Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut a tous ! Je viens poster ici cette vidéo un peu particulière mais tout de même intéressante. *( Le tout début est bizarre mais vers 2-3 min le sujet commence et vers les 15 min c'est un autre sujet) *

Je suis tomber dessus cet après-midi en zappant les chaine et du coup je me suis mis a le regarder. C'est un sujet qui parle des lettres hollywood et ses origines, mais a vrai dire je tiens a vous la présenter pour autre chose. Tout au long des sujet on peut longuement apercevoir l'étendue du paysage et ainsi nous pouvons nous faire une idée sur certaines choses qu'il nous manquerait au niveau informations.. comme qui y a-t-il derrière le panneau hollywood ? ou bien, aurons-nous ces vaste paysages autour de L.A ? De plus a un certains moments de la vidéo, il évoque le jeu GTA V pour sa ressemblance presque parfaite de los angeles. Bref, si vous avez du temps jetez un coup d'oeil a cette vidéo. Qui sait peut-être apprendrez-vous certaines choses ! ;)

 

PS: Vous reconnaitrez des endroits tels que: l'observatoire Griffith, hollywood boulevard, etc...

 

 

 

http://videos.arte.tv/fr/videos/personne-ne-bouge--6957322.html

 

O_o arté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre d'écouter Ogdens' Nut Gone Flake de The small faces en regardant le trailer de GTA IV ? La bande-annonce de GTAV sans musique et avec des bruitages. Original, à découvrir !

 

 

 

La vidéo a été postée dans les commentaires du blog de rocktargames (parait-il) puis sur gtaforums.com (où je l'ai trouvée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre d'écouter Ogdens' Nut Gone Flake de The small faces en regardant le trailer de GTA IV ? La bande-annonce de GTAV sans musique et avec des bruitages. Original, à découvrir !

 

 

 

 

La vidéo a été postée dans les commentaires du blog de rocktargames (parait-il) puis sur gtaforums.com (où je l'ai trouvée)

 

 

Merci Koeklin c'est une belle trouvaille sa ! Je trouve cela super intéressant, on entend certains bruitages jusqu'alors inconnu a cause de la musique ! Comme le black fashion qui répond au dealer ou le black tattoué qui crie " Oh f*** ", enfin que de bonne chose a entendre grace a cette vidéo que je regarde encore et encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il y a malentendu : il ne s'agit pas de bruitages made by Rockstar ordinairement masqués par la musique et la voix de Ned Luke que l'on aurait mis en évidence par un filtrage de la bande son originale mais uniquement d'une nouvelle création sonore faite par un fan par ajout de bruitages venus je ne sais d'où. D'ailleurs on entend pas les mouettes lors de la séance de gymnastique sur le balcon de la "big house".

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, il y a malentendu : il ne s'agit pas de bruitages made by Rockstar ordinairement masqués par la musique et la voix de Ned Luke que l'on aurait mis en évidence par un filtrage de la bande son originale mais uniquement d'une nouvelle création sonore faite par un fan par ajout de bruitages venus je ne sais d'où. D'ailleurs on entend pas les mouettes lors de la séance de gymnastique sur le balcon de la "big house".

 

 

Ha d'accord .. autant pour moi ! Mais bon peu importe, cette vidéo est malgré tout super bien réalisé ! Cela sort de l'ordinaire ;) Maintenant plus qu'a patienter encore et encore pour découvrir ce bijou et l'avoir en main propres ! Mais sa .. c'est dans longtemps lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait qui me semble assez intéressant:

 

Allez sur le site de Rockstar Games (https://www.rockstargames.com/) et regarder le nouveau fond d'écran. Cela me fait beaucoup penser à l'Ecosse or Rockstar North se situe en ... Ecosse. Il s'agit donc très certainement d'un clin d'oeil à Grand Theft Auto V. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre d'écouter Ogdens' Nut Gone Flake de The small faces en regardant le trailer de GTA IV ? La bande-annonce de GTAV sans musique et avec des bruitages. Original, à découvrir !

 

 

 

 

La vidéo a été postée dans les commentaires du blog de rocktargames (parait-il) puis sur gtaforums.com (où je l'ai trouvée)

 

C'est beaucoup plus calme sans la musique, franchement la personne qui a fait ça a fait du bon travail :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les piliers de bar !

 

 

J'étais juste en train de me dire que lorsque je connaîtrais la date officielle de sortie, je prends un jour de congé à la date donnée et également un la veille de cette date (Car là où je vais le vendeur vend illégalement ce qu'il a reçu, car il vend des jeux la veille des dates de sorties officielles).

 

 

Vous trouvez ça abusé ou bien vous trouvez que l'idée est logique et qu'il n'est nul besoin d'aller voir un psy pour lui en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, prendre un jour de congé pour un jeu video, c'est chelou quand même :eyebrow:

Si vous etiez a l'ecole, je pourrais comprendre qu'on fasse semblant d'etre malade pour pas aller a l'école et jouer a GTA, mais mettre la priorité sur un jeu video au lieu de son travail, c'est abuser quand même, non ?

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, prendre un jour de congé pour un jeu video, c'est chelou quand même :eyebrow:

S

i vous etiez a l'ecole, je pourrais comprendre qu'on fasse semblant d'etre malade pour pas aller a l'école et jouer a GTA, mais mettre la priorité sur un jeu video au lieu de son travail, c'est abuser quand même, non ?

 

Oui c'est abuser , j'en suis sur qu'il serais capable de démissionner pour GTA V :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant