Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'était plus ou moins présent dans GTA San Andreas les missions cambrioleurs, c'est vrai que c'était vraiment sympas ! Ca rajoutait un peu de peps au jeu ce genre de missions, dommage que sur GTA IV ca ait pas mal disparu, espérons que ca revienne pour GTA 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le contenu téléchargeable est une bonne idée, mais pour ceux qui ont une connexion peu rapide et/ou avec un quotas de téléchargement, ou encore, ceux qui n'ont toujours pas internet, c'est pas l'idéal.

Je n'ai pas de Xbox 360, mais il n'y pas moyen de mettre sur 2 DVD et installer 1 ou les 2 DVD sur le disque dur, en attendant la prochaine génération de la console ? (La plupart des 360 ont un HDD, non ?)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de missions secondaires (et de fonctionnalitées) ont disparues dans GTA IV... Esperons qu'elles reviennent dans le prochain opus ! Avec d'autres missions secondaires, inédites, ca serait la cerise sur le gâteau ! Mais j'ai pas assez d'imagination, du moins pas de suite, pour en imaginer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on peut "installer" ou plutot copier un jeu vers son disque dur, par contre il faut le DVD dans la xbox au lancemement du jeu pour éviter le piratage.

Par contre, dans le cas de 2 DVD je ne sais pas comment ca se déroule puis y'a encore pas mal de xbox sans dd ou avec de petit disque 20go...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel le topic très bonne idée bien jouer ;)

 

Pour ma part la mission vendeur de pizza me manque un petit peu ;)

 

Sinon faire des mission police mais des vraies ! C'est a dire que l'on nous donne un endroit ou il y'a un " bandit " que lorsque l'on s'approche de lui soit il coopère et on l'arrête normalement il monte dans la voiture et on l'embarque au post, soit déli de fuite et la il faut tuer le suspect pour réussir la mission !

 

Niveau varié avec après plusieurs suspect ensemble ou a différent endroit de la map, avec des gains allant de $500 à $20.000 et a la fin un gilet par balle plus résistant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'as un grand garage toi :D

 

Je crois que Rockstar va prendre en compte les remarques données par de nombreux sites et fans : Trop sérieux ce jeu !

 

Et d'ailleurs, les développeurs de Saints Row en ont bien profiter et ont frappé un grand coup avec Saints Row 2, le de la débilité et du délire ;)

 

C'est pour ça que si il ne veulent pas avoir de concurrent et encore moins de vidéo qui se foutent de leurs geules, ils ont intéret à varier toutes les actvités secondaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement soyer sérieux la Xbox est nul a chier face a la PS3. Moi même j'ai remarque que tout les personnes n'ayant put acheter la PS3 car c'étais au dessus de leur budget d'achat d'une console et bien se sont acheter la Xbox 360 (Xboite 3 euro 60). Du fait qu'ils ont acheter la Xbox, ils préféraient défendre la Xbox car ils n'ont pas pus s'offrir la PS3 qu'ils désiraient temps ! Et quand je parle de "ils" c'est des possédeurs de Xbox 360.

 

Et aussi GTA5 sera que sur PS3 et PC c'est tout !

 

PS:Rien pour vous dire que moi j'ai la PS3 et Xbox. Donc j'suis bien placer pour parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel est le degré de votre imagination.

 

Quel genre missions secondaires aimeriez vous avoir dans le prochain GTA V.

 

Mon souhait :

 

Bus Driver. Transporter des passagers d'un point A à un point B avec différents niveaux.

 

Récompense Le transport gratuit dans le jeu comme gta San Andreas.

 

Et vous ?

 

Titre de la mission secondaire. petite description

Récompense

 

y'avait un bus et des taxis dans gta sa ? bah a part les rares bus et lex taxis ou ont pouvé pas monté je vois pas vraiment quel trajet tu pouvais avoir de gratuit

Modifié par xx-GTA-xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar a posté un billet sur Twitter il y a 8 heures :

 

 

A great forum for fans of #GrandTheftAuto " @Hello_Lorenzo What do you think of GTAForums.com? Just curious.

 

http://twitter.com/#...881132709445632

 

Souvenez-vous de l'affaire de deepthroatgta4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien lu tous vos post et j'ai appris plein de trucs, merci. Bon par contre, les rumeurs sur la localisation du prochain GTA sont interessantes, mais je crois que Rockstar nous a habitué à la suprise à chaque fois. Donc, mon idée c'est qu'on est tous a côté de la plaque. Qui aurait prédit que le héros de GTA 4 serait un immigré des Balkans ? A mon avis, ces petits génies de Rockstar vont bien tous nous bleuffer avec le nouvel opus...

 

Quand a l'idée que le jeu ne sorte pas sur 360, je serai étonné qu'ils prennent le risque de perdre autant d'argent, le marché américain par exemple (360 est la première console vendue aux USA loin devant la PS3). Pour les problèmes techniques,(contenu du DVD et du Blu Ray), ils trouverony une solution pour avoir les deux même qualité de jeu sur les deux consoles, c'est évident.

 

Je suis sûr que GTA 5 sortira courant 2012, sur PS3, PC et 360, et qu'on sera tous surpris par le lieu et le personnage choisi. Il y aura peut être même plusieurs perso à jouer, de la même facon qu'ils l'ont ébauché dans GTA 4 avec les deux opus supplémentaires, ca me paraitrai même assez cohérant.

 

Ah oui, les rumeurs sur Londre, le plus relou, ce sera la pluie et conduire à gauche... :sleep:

 

Bref, il me tarde comme vous d'en savoir plus et de découvrir ce que Rockstar nous réserve... Meri pour tout ces posts instructifs, je vais suivre les affaires de près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de voir une phase d un jeu presenter comme gta 5 phase de conduite decor environement,maintenant pour le lieu difficile a dire sa peut etre san andreas chicagp miami voir san fransisco..faite vous un avis allez sur le site worlstarhiphop et vous verez cet fameuse video ,les graphismes son juste incrayable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant