Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois !

attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage.

Désoler pour les faute.. :hesitant: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois !

attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage.

Désoler pour les faute.. :hesitant: !

 

Oauis je crois aussi :/ ! Tu le fais exprès les fautes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aretter de trop vou prendre la tête dessu dans le trailer on a vu deux personnage plusieur fois !

attendont avec impatience le second trailer et la on poura enfains debatre le vrai personage.

Désoler pour les faute.. :hesitant: !

 

Et la, dans le trailer, aucun des 2 n'apparait ! J'explose de rire ! Mais ensuite je m'explose le crâne ! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, des info sur le fait qu'ils n'ont toujours pas traduit le jeu en français, que le perso principal sera toujours un gros con fini, tout porte à croire que GTA V fera pareil que les autres, aucune histoire, c'est pauvre, dommage serieux cela été bien partie, mais bon toute chose à une fin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, des info sur le fait qu'ils n'ont toujours pas traduit le jeu en français, que le perso principal sera toujours un gros con fini, tout porte à croire que GTA V fera pareil que les autres, aucune histoire, c'est pauvre, dommage serieux cela été bien partie, mais bon toute chose à une fin !!!

 

 

Ca clash sec chez hinoki :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est clair , sa devient de plus en plus long , le trailer j'ai du le voir

100 fois au moins :lmfao:

 

 

Ouais c'est exagéré comme ils font, qu'ils lâchent au moin 1 une 2 infos ou des images du jeu, ça changera jamais les ventes de Max Payne 3 !

puta** tu l'as dis, on le connait par coeur ..

J'espere que le perso sera pas le vieux, mais soit le gars dans le cabriolet rouge ou le gars qui se fait courser par les condés, ils ont plus la classe des GTA, surtout à L.A où il y a plein de gang et tout... et toi t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est exagéré comme ils font, qu'ils lâchent au moin 1 une 2 infos ou des images du jeu, ça changera jamais les ventes de Max Payne 3 !

puta** tu l'as dis, on le connait par coeur ..

J'espere que le perso sera pas le vieux, mais soit le gars dans le cabriolet rouge ou le gars qui se fait courser par les condés, ils ont plus la classe des GTA, surtout à L.A où il y a plein de gang et tout... et toi t'en pense quoi?

 

 

 

Moi franchement déjà je pense que Rockstar peut à présent en dire plus sur GTA V

Cela ne nuira pas à la vente de Max Payne 3, Et au niveau du personnage principal

De GTA V je veux ou celui qui roule en cabriolé rouge ou celui qui se fais

Poursuivre par les flics, mais je ne veux surtout pas le vieillard en costard

Es ce que tu l'imagine faire de la musculation ou courir, il va de suite faire

Un infarctus :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi franchement déjà je pense que Rockstar peut à présent en dire plus sur GTA V

Cela ne nuira pas à la vente de Max Payne 3, Et au niveau du personnage principal

De GTA V je veux ou celui qui roule en cabriolé rouge ou celui qui se fais

Poursuivre par les flics, mais je ne veux surtout pas le vieillard en costard

Es ce que tu l'imagine faire de la musculation ou courir, il va de suite faire

Un infarctus :lmfao:

 

 

Ouais c'est clair, sauf peut etre le second trailer avec la date de sortie à la fin, parce que là par contre ca pourrait nuire aux ventes de MP3, dans 1 ou 2 mois oui mais pas maintenant..

Ouais ou faire du Jet-Ski .. Ça le fera pas du tout.. rien que courir juste.. Moi je le vois assis dans un fauteuil a géré les affaires d'une mafia ou quoi.

Croisons les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, sauf peut etre le second trailer avec la date de sortie à la fin, parce que là par contre ca pourrait nuire aux ventes de MP3, dans 1 ou 2 mois oui mais pas maintenant..

Ouais ou faire du Jet-Ski .. Ça le fera pas du tout.. rien que courir juste.. Moi je le vois assis dans un fauteuil a géré les affaires d'une mafia ou quoi.

Croisons les doigts!

 

Regarde mon hypothèse, moi je le vois dans un bureau en train de gérer des affaires

Dans l'immobilier en fumant un gros cigare puis ensuite en sortant de son bureau il part

Se boire quelques dizaines de cocktails au TEQUI-LA-La :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça ! :lmfao: Il est inintéressant, moi je veux un gars qui a la classe, a qui on pourra changer la coupe de cheveux pour mettre des trucs que porterait pas un vieux, des fringues de gangsta et tout, pas juste des costard-crevette pourri la..

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mieux un costard qu'un pantalon ou le gars marche dessus et dépasse à peine les genoux, avec un maillot XXXL pour un gars qui fait du S.

 

Puis pourquoi dire je veut pas lui, ou je veut lui, si sa se trouve le perso que vous voulez est un enfoiré de première, vous les avez juste aperçu dans le trailer, attendez un peu, et le gangsta on à déjà eu, perso j'aimais pas certains sont de mon avis, d'autres aiment, GTA n'est pas un jeu spécial pour les gangstas, il en faut pour tout le monde ...

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant