Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Slt a tous , j trouvé cette vidéo aujourd'huit donc je voudrais savoir si c'est un fake ou pas ?

 

 

C'est un fake... Cependant très bien réalisé !! :) Je sais pas si tu te rappel mais Big Smoke meurt à la fin de GTA SA... Et là on nous sort une "Big Smoke House" au milieux des collines ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , j trouvé cette vidéo aujourd'huit donc je voudrais savoir si c'est un fake ou pas ?

 

C'est certainement un fake , mais super bien fait tout de même , j'aimerai que GTA V soit encore mieux ,Wait & See !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAKE, mais c'est foutrement beau quand même. Sauf le crâne du chauffeur qui est un peu trop luisant à mon goût, si le produit finit est dans cette veine, je dis OUI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on y repense bien c'est peut-être pas un fake:

 

-le jeu est en phase terminale et dans cette video il reste le perso n'est pas encore modelisé ;

 

-le réalisme correspond à ce qui est annoncé pour gta5 ;

 

-les gestes du perso lorsqu'il tourne le volant resemblent à ceux de gta4 ;

 

-on vois la poussiere lorsque la voiture roule sur le chemin de terre comme dans le trailer ;

 

Qu'est-ce qui ne vous conviens pas dans cette video?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on y repense bien c'est peut-être pas un fake:

 

-le jeu est en phase terminale et dans cette video il reste le perso n'est pas encore modelisé ;

 

-le réalisme correspond à ce qui est annoncé pour gta5 ;

 

-les gestes du perso lorsqu'il tourne le volant resemblent à ceux de gta4 ;

 

-on vois la poussiere lorsque la voiture roule sur le chemin de terre comme dans le trailer ;

 

Qu'est-ce qui ne vous conviens pas dans cette video?

 

le trailer ne laisse aucun doute, et là tout le monde dit fake, c'est une sorte de sixieme sens qui fait que tout le monde sait que cette video n'a rien à voir avec rien, et meme si ça sort des anciens travaux de rockstar, on s'en contrefout et on ne veu pas en entendre parlé :D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trailer ne laisse aucun doute, et là tout le monde dit fake, c'est une sorte de sixieme sens qui fait que tout le monde sait que cette video n'a rien à voir avec rien, et meme si ça sort des anciens travaux de rockstar, on s'en contrefout et on ne veu pas en entendre parlé :D:)

 

 

Le traileur est officiel et lancé par R* rien n'a voir avec un quelconque 6ème sens!:bye1:

 

Par contre il me semble que les couleurs utilisées dans la mini map sont les même que dans une vidéo avec un fourgon qui a été posté il y a quelque temps!

@ rhinocausto, oui je ne comprend pas non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous , j trouvé cette vidéo aujourd'huit donc je voudrais savoir si c'est un fake ou pas ?

 

Alors c simple et efficace japprecoi 3 détails qui montre que sa n'a aucun rapport avec gta v et donc un gro fake, les détails sont les suivants :

 

1- voiture inconnu et même si rockstar en inventerai une sa ne sera pas de ce type la

 

2- la plaque d'immatriculation

 

3- un bug à la fin kan la voiture arrive à la maison et s'apprête à s'arrêter à la limite de cette montagne au niveau de l'eau juste en face de la voiture des herbe son implanter dans le vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c simple et efficace japprecoi 3 détails qui montre que sa n'a aucun rapport avec gta v et donc un gro fake, les détails sont les suivants :

 

1- voiture inconnu et même si rockstar en inventerai une sa ne sera pas de ce type la

 

2- la plaque d'immatriculation

 

3- un bug à la fin kan la voiture arrive à la maison et s'apprête à s'arrêter à la limite de cette montagne au niveau de l'eau juste en face de la voiture des herbe son implanter dans le vide

 

On dirait que la mer (ou le lac) est juste a coté de la maison alors que quelques mètres avant il était sur une monté...

La route avant le chemin de terre est trop serrée, trop bossue, trop... c'est pas du R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que la mer (ou le lac) est juste a coté de la maison alors que quelques mètres avant il était sur une monté...

La route avant le chemin de terre est trop serrée, trop bossue, trop... c'est pas du R*

 

 

c'est clair sa ne ressemble pas a leur boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas tres crédible tout sa

en revanche "big smok house" big smoke est mort dans SA mais sa empeche pas qu'il y est des batiments qui lui appartienne sa métonerais que ce soit le cas mais sur ce point la le ptit malin a pas forcément fait une éreure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour cette vidéo fake....? Dc changeons de sujet je déteste voir des information de ce genre mdrrrrr sa mfou les boules .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de cette vidéo... Vous trouvez normal qu'on nous sorte une "Big smoke house" ??? Non parce que Big Smoke est mort dans GTA SA .... :)

 

"Big smoke"est le pseudo utilisé par le type qui a modélisé la maison.

 

Lors de la création d'un jeu vidéo,chaque employé a la tache de devoir modeliser un ou plusieurs batiments qui serons ensuite répartis dans la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon vous, à quoi les marques "Rockstar TV" et "GTA TV" vont-elles servirent ?

 

http://www.playerone...television.html

 

J'ai lu que R* pourrait faire un film sur GTA .

Apres c'etait juste une suggestion d'un journaliste a propos de ces chaines .

 

Et vous , que penseriez-vous de ça si R* faisait un film sur GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant