Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Mon projet est de te poser la question suivante par rapport à ton avant dernier message ---> Et alors?

 

 

 

 

Et bien si tu avais un simple sens de déduction, tu aurais pû comprendre mais je vais t'aider.

 

 

 

Les rumeurs que l'on voit sur GTA V depuis le trailer 1 sont bien sûr non officielles, mais avec des rumeurs postées un an avant la sortie de GTA IV on voit bien que les rumeurs s'avèrent vraies.

 

 

Déduction qui aurait dûe être faite de ta part :

 

Les rumeurs que l'on voit sur GTA V sur ce forum sont non loin de la vérité.

 

 

 

 

 

 

Voilà, après si tu cherches à faire le malin, on peut se balancer des skuds en messages privés pour pas trop saouler les autres membres, j'en vois pas bien l'intérêt mais je suis joueur.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu avais un simple sens de déduction, tu aurais pû comprendre mais je vais t'aider.

 

 

 

Les rumeurs que l'on voit sur GTA V depuis le trailer 1 sont bien sûr non officielles, mais avec des rumeurs postées un an avant la sortie de GTA IV on voit bien que les rumeurs s'avèrent vraies.

 

 

Déduction qui aurait dûe être faite de ta part :

 

Les rumeurs que l'on voit sur GTA V sur ce forum sont non loin de la vérité.

 

 

 

 

 

 

Voilà, après si tu cherches à faire le malin, on peut se balancer des skuds en messages privés pour pas trop saouler les autres membres, j'en vois pas bien l'intérêt mais je suis joueur.

 

 

Ok, mais tu vois, il y a une différence entre GTA IV et GTA V. Et cette différence c'est le chiffre. Tu vois, le chiffre un c'est pas le chiffre deux. C'est simple à comprendre pourtant. En gros (au cas ou tu ne comprends toujours pas), c'est deux jeux différents. Pas totalement mais quand meme.

 

Alors tes rumeurs ok mais de là à parler de tes vieilles rumeurs de GTA IV laisse tomber! Aucun interêt...

 

 

Sinon, des skuds en message privés? Mais tes malade!! J'aime pas les mecs qui parlent de "skuds"! Je suis pas une racaille. (je suis pire peut-être? qui sait...)

 

Merci pour la proposition quand même :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si tu n'y vois pas d'intérêt pourquoi lis tu mon message ?

 

 

Les rumeurs de GTAIV n'ont aucun intérêt je te l'accorde, c'était juste une preuve que j'apportais. Sinon les chiffres romains, je connais, ça me fait pas peur.

 

 

Skuds lié à racaille ? J'ai pas bien compris là.

 

 

Bonne soirée mon ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours et/où bonsoirs à tous,

 

Ne faites pas attention à mon pseudo ^^' car nous ne somme pas là pour en parler (au le "LOL")...

 

En faite, j'écris sur le forum du café pour éviter de créer un autre sujet. J'avais déjà créé un sujet, donc voici le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11541&pid=149745&st=0&#entry149745

 

Donc, Si je suis au bon endroit pour parler, de ce que je pense qu'il puisse y avoir sur GTA V, tant mieux.

 

Sur le trailer de GTA V, j'ai remarqué quelques ressemblance avec certains trailers de GTA IV. Non, je ne parle pas du décor, mais du narrateur... J'ai listé les trailer "2;3;4" de GTA IV et celui de GTA V, en version originale non sous-titré, pour que vous voyez quelle ressemblance il peux y avoir.

Trailer 2 :

Trailer 3 :

Trailer 4 :

Trailer GTA V :

 

En ré-écoutant et en comparant, par exemple le trailer 2 et celui de GTA V, je m'aperçois que, quand le narrateur parle, il y a une certaine histoire qui se forme (Je veux dire que pour faire le trailer 2, ils on repris certains dialogues du jeu), j'ai aussi repris les deux autres trailers, car c'est le même topo. Je pense donc que ce que dis le narrateur du trailer de GTA V, seras dit quelque part dans le jeu (mais je pense que bon nombre d'entre nous s'en sont aperçu)...

En bref, que pensez-vous de ma déduction ???

 

Il y a quelque jours/semaine de cela, j'ai vu une émission sur W9, qui parlait des problèmes d'obésité aux états-unis dans les années 2000-2011, et il me semble que l'histoire de GTA V se passe à la même époque. Il paraitrai que la carte de GTA V serait très vaste, mais pas aussi grande que Los Angeles. Sachant qu'il y a pas mal de ressemblance (voir l'analyse du trailer), j'ai trouvé un site qui montre ce problème : http://www.campshane.com/blog/index.php/weight-loss-camps-south-los-angeles-says-no-to-fast-food/la-fast-food/

 

Apparemment, cet "attroupement de fast-food" se situe au sud de L A. Je pense qu'il devrait y avoir beaucoup de fast-food à Los Santos, voici un site qui montre l’emplacement des fast-food à Los Angeles, je vous laisse imaginez à quoi pourrait ressembler L S : http://www.fastfoodmaps.com/

 

Bien sur, je ne pense surtout pas à faire un débat sur l'obésité aux états-unis, mais comme c'est un réelle problème là-bas (3/4 des américains quand même), pire que leur dette, et qu’apparemment, sur certain de vos sujet, dans l'histoire du jeu, il pourrais y avoir un rapport avec la crise, je pense qu'il y aura aussi un problème de ce type.

Donc, que pensez-vous de cette seconde déduction ???

 

Pour finir, d'après moi, en ce qui concerne la carte de GTA V, je pense qu'elle se limitera à la Californie (même si sur les plaques d’immatriculation c'est "San Andréas"), peut-être qu'il y aura Las Vanturas, mais je pense que ça sera comme pour aller à Liberty City dans GTA San Andréas (on pouvais y aller en faisant des bugs, ou en faisant une mission). De toute façon, je voie pas pourquoi il n'y aurai pas San Fierro... Ce que je veux dire par là, c'est qu'en Californie, là où il y le plus d'obèse, c'est à San Francisco (voir plus haut pour faire le rapprochement). Pour ceux qui ne connaisse pas trop la géographie des USA, Las Vegas "Las Vanturas" se situe au Nevada, et Los Angeles "Los Santos" et San Francisco "San Fierro" se situes en Californie.

Qu'en pensez-vous ???

 

Ce ne sont que des suppositions, et j'ai lu quelque sujets avant d'écrire ceci... Mais il y a des sujets que je n'ai pas lu, alors si certaines choses que j'ai écris ci-dessus étaient déjà écrit sur d'autre sujets, c'est que je ne l'ai vraiment pas fais exprès ^^

 

De toute façon, attendons le prochain trailer/les prochaines infos pour en savoir plus sur le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours et/où bonsoirs à tous,

 

Ne faites pas attention à mon pseudo ^^' car nous ne somme pas là pour en parler (au le "LOL")...

 

En faite, j'écris sur le forum du café pour éviter de créer un autre sujet. J'avais déjà créé un sujet, donc voici le lien : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=11541&pid=149745&st=0&#entry149745

 

Donc, Si je suis au bon endroit pour parler, de ce que je pense qu'il puisse y avoir sur GTA V, tant mieux.

 

Sur le trailer de GTA V, j'ai remarqué quelques ressemblance avec certains trailers de GTA IV. Non, je ne parle pas du décor, mais du narrateur... J'ai listé les trailer "2;3;4" de GTA IV et celui de GTA V, en version originale non sous-titré, pour que vous voyez quelle ressemblance il peux y avoir.

Trailer 2 :

Trailer 3 :

Trailer 4 :

Trailer GTA V :

 

En ré-écoutant et en comparant, par exemple le trailer 2 et celui de GTA V, je m'aperçois que, quand le narrateur parle, il y a une certaine histoire qui se forme (Je veux dire que pour faire le trailer 2, ils on repris certains dialogues du jeu), j'ai aussi repris les deux autres trailers, car c'est le même topo. Je pense donc que ce que dis le narrateur du trailer de GTA V, seras dit quelque part dans le jeu (mais je pense que bon nombre d'entre nous s'en sont aperçu)...

En bref, que pensez-vous de ma déduction ???

 

Il y a quelque jours/semaine de cela, j'ai vu une émission sur W9, qui parlait des problèmes d'obésité aux états-unis dans les années 2000-2011, et il me semble que l'histoire de GTA V se passe à la même époque. Il paraitrai que la carte de GTA V serait très vaste, mais pas aussi grande que Los Angeles. Sachant qu'il y a pas mal de ressemblance (voir l'analyse du trailer), j'ai trouvé un site qui montre ce problème : http://www.campshane.com/blog/index.php/weight-loss-camps-south-los-angeles-says-no-to-fast-food/la-fast-food/

 

Apparemment, cet "attroupement de fast-food" se situe au sud de L A. Je pense qu'il devrait y avoir beaucoup de fast-food à Los Santos, voici un site qui montre l’emplacement des fast-food à Los Angeles, je vous laisse imaginez à quoi pourrait ressembler L S : http://www.fastfoodmaps.com/

 

Bien sur, je ne pense surtout pas à faire un débat sur l'obésité aux états-unis, mais comme c'est un réelle problème là-bas (3/4 des américains quand même), pire que leur dette, et qu’apparemment, sur certain de vos sujet, dans l'histoire du jeu, il pourrais y avoir un rapport avec la crise, je pense qu'il y aura aussi un problème de ce type.

Donc, que pensez-vous de cette seconde déduction ???

 

Pour finir, d'après moi, en ce qui concerne la carte de GTA V, je pense qu'elle se limitera à la Californie (même si sur les plaques d’immatriculation c'est "San Andréas"), peut-être qu'il y aura Las Vanturas, mais je pense que ça sera comme pour aller à Liberty City dans GTA San Andréas (on pouvais y aller en faisant des bugs, ou en faisant une mission). De toute façon, je voie pas pourquoi il n'y aurai pas San Fierro... Ce que je veux dire par là, c'est qu'en Californie, là où il y le plus d'obèse, c'est à San Francisco (voir plus haut pour faire le rapprochement). Pour ceux qui ne connaisse pas trop la géographie des USA, Las Vegas "Las Vanturas" se situe au Nevada, et Los Angeles "Los Santos" et San Francisco "San Fierro" se situes en Californie.

Qu'en pensez-vous ???

 

Ce ne sont que des suppositions, et j'ai lu quelque sujets avant d'écrire ceci... Mais il y a des sujets que je n'ai pas lu, alors si certaines choses que j'ai écris ci-dessus étaient déjà écrit sur d'autre sujets, c'est que je ne l'ai vraiment pas fais exprès ^^

 

De toute façon, attendons le prochain trailer/les prochaines infos pour en savoir plus sur le jeu.

 

 

 

 

Et bien j'ai bien vu et bien lu. En fait, le fait que Las Venturas soit dans le Nevada n'est pas un gros problème car Las Vegas est à la limite de la Californie, et il valait mieux implanter cette ville que Sacramento à mon sens.

 

 

Ensuite, je vois bien les deux villes SF et LV sur la carte car les déplacements en avion seraient bien plus justifiés.

 

On voit Niko Bellic dans le trailer n°1, on sait directement qui est le héros et cela, on le voit que sur deux images, le reste ne sont que des personnages non jouables.

 

 

En effet le dialogue de la narration sera, à mon avis, dans le jeu également, c'est pour moi quasiment l'intro du jeu un peu comme on peut le voir dans le trailer n°4 de GTA IV et le trailer n°3 de GTA San Andreas.

 

 

On se demandait parfois ce qu'avait bien pu faire le PNJ pour se faire canarder comme ça :)

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans chinatown war? : :) :ou il fallait faire des fils suivant les modèles de vehicules, dans les autres gtas elles etaient souvent ouvertes, et dans gta4 la vitre se brisait tres facilement et les fils etaient fait tres rapidement, pensez vous donc comme moi que dans l'opus5 les vols de vehicules doivent etre plus corsés :D

Modifié par clemen m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros tu voudrais un GTA IRL toi. T'aimerais mettre 20 minutes pour voler une voiture, et en plus te faire arrêter directement après? Je crois pas. Donc arrêtez de tout vouloir comme en vrai, les GTA ont été créés pour pouvoir se défouler, faire ce que l'on ne peut pas faire IRL. Si tu veux un jeu où tu peux faire tout ce que tu fais et qui est complètement inutile, joue aux Sims. Là tu pourras donner à manger à ton chien et aller chez le coiffeur quand t'en auras l'envie.

 

Nan mais sans déconner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

En gros, tous ce dont nous sommes sur actuellement c'est que:

 

-L'histoire se deroulera a Los Santos et ses environs .

-Qu'il y aura de la campagne .

-Une chaine de montagne

 

J'ai oublier quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

En gros, tous ce dont nous sommes sur actuellement c'est que:

 

-L'histoire se deroulera a Los Santos et ses environs .

-Qu'il y aura de la campagne .

-Une chaine de montagne

 

J'ai oublier quelque chose?

 

IA amelioré, map 2 foi et demi RDR,... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IA amelioré, map 2 foi et demi RDR,... ...

 

pour moi le seul trailer de gta V ne montre pas assez l'entendu de la map certe la ville et les montagnes sont grandes mais nous somme loin des 2 fois et demi plus grand que red dead redemption donc il y aura une voir dautre villes et c'est lhypothése qui la plus problable pr moi sinn quest qui les aurait pousser a dire que "la xbox 360 et la ps3 seront pousser a leur extremes limites " pr moi c sur, et seul la présence d'une autre villes peut faire cela

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant