou les personnes tuer disparaitrons ?

 

Non, sinon tu finiras par avoir une ville déserte. Ça restera des PNJ, pas des personnages à part entière. On retrouvera sûrement des PNJ identiques comme on en connait dans chaque GTA, parce que Rockstar ne va pas s'amuser à modéliser 100 000 PNJ, c'est infaisable. ;)

 

 

Il y aura aussi le monde des bisous nourse ? :D

 

Bisounours*

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le Mont Chiliad que l'on voit (vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal de grandes montages), mais en tout cas je n'ai pas revu cette montagne. Preuve de plus que la taille de la map sera conséquente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc : on n'a pas revu l'image de la montagne du premier Trailer depuis, non ?

 

J'y ai déjà pensé aussi, il ne me semble pas qu'on a revu ce genre massif montagneux, c'est surtout la forme de la montagne (au dessus des deux amoureux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble :

 

8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble :

 

8.jpg

je pense que le dernier screen de trévor est au alentour de cette zone a toi d'en jugé

 

1364651749-actual-1364387903.jpg

 

 

edit : d'ailleurs sur ce screen de trevor poursuivit par la police je vois une erreur un chouiya stupide de la part de rockstar un peu comme l'ombre manquante du verre dans la scène du trailer ou mickael se met sur son transat, ici je pense que trévor est censé regardé la police qu'il le poursuit à travers le rétroviseur de la moto qui bahh n'est pas présent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu,

 

On trouve deux maps sur ce premier post si ça peut t'aider à bien débroussailler le travail :

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=491242&st=0

 

Comme chacune est enregistré sur Flickr, elles sont consultables à de grandes tailles

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être je n'y ai pas pensé....

 

ps: je viens de franchir les 700 postes j'avais pas remarquer :p

A moins qu'il voit des flics arriver depuis une autre direction.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble :

8.jpg

je pense que le dernier screen de trévor est au alentour de cette zone a toi d'en jugé

1364651749-actual-1364387903.jpgedit : d'ailleurs sur ce screen de trevor poursuivit par la police je vois une erreur un chouiya stupide de la part de rockstar un peu comme l'ombre manquante du verre dans la scène du trailer ou mickael se met sur son transat, ici je pense que trévor est censé regardé la police qu'il le poursuit à travers le rétroviseur de la moto qui bahh n'est pas présent....

A moins qu'il ait une pose à l'américaine.

 

 

Je pense que je vais essayer de faire une map de cette zone du jeu, en me basant sur les screens et les analyses de Koeklin, pour que l'on y voie un peu plus clair. D'ailleurs, on n'a jamais revu le paysage où Franklin poursuit un avion endommagé (dans les canyons) il me semble :

8.jpg

je pense que le dernier screen de trévor est au alentour de cette zone a toi d'en jugé

1364651749-actual-1364387903.jpgedit : d'ailleurs sur ce screen de trevor poursuivit par la police je vois une erreur un chouiya stupide de la part de rockstar un peu comme l'ombre manquante du verre dans la scène du trailer ou mickael se met sur son transat, ici je pense que trévor est censé regardé la police qu'il le poursuit à travers le rétroviseur de la moto qui bahh n'est pas présent....

A moins qu'il ait une pose à l'américaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le dernier screen de trévor est au alentour de cette zone a toi d'en jugé

Ouais bof... si encore on arrivait a distinguer les mêmes reliefs, la montagne à droite de l'avion en flamme a quand même une forme particulière

 

la végétation et sa densité des deux images semble indiqué le contraire

 

image 1. : des broussailles, des arbres au loin et quelques maisons

image 2. : des cactus , une végétation rare

 

Pour un peu qu'on quitte Los Santos, on verra des montagnes partout de toutes façons...
Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Ouais bof... si encore on arrivait a distinguer les mêmes reliefs, la montagne à droite de l'avion en flamme a quand même une forme particulière

 

je pense que le dernier screen de trévor est au alentour de cette zone a toi d'en jugé

 

la végétation et sa densité des deux images semble indiqué le contraire

 

image 1. : des broussailles, des arbres au loin et quelques maisons

image 2. : des cactus , une végétation rare

 

Pour un peu qu'on quitte Los Santos, on verra des montagnes partout de toutes façons...

ouais cela reste vague, difficile de voir une similitude,

IGN à fait une analyse des 10 screenschots avec deux zigotos, banale comme analyse mais bon ils ont dit quelque chose d'assez véridique. Avec les screen d'un mec (un des trois perso) qui saute en parachute loin tout en haut dans le ciel via l'avion gros porteur contraste du screen de mickael dans les fonds marins rajoutant a cela l'immensité de la ville des campagnes et du désert franchement rockstar n'y ait pas allé de main morte sur cet opus!!!!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a trop d'infos sur GTA V en même temps c'est magnifique ! :clapping:

Je te le fait pas dire, c'est un grand soulagement après ces long mois d'attente, sa redonne vie au forum ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant