Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

+1 pour Kreayshawn :bavo:

 

il faut que vous m’explique un truc a propo de la "gué guerre" entre Xbox et ps3

 

perso je suis sur ps3, et je connait beaucoup de monde qui sont tré fière d'être chez Xbox.

mais pourquoi? j'ai fait le topo

 

Xbox: DVD double couche

PS3 blu-ray disc

 

Xbox: Xbox live payent

PS3: playstation network gratuit

 

je trouve que c'est plus avantageux ps3 non?

 

Il y a t-il d'autre avantage qui son présent sur Xbox que je ne connaitrai pas?

ou c'est purement sentimental.

 

Une guerre commerciale perpétuée par les joueurs; aux dernières nouvelles il ne savent toujours pas pourquoi d'aille... aaah... si excuse moi, on m'apprend à l'instant dans l'oreillette que la Xbox aurait 1 pixel et demi de plus que la PS3, toutes mes excuses :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de s'immerger avant l'heure dans l'ambiance de GTA V et de son Los Santos, je suggère à ceux qui ne le connaissent pas (ou à ceux qui l'ont oublié) ce film : To live and die in LA

Le Vincent Thomas Bridge et L.A. river, qu'on retrouvera dans GTA V, sont très présents dans ce film.

 

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de s'immerger avant l'heure dans l'ambiance de GTA V et de son Los Santos, je suggère à ceux qui ne le connaissent pas (ou à ceux qui l'ont oublié) ce film : To live and die in LA

Le Vincent Thomas Bridge et L.A. river, qu'on retrouvera dans GTA V, sont très présents dans ce film.

 

 

 

J'ai maté la bande annonce, je vais sûrement regarder, jamais vu. Merci ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kreayshawn

 

il faut que vous m’explique un truc a propo de la "gué guerre" entre Xbox et ps3

 

perso je suis sur ps3, et je connait beaucoup de monde qui sont tré fière d'être chez Xbox.

mais pourquoi? j'ai fait le topo

 

Xbox: DVD double couche

PS3 blu-ray disc

 

Xbox: Xbox live payent

PS3: playstation network gratuit

 

je trouve que c'est plus avantageux ps3 non?

 

Il y a t-il d'autre avantage qui son présent sur Xbox que je ne connaitrai pas?

ou c'est purement sentimental.

 

 

Perso j'ai acheté ma première 360 en 2006. J'aurai aimé opter pour la PS3, mais à l'époque j'ai eu la 360 en pack avec pes6 à 430€, alors que la PS3 de base était à 600€, le choix à été vite fait. (C'est aussi ce qui m'avait fait pencher en faveur de la xbox première du nom à la place de la ps2, a tarif égal la box me faisait économiser les 40€ de la carte mémoire, alors...).

Alors quand cette chère 360 m'a fait le cercle rouge de la mort, j'en ai racheté une parce que j'avais pas envié de racheter tout mon catalogue de jeu, même s'il est pas bien colossal.

 

Voilà, dans mon cas c'est purement financier, mais pour avoir joué assez souvent sur play, y a pas de différences flagrantes, si ce n'est la prise en main de la manette, mais bon, on s'y fait vite, surtout que les touches sont placées au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ceux qui prennent xbox sont soit :pro microsoft, soit il on choisi la xbox car moins chère à l'achat, puis ils se rendent compte au final sa reviens beaucoup plus cher avec l abonnement payant , et les piles des manettes (qui font 3kilos chacunes au passage) donc ils font comme si la xbox était plus performante pour s auto-rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai acheté ma première 360 en 2006. J'aurai aimé opter pour la PS3, mais à l'époque j'ai eu la 360 en pack avec pes6 à 430€, alors que la PS3 de base était à 600€, le choix à été vite fait. (C'est aussi ce qui m'avait fait pencher en faveur de la xbox première du nom à la place de la ps2, a tarif égal la box me faisait économiser les 40€ de la carte mémoire, alors...).

Alors quand cette chère 360 m'a fait le cercle rouge de la mort, j'en ai racheté une parce que j'avais pas envié de racheter tout mon catalogue de jeu, même s'il est pas bien colossal.

 

Voilà, dans mon cas c'est purement financier, mais pour avoir joué assez souvent sur play, y a pas de différences flagrantes, si ce n'est la prise en main de la manette, mais bon, on s'y fait vite, surtout que les touches sont placées au même endroit.

 

Chacun ses gouts aprés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ceux qui prennent xbox sont soit :pro microsoft, soit il on choisi la xbox car moins chère à l'achat, puis ils se rendent compte au final sa reviens beaucoup plus cher avec l abonnement payant , et les piles des manettes (qui font 3kilos chacunes au passage) donc ils font comme si la xbox était plus performante pour s auto-rassurer...

 

Xbox sa doit faire 1 ans et demie que je l'ai alors que la ps3 j'en ai eu 2 ans 2 ans ... Et puis je n'ais vus aucune changement au niveau graphique et de plus les manette peuvent être légère, sa dépend juste sous quel formes tu la prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul "truc" bien que j'ai pus constaté c'est quand tu dis que tu as une ps3 sa fais "classe"... Et le Multi ? Ces sur c'est gratuit, mais beaucoup de personne on dis que le PSN bugué beaucoup autrement dis je préfère payé pour une bonne qualité ... chacun son envie et son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de pannes des machines ou autre , mais seulement que le truc du "c'est moins cher" n'est pas vrai dans la durée, seulement à lachat.. je pense que les consoles sont aussi fiable l une comme l autre moi une ps3fat, puis une slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, ceux qui prennent xbox sont soit :pro microsoft, soit il on choisi la xbox car moins chère à l'achat, puis ils se rendent compte au final sa reviens beaucoup plus cher avec l abonnement payant , et les piles des manettes (qui font 3kilos chacunes au passage) donc ils font comme si la xbox était plus performante pour s auto-rassurer...

 

La solution reste de jouer sur PC.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso le multi ai jamais eu de bug.... après faut voir les connexions de mec.... je pense que beaucoup de "gamer" pur et dur sont sur xbox, et donc quils ont de très bonnes connexions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc sa me fait mal au mains(j'ai pas de manette pour pc) puis faut équiper et un minimum sy connaître... l avantage des console, c'est que tout est déjà prêt, ta plus qua mettre le jeu,qui passera forcément...alors que pc si ta pas un pc de fou, faut que tu vérifié si le jeu passera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha faut y mettre le prix aussi ;)

 

Bein ouai, c'est ça le problème pour jouer sur pc. Un bon PC gamer sa coute 700, 800euros voir plus, à carrefour j'ai vu un puta** de PC de combat, qui coutait 1200euros :hesitant: C'est pour ça que les jeux PC sont moins cher que les jeux console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un Toshiba Netbook ne feras pas l'affaire si tu télècharge un GTA

 

Regardez cette machine de guerre : http://www.smidistri.com/ordinateurs-de-bureau/119-ordinateur-assemble-smi-distribution-pc-overcharged.html Avant de me payer ça, vas faloir que je bosse à fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant