Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Ca doit être un effet d'optique

 

Il me semble que c'est une grue qui est attaché à l'immeuble, ce système est utilisé pour la construction d'immeubles (en jaune sur ma photo)

 

400_F_41056626_IqkG2XplI3I4dse8a7QPZpc9T42ZY5cg.jpg

Modifié par Chall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23Ify.png

 

 

Les immeubles ne sont pas liés, il y a juste une grue sur celui de gauche mais avec l'angle de la caméra tu as l'impression de voir une passerelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, pas besoin de le dire 50 fois que c'est une grue, je crois qu'il avait comprit la première fois !

 

Oui ca c'est sure merci de l'avoir dit a ma place mdr !

Mais MAX PAYNE a l'air d'aimer augmenter ses post :D

Merci quad meme a ceux qui m'ont repondu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop où poster ça mais il y a un truc qui m'a vraiment gonflé dans GTA SA et que je ne veux surtout pas revoir dans GTA 5 c'est le fait de conquérir des territoires ! Les prendre c'est marrant, mais dès qu'ils sont attaqués il faut y retourner et tout, c'est très très chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MisterR : Sur le Net tu trouvra leur E-MAIL ou pas :shifty:

Et silteplait essaye d'ameliorer ton ecriture car c'est vraiment gavant a essayé de le dechifré ;)

 

Désoler pour l'écriture et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réver d'un truc concernant GTA V, je doùte que cela puisse être vrai, car ce n'est qu'un rêve. J'y ai vu le menu de GTA V, et on avait le choix entre 3 campagne solo "Los Santos où San Fierro où Las Vanturas. Et quand on finis les trois campagnes, et ben, on a la carte entière de GTA V avec les trois villes réunis.

 

Et si cela se passe comme je l'ai écris (et même, si-je puis dire, penssé ^^) Je serais trop fort. Même si je doute vraiment que cela puisse être vrai. Et que pensez-vous de mon orthographe ? Voir de ce que j'ai écris plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail a rockstar vous penser qu'il vont me répondre ?

 

 

Rassures toi, ils répondent toujours. Mais il se peut que la réponse donnée ne t'apporte pas grand chose à ta question, et ça avec Rockstar il va falloir t'y faire.

 

C'est quoi la question que tu a envoyé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un mail a rockstar vous penser qu'il vont me répondre ?

 

Ils vont répondre oui !

Une réponse automatique !

Reste a voir laquelle !

J'espère que tu nous la fera partager ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassures toi, ils répondent toujours. Mais il se peut que la réponse donnée ne t'apporte pas grand chose à ta question, et ça avec Rockstar il va falloir t'y faire.

 

C'est quoi la question que tu a envoyé ?

 

 

je leurs et envoyer :

 

Bonjours je suis français et je suis agréablement surprit par vos images que vous avez publiée sur le net mis appart le manque de voitures sur la première image . Et j'aimerais aussi savoir si le jeu sera identiques au deux images , si les air ships seront pilotables et si on pourra plonger dans l'eau .

Et j'aimerais beaucoup que vous ajouter d''autre image

 

merci a vous et veuillez me répondre au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous et veuillez me répondre au plus vite

 

Tu rêves !

 

Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rêves !

 

Ils font répondre, merci a tout l'attention que vous prêter a GTA 5 .... Nous ne sommes pas en mesure de vous donner plus d'infos bla bla bla .. :shifty:

 

 

 

Ouais :hesitant: tu as surement raison mais bon je n'es rien a perdre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant