Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonsoir, aujourd'hui je suis tombé par hasard sur cette merveilleuse vidéo :

 

http://www.dump.com/nightfallangeles/

 

Pourquoi vous ai-je partagé ce lien ? Et bien car on y voit à plusieurs reprises certains endroits réels que l'on voit dans le trailer et dans les récents screens et c'est intéressant de comparait le jeu au réel. Peut-être qu'elle en aidera certain à mieux comprendre.

 

( et puis faut dire que c'est une belle vidéo :thumbup: )

 

 

 

 

Dans le même genre, j'ai trouvé cette vidéo:

 

Je trouve la chanson trop émouvante :crying2: , j'en ai des frissons!

 

 

Dommage, que je ne peux pas voir la vidéo, sa bug trop (en même temp avec le PC que j'ai en ce moment :hesitant:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le Twitter officiel de R* était abonner a GTANF!

Ca voudrais dire que R* suit l'activité de notre Forum, alors peut être que l'une ou plusieurs de nos idées seront présentent dans GTA V. :rolleyes:

 

Source: http://twitter.com/rockstargames/following

 

Hey hey c'est d'ailleurs le seul et unique twitter français qu'ils ont dans leurs abos... ils nous espionnent les enfants, ils nous espionnent :shifty:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que j'ai créer une vidéo des 12 Screenshots qu'ont a eu est juste en les posant comme sa.Sa me fais une vidéo de 1.24min comme le trailer .Je sais que certain sans foute mais bon je voulais dire sa .

 

PS:merci a ceux qui me comprendrons pour le hasard quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que j'ai créer une vidéo des 12 Screenshots qu'ont a eu est juste en les posant comme sa.Sa me fais une vidéo de 1.24min comme le trailer .Je sais que certain sans foute mais bon je voulais dire sa .

 

PS:merci a ceux qui me comprendrons pour le hasard quoi

 

T'as quand même choisis l'allure à laquelle tu les fesais défiler, non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quand même choisis l'allure à laquelle tu les fesais défiler, non ? :huh:

 

 

 

non même pas j'ai juste fais un copier coller dans le "Windows live movie maker" puis la durée c'est mise automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que le Twitter officiel de R* était abonner a GTANF!

Ca voudrais dire que R* suit l'activité de notre Forum, alors peut être que l'une ou plusieurs de nos idées seront présentent dans GTA V. :rolleyes:

 

Source: http://twitter.com/rockstargames/following

 

pas sûr, ils doivent être dans les derniers préparatifs donc je pense pas qu'ils inclueront le bulldozer à ce moment-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sûr, ils doivent être dans les derniers préparatifs donc je pense pas qu'ils inclueront le bulldozer à ce moment-là

 

Ca dois faire assez longtemps qu'ils sont abonnée a notre forum je pense...

Donc il ont du regarder nos critique, nos souhait, etc... afin de perfectionner leur jeu tout comme il doivent surement le faire avec le célèbre forum anglophone : http://www.gtaforums.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je sais que c'est un peu dur a admettre mais.... peut etre que GTA 5 ne sera pas aussi bien que ce qu'on le pense et veut !

on dit " oui non mais les graphismes vont déchirer,il y aura une intélligence artificielle du tonnere etc etc... la map sera gigantesque bref' j'en passe

hier je joué a eflc,bon il est pas si mal que sa ce jeu,a par les graphismes qui ont beaucoup de mal a charger lorsqu'on roule vite etc... d'ailleurs si ceux du 5 sont mieux fait et bien je ne veut pas savoir le temps qu'on vas devoir attendre pour que sa charge :o

aussi pour les dégats des voitures,beaucoup doivent pensé que sa sera hyper bien fait,on prend un arbre dans la calandre et hop le radiateur d'eau fuit,un dos d'ane a fond,carter d'huile cassé ( sa sera bien tout sa ) non retour a la réalité, sa sera peut etre comme dans GTA 4, les voitures seront toutes les memes,les gens c'est pareil,il y aura toujours les rue déserte,jamais une voiture a défoncé lorsque on grille un feu rouge,jamais de piéton a pulvérisé lorsque ils traversent,pas de pigeon qui mange du pain ou qui se posent dans les arbres pour dégommer a la M249... enfin tout plein de ptit détails qui ferais de GTA un jeu vachement class et sympa a joué car un peu plus fun que les précédents :)

 

moi je trouverais extraordinaire que lorsque on se mange un mur a fond en voiture celle si pisse l'huile sur la chaussé,que les morceux vole de partout comme dans la vraie vie :)

pourquoi pas sérieusement ?

 

aussi un ptit détail que j'ai dit plus haut,a chaque intersections ou on grille un feu rouge il est trés rare qu'il y est des piétons ou des voitures qui traverse,c'est dommage, et puis on se dit oui non mais dans le 5 il y aura plein de piétons qui traverseront avec des chiens des chats des oisaeux des enfants,plein de voiture etc etc....

 

mais on n'en sais rien de sa,peut etre qu'il y en aura trés peu,comme dans le 4,des rues déserte,des dégats bien fait mais qui peuvent laisser a désirer pour un jeu tant promettant,on pourra peut etre pas s'assoir ni fumer ou boire comme on l'attend tous !

 

 

a force que tout le monde trouvent des idées géniale pour que le jeux soit extra je sent qu'on vas etre décu,car peu etre que sa sera GTA4 avec une map différente.

il faut aussi se mettre en téte qu'on peu etre décu,et surtout l'admettre.

 

 

je parais peu etre un peu con de dire sa mais la vérité n'est peu etre pas loin de mes paroles :/

j'ai peur qu'on mettent GTA 5 dans la console et qu'on fasse " ah mais c'est juste sa GTA 5 ? j'ai attendu tant de mois,imaginé tout pleins de chose alors que le jeu est comme le précédents ? :o "

je sais trés bien que rockstar n'a fait que progréssé dans l'évolution de ces jeux mais... jusqu'ou ?

peut etre que le maximum est atteint !

 

bref' je vous laissent réfléchir

moi je vais prendre un bus et tout défoncé dans EFLC :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je sais que c'est un peu dur a admettre mais.... peut etre que GTA 5 ne sera pas aussi bien que ce qu'on le pense et veut !

on dit " oui non mais les graphismes vont déchirer,il y aura une intélligence artificielle du tonnere etc etc... la map sera gigantesque bref' j'en passe

hier je joué a eflc,bon il est pas si mal que sa ce jeu,a par les graphismes qui ont beaucoup de mal a charger lorsqu'on roule vite etc... d'ailleurs si ceux du 5 sont mieux fait et bien je ne veut pas savoir le temps qu'on vas devoir attendre pour que sa charge :o

aussi pour les dégats des voitures,beaucoup doivent pensé que sa sera hyper bien fait,on prend un arbre dans la calandre et hop le radiateur d'eau fuit,un dos d'ane a fond,carter d'huile cassé ( sa sera bien tout sa ) non retour a la réalité, sa sera peut etre comme dans GTA 4, les voitures seront toutes les memes,les gens c'est pareil,il y aura toujours les rue déserte,jamais une voiture a défoncé lorsque on grille un feu rouge,jamais de piéton a pulvérisé lorsque ils traversent,pas de pigeon qui mange du pain ou qui se posent dans les arbres pour dégommer a la M249... enfin tout plein de ptit détails qui ferais de GTA un jeu vachement class et sympa a joué car un peu plus fun que les précédents :)

 

moi je trouverais extraordinaire que lorsque on se mange un mur a fond en voiture celle si pisse l'huile sur la chaussé,que les morceux vole de partout comme dans la vraie vie :)

pourquoi pas sérieusement ?

 

aussi un ptit détail que j'ai dit plus haut,a chaque intersections ou on grille un feu rouge il est trés rare qu'il y est des piétons ou des voitures qui traverse,c'est dommage, et puis on se dit oui non mais dans le 5 il y aura plein de piétons qui traverseront avec des chiens des chats des oisaeux des enfants,plein de voiture etc etc....

 

mais on n'en sais rien de sa,peut etre qu'il y en aura trés peu,comme dans le 4,des rues déserte,des dégats bien fait mais qui peuvent laisser a désirer pour un jeu tant promettant,on pourra peut etre pas s'assoir ni fumer ou boire comme on l'attend tous !

 

 

a force que tout le monde trouvent des idées géniale pour que le jeux soit extra je sent qu'on vas etre décu,car peu etre que sa sera GTA4 avec une map différente.

il faut aussi se mettre en téte qu'on peu etre décu,et surtout l'admettre.

 

 

je parais peu etre un peu con de dire sa mais la vérité n'est peu etre pas loin de mes paroles :/

j'ai peur qu'on mettent GTA 5 dans la console et qu'on fasse " ah mais c'est juste sa GTA 5 ? j'ai attendu tant de mois,imaginé tout pleins de chose alors que le jeu est comme le précédents ? :o "

je sais trés bien que rockstar n'a fait que progréssé dans l'évolution de ces jeux mais... jusqu'ou ?

peut etre que le maximum est atteint !

 

bref' je vous laissent réfléchir

moi je vais prendre un bus et tout défoncé dans EFLC :D

 

C'est quoi ton but; créer une vague de suicides collectifs ?! :p

 

Il y aura sûrement des points qui décevront, mais de là à être aussi pessimiste quand même... essayons de trouver le juste milieu !

 

 

voila nous savons que c pour 2013 peut etre mars ou avril et que cela se déroulera à San Andréas ^^

 

ENFIN !!!!

 

Une révélation ce matin en allant à la messe ?! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je sais que c'est un peu dur a admettre mais.... peut etre que GTA 5 ne sera pas aussi bien que ce qu'on le pense et veut !

on dit " oui non mais les graphismes vont déchirer,il y aura une intélligence artificielle du tonnere etc etc... la map sera gigantesque bref' j'en passe

hier je joué a eflc,bon il est pas si mal que sa ce jeu,a par les graphismes qui ont beaucoup de mal a charger lorsqu'on roule vite etc... d'ailleurs si ceux du 5 sont mieux fait et bien je ne veut pas savoir le temps qu'on vas devoir attendre pour que sa charge :o

aussi pour les dégats des voitures,beaucoup doivent pensé que sa sera hyper bien fait,on prend un arbre dans la calandre et hop le radiateur d'eau fuit,un dos d'ane a fond,carter d'huile cassé ( sa sera bien tout sa ) non retour a la réalité, sa sera peut etre comme dans GTA 4, les voitures seront toutes les memes,les gens c'est pareil,il y aura toujours les rue déserte,jamais une voiture a défoncé lorsque on grille un feu rouge,jamais de piéton a pulvérisé lorsque ils traversent,pas de pigeon qui mange du pain ou qui se posent dans les arbres pour dégommer a la M249... enfin tout plein de ptit détails qui ferais de GTA un jeu vachement class et sympa a joué car un peu plus fun que les précédents :)

 

moi je trouverais extraordinaire que lorsque on se mange un mur a fond en voiture celle si pisse l'huile sur la chaussé,que les morceux vole de partout comme dans la vraie vie :)

pourquoi pas sérieusement ?

 

aussi un ptit détail que j'ai dit plus haut,a chaque intersections ou on grille un feu rouge il est trés rare qu'il y est des piétons ou des voitures qui traverse,c'est dommage, et puis on se dit oui non mais dans le 5 il y aura plein de piétons qui traverseront avec des chiens des chats des oisaeux des enfants,plein de voiture etc etc....

 

mais on n'en sais rien de sa,peut etre qu'il y en aura trés peu,comme dans le 4,des rues déserte,des dégats bien fait mais qui peuvent laisser a désirer pour un jeu tant promettant,on pourra peut etre pas s'assoir ni fumer ou boire comme on l'attend tous !

 

 

a force que tout le monde trouvent des idées géniale pour que le jeux soit extra je sent qu'on vas etre décu,car peu etre que sa sera GTA4 avec une map différente.

il faut aussi se mettre en téte qu'on peu etre décu,et surtout l'admettre.

 

 

je parais peu etre un peu con de dire sa mais la vérité n'est peu etre pas loin de mes paroles :/

j'ai peur qu'on mettent GTA 5 dans la console et qu'on fasse " ah mais c'est juste sa GTA 5 ? j'ai attendu tant de mois,imaginé tout pleins de chose alors que le jeu est comme le précédents ? :o "

je sais trés bien que rockstar n'a fait que progréssé dans l'évolution de ces jeux mais... jusqu'ou ?

peut etre que le maximum est atteint !

 

bref' je vous laissent réfléchir

moi je vais prendre un bus et tout défoncé dans EFLC :D

 

Alors déjà, je sais pas ou tu va chercher tous ça, es-tu un employé de R*? Je pense pas.

Gta IV ?C'était un test des capacités de la Ps3, Xbox 360.

Le gameplay? J'ai pue observer que chaque trailer des Gta's sont tirés du jeu. Or, on voit bien que l'IA a été améliorer, les filles se retournent pour observer les fesses des mec qui courent ( :imstupid: ), un mec grillent le feu rouge, bref ...*

Les animaux? Dans San Andreas on voyer bien des mouettes, pourquoi pas dans V, et on voit un chien, on l'entend même.

Bref, pour finir mon discours R* a dit que le jeux serat les plus ambitieux jeux jamais créer par R*( phrase dite maintes et maintes fois).

Bref, Gta V n'aura pas besoin de graphismes énorme, d'une map 10 fois plus grande que Red Dead :imstupid: ou de tous les animaux existant pour plaire aux fans. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant