Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Il y a celui là aussi : http://countingdownto.com/countdown-page/show/Sortie%20de%20GTA%20V%7C52377f60%7C3

 

EDIT :

 

 

SVP quelqu’un connait un bon logiciel pour faire un petit compte a rebours sur mon PC (sortie de GTA 5 bien sur). Merci.

 

 

Pour le countdown sur l'ordi, j'utiliser personnellement "Countdown X", qui marche très bien ;)

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décompter les jours ça fait passer encore plus lentement, je vous conseil d'oublier GTA 5 pour un moment.. :)

Alors pourquoi je suis là vous allez me dire, et bien c'est plus pour discuter avec la communauté que discuter de GTA 5 en lui même.

Voilà, c'était l'astuce 56415.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non sa va vite passer ne t’inquiète pas il suffit juste de ne pas trop y penser :yes:

 

tellement vite que la dernière fois que j'ai posté sur le forum il restait 231 jours, entre temps l'annonce de la ps4 a été faite.

 

[HS] franchement soulagement totalement, un pad magnifique fini le processeur cell place au jaguar 8 coeur et enfin ouiiiiii 8g de ram en DDR5 [\HS]

 

petit coucou a tous les membres au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SVP quelqu’un connait un bon logiciel pour faire un petit compte a rebours sur mon PC (sortie de GTA 5 bien sur). Merci.

 

 

A vrai dire je ne crois pas qu'il existe de "vrai logiciel" pour faire un compte a rebours mais je connais un site capable de faire ceci , il est complet ( tu peut mettre un titre , description , et tu indique la date auquel il se rèfere... )

 

Amicalement,

NDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement vite que la dernière fois que j'ai posté sur le forum il restait 231 jours, entre temps l'annonce de la ps4 a été faite.

 

[HS] franchement soulagement totalement, un pad magnifique fini le processeur cell place au jaguar 8 coeur et enfin ouiiiiii 8g de ram en DDR5 [\HS]

 

petit coucou a tous les membres au passage.

 

Oh Mkr sa va depuis le temps que je ne t'ai pas vu ? :D Moi je suis vraiment satisfait de la présentation de la PlayStation 4 , le jeu Killzone à l'air d'être magnifique :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant