Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Des rumeurs qui confirmerait un retour dans un Los Angeles version R* (Los Santo donc) et on incarnerait plus d'un personnage principal à la manière des extensions de GTA IV.

 

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=19233

 

 

Oui c'est plausible à Los Angeles (Los Santos). Comme je l'ai dis ailleurs, la typographie du logo nous renseignes (urbain) ainsi que la couleur (Gangs, Groove, Ballas argent, territoire...). Aurions nous peut être un jeu plus fun !

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pas mal de recherche, j'ai trouvé sa sur le fameux billet :

 

http://www.tomchao.com/na/us11.html

 

Apparement, Chef Onepapa était le chef d'une tribu Sioux, les Hunkpapa, ils vivaient dans le Dakota.

 

Ils ont participé a la bataille de Little Big Horn, dans le Montana.

 

Il vivent actuellement dans la Réserve de Standing Rock, dans le Dakota.

 

A mon avis, l'histoire de GTA 5 se déroulera dans une ville, inspirée d'une ville réelle du Dakota ou du Montana.

 

Ces 2 États Americain se trouvent au nord des USA, à la frontière Canadienne, et sont donc loin de "San Andreas" et très très loin de "Vice City"...

 

Sa me fait pensé a l'image de Red Dead Redemption, au temps des cowboys, et donc des indiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Superbe recherche Lucanubis ! j’espère que ce que tu dis ne sera pas une réalité. Je viens de voir la page Wikipedia du Dakota. Sa donne ça.

 

723px-Thunder_butte_SD.jpg

South_Dakota_Jungle_2.jpg

 

Je n'aimerais pas d'un nouveau GTA ultra vide style Juste Cause

Modifié par Dembele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement pas avec CJ, officiellement il est mort :sleep: donc à exclure. Maiiis un scénario du style gang afro américain, hispanique, libertinage... je le vois bien arrivé

 

 

Et si le jeu se déroule, par exemple, entre 1999 et 2002 ? San andreas qui se déroulais en 1992 et GTA IV (où on sait que CJ est mort) se passe en 2006 (je crois).

 

DAKOTA ??! j'espère pas non plus que ca se passera en 1899 xD

 

Petite question à part, depuis quand il est là le pinguin LINUX ?

 

Penguin Motel de Los Angeles

http://maps.google.c...7,,0,-4.88&z=10

 

ALASKA pour le background de GTANF ?

https://www.gtanf.com/images/body-new.jpg

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils oseraient faire un GTA au Far West, mais le Dakota peut représenter une partie de la carte de la ville, et dans GTA San Andreas, à la 3ème île, il y avait bien ce genre de paysage!

 

En tt cas j'en ai chier pour trouver qui était le personnage sur le billet!loool

 

D'un autre coté, les billets de banque américain ont tellement de symbole "caché", que tout peut-être un indice!

 

Si sa se trouve, c'est juste pour montrer ou ils ont choppé le logo du V!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dakota...ça m'étonnerai mais qui sait, il representera peut etre la campagne comme dans S.A, en tout cas la meilleure chose à faire est d'attendre le 2 novembre, même si je crois toujours autant que ce traileur sera très bref!! Mais j'espere un max un retour a S.A avec les gangs et tout :sleep::p mine de rien, si il font un San Andreas mooderne, les gangs sont pas trop d'actualité à Los Angeles de nos jours (enfin je crois) donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une idée en fumant ma clope!

 

Et si le "héros" de l'histoire était un indien??

 

Sa sa pourrait être sympa je trouve! :sleep:

 

 

Bah oui nous avons eu l'asiatique, l’américain pur sang, le black, le russe.

Mais je vois pas trop ce qu'il y a à faire avec un indien. Ils sont tous peace généralement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peau rouge en gros ??? , ils manient très mal les armes je trouve . Il n'y a pas beaucoup d'indiens malfrats ou trafiquants de drogue .

 

Actuellement, il existe des réserves indiennes, et ces gens là ne vivent plus dans des tipi (mais ce n'est pas pour autant le luxe) :sleep:

 

On pourrait donc penser à un indien voulant vivre la grande vie, et comme la plupart de ces réserves se situent dans la partie ouest des USA, la ville de Los Angeles gagne un point face à Washington DC. ;)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il existe des réserves indiennes, et ces gens là ne vivent plus dans des tipi (mais ce n'est pas pour autant le luxe) ;)

 

On pourrait donc penser à un indien voulant vivre la grande vie, et comme la plupart de ces réserves se situent dans la partie ouest des USA, la ville de Los Angeles gagne un point face à Washington DC. :nonono:

 

 

Superbe ton histoire ! punaise je m'emmerde déjà :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas scénariste non plus, je donne juste une idée sur les origines et le pourquoi il viendrait à LA, ce n'est pas toute l'histoire !

 

Après faut un peu imaginer, donc évidemment il ne va pas se la couler douce dans la piscine de sa villa :sleep:

Comme il n'a pas un rond, il va faire des petits boulot pas très légal qui va en quelque sort le forcer à intégrer un gang. Après cela devra faire ses preuves, respecter etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc cela fera un Indien qui quitte sa réserve et part pour Los Angeles pour vivre une nouvelle vie . Il enchaine des petits boulots afin d'intégrer un gang , et il deviendra en quelque sorte un hors-la-loi comme dans les autres GTA , au meme niveau que Niko Bellic et Carl Johnson ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant