Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bah je l'ai pêcho pendant qu'elle sortait de sa chatière, avec le clapet que se referme tu sais. C'est grave ?

Après je ne sais pas si elle était consentante car je comprenais pas se qu'elle disait. Mais elle gueulait (miaulait) fort :o

 

 

Par contre, tu l'as pécho devant sa porte de garage. Je ne sais pas si c'est autorisé. Je te conseille d'en parler à Nostra, il a l'habitude avec ce genre d'histoire. Moi, je vais demander à mon arrière grand-mère, elle a aussi l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a le croire !!!!

 

http://www.gameblog....p?id_post=80732

 

 

Connerie tout ça moi aussi je m'inquiétait mais plus maintenant

 

Satanée Républicains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sait même pas si se sont eux qui font cette foutue loi)

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connerie tout ça moi aussi je m'inquiétait mais plus maintenant

 

Satanée Républicains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sait même pas si se sont eux qui font cette foutue loi)

 

Mais ils sont vraiment con ses ricain c'est pas possible au lieu d'ouvrir un casier a chaque jeune qui voudrait acheter une arme et lui faire la journée de sensibilisation non ils font sa pour gta 5 bordel mais la c'est grave mec !!!

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

 

Et bien je viens de lire le message d'un membre en manque de notoriété ! Et bien je vous assure que chaque membre est unique et qu'il est utile à chacun ! Ne faites pas les caliméros, tout se passe bien :)

 

 

Bonne soirée à vous

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connerie tout ça moi aussi je m'inquiétait mais plus maintenant

 

Satanée Républicains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je sait même pas si se sont eux qui font cette foutue loi)

 

Non, ce sont des démocrates il me semble. :hesitant:

 

 

 

 

édit.

C'est marrant, je n'arrive pas à retrouver la source à l'origine de cette info (vraie ou fausse). :hesitant:

 

ça sent le fake. :angry:

 

 

Et rien que les expressions "l'ouverture automatique d'un casier judiciaire" et "travaillistes américains", cela m'a mis la puce à l'oreille.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des démocrates il me semble. :hesitant:

 

 

 

 

édit.

C'est marrant, je n'arrive pas à retrouver la source à l'origine de cette info (vraie ou fausse). :hesitant:

 

ça sent le fake. :angry:

 

 

Et rien que les expressions "l'ouverture automatique d'un casier judiciaire" et "travaillistes américains", cela m'a mis la puce à l'oreille.

 

 

Bien-sur qu'il s'agit d'un pure FAKE ! Si on lit tout on peut vite s’apercevoir que c'est totalement absurde ! Et même si s'était vrai, R* ne se laisserai pas faire avec tout l'argent qu'ils ont dépensé pour ce projet ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée Kriek

 

@ FromBostonWithGun: oui dans un sens mais voilà c'est ch**** qu'a chaque fois c'est GTA le responsable de tout les maux du monde.

 

A l'époque de GTA 1, GTA 2 sa aller, c'est à partir de GTA 3, qui, je le rappel à été le premier GTA en 3d, que c'est devenue coton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des démocrates il me semble. :hesitant:

 

Les démocrates veulent interdire les armes.

 

Ici, c'est la NRA (association pro-armes) qui est du côté républicain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-sur qu'il s'agit d'un pure FAKE ! Si on lit tout on peut vite s’apercevoir que c'est totalement absurde ! Et même si s'était vrai, R* ne se laisserai pas faire avec tout l'argent qu'ils ont dépensé pour ce projet ! :nonono:

 

Le problème c'est que certains membres manquent d'esprit critique et se laissent facilement entuber.

 

 

Les démocrates veulent interdire les armes.

 

Ici, c'est la NRA (association pro-armes) qui est du côté républicain.

 

Non, la NRA est apolitique.

 

Et à propos de l'expression "sénateurs travaillistes américains" qu'on trouve dans le lien de Mkr (travaillistes = centre gauche chez les britanniques). Il s'agit sans doute des démocrates.

De plus, Joe Manchin est démocrate.

 

 

De toute manière, c'est probablement un fake. :hesitant:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a le croire !!!!

 

http://www.gameblog.fr/mobile/blog.php?id_post=80732

 

Effectivement, super idée pleine de bon sens que l'on a là, tant qu'ils y sont ils pourraient aussi le faire pour chaque achat d'armes.... heuuu.... ha mais oui, ce serait peut être une excellente idée en fait ! :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super idée pleine de bon sens que l'on a là, tant qu'ils y sont ils pourraient aussi le faire pour chaque achat d'armes.... heuuu.... ha mais oui, ce serait peut être une excellente idée en fait ! :huh:

 

 

C'est Rigolo, aux États Unis, on pourra plus facilement se procuré une armes, qu'un jeux vidéo.

Disons que l'idé et moin mauvaise que de l’interdire directement, mais oui ce genre de procédure devrai s’appliqué plutôt au armes.

 

En tout cas je suis fière d’apprécié un je vidéo qui a chaque sorti crée se genre de polémique, bidon certe!

mais amusant comment certain gros bonnet s’excite dessus.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ce sont des démocrates il me semble. :hesitant:

 

 

 

 

édit.

C'est marrant, je n'arrive pas à retrouver la source à l'origine de cette info (vraie ou fausse). :hesitant:

 

ça sent le fake. :angry:

 

 

Et rien que les expressions "l'ouverture automatique d'un casier judiciaire" et "travaillistes américains", cela m'a mis la puce à l'oreille.

 

 

Ça sent le fake effectivement. Déjà, ouvrir un casier judiciaire pour avoir acheter un jeu? Mouais, j'y crois moyen, il faut commettre des choses illégales pour avoir un casier, alors il faudrait commencer par interdire GTA à la vente, ce dont il n'est vraisemblablement pas question ici. Ensuite tu l'as toi-même noté, les "travaillistes américains"... Ça sonne bizarre. Le parti travailliste est un parti politique anglais, je n'ai pas la prétention d'être un expert sur les questions de politique intérieure aux USA, mais je n'ai jamais entendu parler de travaillistes là bas.

 

Les démocrates, oui, les républicains aussi, pourquoi pas les conservateurs, les libéraux, etc, mais pas les travaillistes.

 

Et puis dernier point, et non des moindres, la tuerie de Newtown (puisque c'est elle qui serait à l'origine de cette loi) a eu lieu quand? Début décembre? Alors franchement moins d'un mois et demi pour préparer un texte de loi, en débattre, le voter, le promulguer et l'appliquer...

 

Sans compter que même des torchons comme melty ou adobuzz, qui ne sont pourtant pas les derniers à transformer le moindre fake sur gta en vérité absolue, n'en ont pas parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super idée pleine de bon sens que l'on a là, tant qu'ils y sont ils pourraient aussi le faire pour chaque achat d'armes.... heuuu.... ha mais oui, ce serait peut être une excellente idée en fait ! :huh:

 

C'est un simple et pure fake, voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant