Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bonjour, je poste ce topic pour un défit exceptionnel,un jeune youtuber essaye de produire la map de reconstitution fait avec des Screenshots et des images des deux trailers.

voici l'image si dessous:

grand-theft-auto-5-artwor-50f44117d27a3.jpg

biensur c'est la map reconstituée de screens fait par des fans de ce nouveau opus.

vous êtes aussi le bienvenue a lui donner un coup d'aide

voici la vidéo:

 

 

abonnez-vous à sa chaîne si vous voulez l'encourager

bonne journée ;)

 

minecraft gta 5-épisode 2: la zone industrilelle et le stade.

voici la vidéo:

 

 

.

bref,vos aides est la bienvenue pour lui donner un coup de main. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il ne va pas trop se baser sur la map de jbte pour créer la sienne, sinon il est dans la merde...

Son Los Santos est tres criticable, et il sembe avoir rien pigé à la disposition générale des rues

 

Perso commencer par le LSX est assez casse-gueule car c'est un des endroits les moins bien montrés par Rockstar

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais si on pouvait switcher en multijoueur...ne serait-ce pas génial ?

 

Ce retrouver dans la peau des PNJ qui arrosent les pelouses, qui conduisent les ambulances,qui ramassent les poubelles, qui portent l'uniforme de police, qui livrent des pizzas, qui font le tapin :eyebrow: ...

 

Ou bien, ça pourait être limité à 3 personnages commme en solo, mais en multi on choisirait des caractéristiques comme le métier, le tempérament et le physique de nos 3 perso et on pourait switcher à tout moment en mode libre.

 

Ce serait très pratique pour fuir quant on se fait arceler par un joueur en hélico armé !

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais si on pouvait switcher en multijoueur...ne serait-ce pas génial ?

 

Ce retrouver dans la peau des PNJ qui arrosent les pelouses, qui conduisent les ambulances,qui ramassent les poubelles, qui portent l'uniforme de police, qui livrent des pizzas, qui font le tapin :eyebrow: ...

 

Ou bien, ça pourait être limité à 3 personnages commme en solo, mais en multi on choisirait des caractéristiques comme le métier, le tempérament et le physique de nos 3 perso et on pourait switcher à tout moment en mode libre.

 

Ce serait très pratique pour fuir quant on se fait arceler par un joueur en hélico armé !

 

 

Non ce ne serait pas génial :nonono:

 

Enfin pour ma part je n'apprécierait pas, j'imagine déjà le bordel que sa pourrait être dans les partie multijoueurs.

 

T'imagine si a chaque fois que l'on poursuit quelqu'un il switch, cela serait injouable :yes:

 

Et puis la GTA IV c'est 16 joueurs mais dans GTA V si c'est 32 ou 64 ( aucune idées) j'imagine même pas les partie :wacko:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu comme ça, ça parait moyen.

 

Mais on peut imaginer que lorsque l'on switch, le joueur qui nous poursuit puisse quand même tuer notre perso devenu PNJ, et il nous resterait que 2 persos.

Mais c'est vrai qu'en mode libre ça pourait devenir bordelique, alors peut-être un mode multi spécial comme un deathmatch ou on aurait 3 persos ou plus avant de perdre la partie.

 

Après, c'était juste une idée pas si géniale, je l'avoue ;)

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'il y auras une touche pour déroulé les 3 joueurs ensuite tu choisis ton joueurs la caméra monte au ciel et redescend aussi simple que ça

 

ça, tout le mone le sait.

On parlait seulement de la possibilitée de faire la même chose en multijoueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait encore rien du multi, mais tu a probablement raison.

J'aime bien aussi l'idée de n'avoir qu'un perso custumisable.

 

Et puis quand tu joue en solo il n'y a que des PNJ donc il ne peuvent pas tué tes autre perso principal alors quand multi si il y a la possibilité qu'il y est plusieurs PP ça voudrais dire que les autre Gamer pourrait tué t'es autres personnages :hesitant:

Par contre j'aimerais bien qu'il n'y est pas notre pseudo sur notre tête ainsi que notre point sur la carte en ligne, car ça serais vraiment cool de ce faire passé pour un PNJ et de ce fondre dans la masse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais bien qu'il n'y est pas notre pseudo sur notre tête ainsi que notre point sur la carte en ligne, car ça serais vraiment cool de ce faire passé pour un PNJ et de ce fondre dans la masse ...

 

Tout à fait, et avec le systême de chat vocal qui ne fonctionne qu'à proximitée des joueurs, ça serait pas mal.

Il faudrait juste l'améliorer, pour qu'on puissent évaluer à peut près la distance et la provenance du son quand on entend un joueur parler. Comme c'est le cas quand on entend un PNJ parler.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et avec le systême de chat vocal qui ne fonctionne qu'à proximitée des joueurs, ça serait pas mal.

Il faudrait juste l'améliorer, pour qu'on puissent évaluer à peut près la distance et la provenance du son quand on entend un joueur parler. Comme c'est le cas quand on entend un PNJ parler.

 

à oui pas bête cette idée faut juste que R* y pence :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis quand tu joue en solo il n'y a que des PNJ donc il ne peuvent pas tué tes autre perso principal alors quand multi si il y a la possibilité qu'il y est plusieurs PP ça voudrais dire que les autre Gamer pourrait tué t'es autres personnages :hesitant:

Par contre j'aimerais bien qu'il n'y est pas notre pseudo sur notre tête ainsi que notre point sur la carte en ligne, car ça serais vraiment cool de ce faire passé pour un PNJ et de ce fondre dans la masse ...

 

C'est déjà possible dans GTA IV... :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'il y auras une touche pour déroulé les 3 joueurs ensuite tu choisis ton joueurs la caméra monte au ciel et redescend aussi simple que ça

 

Oui un peu de la même façon que google earth , après pour choisir les personnages jouables je pense aussi à une touche pour faire déroulé les personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant