Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Moi j'achete l'édition collector que si il ya des bonus dans le jeu avec, c'set d'ailleurs les techniques des éditeurs il te mettent pleins de babioles inutiles et cheres dans la version collector et pour te pousser a acheter ils rajoutes:2-3 armes suplémentaires,des tenues,une mission exclusive... et ça marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous j'ai remarqué que en ce moment les infos sur GTA V se multiplies et que apparament rockstar aurait des fuites , il y a des infos j'usqua venir que GTA V sera a L'E3 ou des infos sur l'histoire du jeu ou video ou autres (mais moi je ne suis pas confiant sur les video ou images :dots: )

 

Rockstar ferait t'il exprès de lâcher toute ces infos ?

Es ce un signe de la part de rockstar qui annoncerais quelque chose?

Ou tout simplement qu'ils sont en pleine galère pour que personnes n'ais des infos .

 

C'est a dire :cop: Donnez vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y a u une fuite non prévu avec les cv et il veule faire jorre de rien du coup c'est quasiment sur que l'on aura des info avant pendant ou âpres E3 pour ne pus parler de c'est fuite, je pence même qui sortira cette année et pas en 2013 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il y a u une fuite non prévu avec les cv et il veule faire jorre de rien du coup c'est quasiment sur que l'on aura des info avant pendant ou âpres E3 pour ne pus parler de c'est fuite, je pence même qui sortira cette année et pas en 2013 :thumbup:

 

 

Si on y pense bien, c'est peu après le 24/05 que toutes ses.. "rumeurs" ont fait surface...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on y pense bien, c'est peu après le 24/05 que toutes ses.. "rumeurs" ont fait surface...

 

Oui a cause de E3 tout monde et a la recherche d'info :charte gtanf:

 

 

Donc une fuite Général OU un GROS malentendus qui a fait un ÉNORME fake !?

 

Non j'en suis sur c'est pas un fake.aprés on véra si c'est vrai avec le temps :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De fil en aiguille je suis tombé sur ça :

 

 

Faut tuer le temps jusqu'à vendredi 1h du mat ^^

 

Le coup de pompe en roulant qui ne tue pas le mec et d'ailleurs le mec crit : AAASSS HOOOOLE ! Ca me fait rêver ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant