Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'espere qu'on incarnera pas ce gars.. il est trop vieux, je me vois pas le faire courir, ou voler une voiture.. Serieux si c'est lui je pense que je ne serai pas le seul a etre deg..

On verra bien.

 

C'est vrai que j'ai dus mal a m'imaginer de le voir sur un jet-ski :D Et si on le fait courir il va se pèter un os :/:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PRECISE QUE CE QUE VOUS ALLEZ LIRE EST PURE FRUIT DE MON INVENTION. IL YA 18% DE CHANCE QUE CELA EST VRAI.

Bonne l'ecture. :charte gtanf:

 

Le personnage principal est celui que l'on voi dans le trailler en premier plan il regarde c'est batiment qui son en construction.

Il à été adopter par une famille afro américaine mais lui est d'origine ispanique. :excl:

Il ya une guerre des gang entre les afro-americain et les ispanique, le personnage principal vas devoir choisire entre sa famille adoptive et sa vrai famille qui la abandonné quand il était tout gamin.

Grand Papy City 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai dus mal a m'imaginer de le voir sur un jet-ski :D Et si on le fait courir il va se pèter un os :/:)

 

 

Mdr tu m'as tué ! Ouais non c'est pas possible c'est pas lui, ils vont pas mettre des jet-ski si on incarne ce vieux gars ..

C'est finit avec lui si tu te fais courser par les condé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'as tué ! Ouais non c'est pas possible c'est pas lui, ils vont pas mettre des jet-ski si on incarne ce vieux gars ..

C'est finit avec lui si tu te fais courser par les condé ..

 

C'est ce que je disai GTA FIVE sa va devnire GPC5 (Grand Papy City 5)

Il est vieu m'es très en forme vus que le gas fait un braquage... Ho ! sava hain mon dernier braquage remonte a longtemp mais c'est fatigan de crier sur les gen tout les 2 minute il chiale YA PAS MOYEN DAVOIRE 3 MINUTE DE SILENCE !!! VOS G**** :grrr:

Modifié par GangsterZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vieu m'es très en forme vus que le gas fait un braquage... Ho ! sava hain mon dernier braquage remonte a longtemp mais c'est fatigan de crier sur les gen tout les 2 minute il chiale YA PAS MOYEN DAVOIRE 3 MINUTE DE SILENCE !!! VOS G**** :grrr:

 

Mdr toi je t'ai remarqué depuis pas longtemps et t'es un vrai taré :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu m'as tué ! Ouais non c'est pas possible c'est pas lui, ils vont pas mettre des jet-ski si on incarne ce vieux gars ..

C'est finit avec lui si tu te fais courser par les condé ..

 

C'est vrai et puis je me vois pas me faire courser par les flics et courir avec une canne a la main :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que sa seras le jeune dans la voiture rouge et que son pére c'est le vieu ..

parceque dans le trailer il parle de son enfant qui pourrait donc etre le mec dans la voiture

 

oui c'est possible ! R* a fait expres de nous mettre plusieurs personnages dans le meme trailer ils ont fait sa pour nous faire reflechir !! bravo R* :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pence que sa seras le jeune dans la voiture rouge et que son pére c'est le vieu ..

parceque dans le trailer il parle de son enfant qui pourrait donc etre le mec dans la voiture

 

nn je ne pense pas !!le pre est trop blanc comparer au black :) et quand il parle de jouer au ballon avec son fils et d'être un pere comme les autres je pense pas qu'il va lui faire faire un braquage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'age on s'en fout, il faut qu'il est du charisme.

 

Pas tellement, puisque personellement j'ai toujours voulu l'habillé dans mon style (Jean Diesel, T shirt GSTAR, ELEVEN etc ..) et sur un vieux de 50ans ça serait bof bof hein ! :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tellement, puisque personellement j'ai toujours voulu l'habillé dans mon style (Jean Diesel, T shirt GSTAR, ELEVEN etc ..) et sur un vieux de 50ans ça serait bof bof hein ! :crying2:

 

 

Apparemment, cela n'a pas gêné grand monde pour Toni Cipriani hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 50 ans c'set difficile d'avoir du chaisme et meme si on regarde tous les jeux au monde aucun héro n'a la cinquantaine donc pour moi ce vieux sera juste un gars qui aura un role important dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant