Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ou même la veille pour certain d'entre nous, en demandant gentillement au vendeur d'aller nous le chercher dans la réserve.

 

 

Chez micromania par exemple, malgré la mauvaise pub que certain lui colle dans la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou même la veille pour certain d'entre nous, en demandant gentillement au vendeur d'aller nous le chercher dans la réserve.

 

 

Ou l'avant veille en cambriolant un livreur.

 

Comme ça si tu te fais choper, tu pourras toujours dire que tu t'es inspiré d'un jeu qui s'appel GTA.

 

Ca montrera à quel point tu es un inconditionnel de ce jeu et peut-être qu'ils vont te le donner gratos pour récompenser ta fidèlité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou l'avant veille en cambriolant un livreur.

 

Comme ça si tu te fais choper, tu pourras toujours dire que tu t'es inspiré d'un jeu qui s'appel GTA.

 

Ca montrera à quel point tu es un inconditionnel de ce jeu et peut-être qu'ils vont te le donner gratos pour récompenser ta fidèlité.

 

 

On en rigole mais j'espère que les mauvaises experiences de GTA IV ne seront pas reproduites à la sortie de celui-ci.

 

Je pense notamment à des braquages et vols violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en rigole mais j'espère que les mauvaises experiences de GTA IV ne seront pas reproduites à la sortie de celui-ci.

 

Je pense notamment à des braquages et vols violence.

 

 

Au-moins je le retrouverait dans la cité à 20-30 €. Non je rigole, y' aura pas les posters.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA 5 peut-être qu'il y auras des indices pour GTA 6 je m'avance, comme il y a eu, l'indice dans GTA 4 pour GTA 5 avec le panneau Vinewood, et le shamal visible au park d'attraction et qui réapparait à la fin du 1er trailer de GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense vraiment qu' il y aura des indices dans le jeu, et aussi sur le manuel d' utilisation. Ils doivent déjà avoir une idée de où ce déroulera leurs prochain GTA.

 

 

Ne dit pas ça après certains vont dire: " Et moi je pense que GTA 6 se déroulera en France et vous ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit pas ça après certains vont dire: " Et moi je pense que GTA 6 se déroulera en France et vous ? "

 

n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr:

 

 

 

Heu... Bon déjà calme toi un peus, et aprés d'où tu sort cette information ?

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Bon déjà calme toi un peus, et aprés d'où tu sort cette information ?

 

 

Je suis de loin ses messages sur le forum et c'est un gars plutôt nerveux, dérangeant je dirais même !

 

Ces sources doivent être d'une fiabilité discutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importequoi, normalement c'est un vice city nouvelle generation sur next gen qu'on aura pour l'opus 6 bande d'inculte :grrr:

 

Franchement tu est fou ? Ou tu est dans une secte non ? Tu m'a l'air complètement dérangé de la tête à chaque fois que je regarde tes postes je te trouves de plus en plus malade :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses sources sont les agents secrets qui l'espionnent voyons !

 

 

Chut ! Chut ! Après, il va nous accuser d'être des communistes infiltrés dans le FBI qui l'espionnent à chaque fois qu'il fait sa tournée de livraisons de journaux.

 

Ah oui, c'est vrai. Il ne pourra plus. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant