Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Jveux pas etre méchant mais le fameux "point" est au millieu de l'ocean ..

 

En transposant la déchirure avec une carte de France, ça pointerait plutôt sur les îles anglo-normandes (Jersey en l'occurence); donc sur le territoire anglais (donc pourquoi pas Londres, Manchester, etc.).

Mais bon, même si j'aimerais bien que R* nous laisse un tel indice, je pense que les théories sur la forme de la déchirure sont un peu tirées par les cheveux.

 

Sinon, je vois pas en quoi le Monopoly est un argument; c'est un jeu d'origine américaine et non française, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Monopoly a été créé en 1934 par Charles Darrow, vendeur d’équipements de chauffage américain au chômage. Le jeu est très fortement inspiré de « The Landlord’s Game » créé par Elizabeth Magie en 1904, un jeu que Charles Darrow avait beaucoup apprécié dans son enfance.

En France, le jeu était initialement distribué par Miro Company. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sur un site la liste des jeux présents à l'E3 2010 et GTA Vice City 2 est sur la liste (et bien d'autre) :vice_city_2_gta5.jpg

 

Le site

 

A prendre avec des pincettes, mais c'est une rumeur un peu plus fondées que les autres en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tommy ? impossible ...

 

Enfin bref, belle trouvaille Dangan. J'en ferai bien une news.

 

Je vais voir ça. D'autant plus que la source à l'air d'être un site sérieux ...

 

Affaire à suivre comme dirait l'autre :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Jojo :whistling:

 

[aparté] Red Dead Redemption à l'air d'être un jeu monstrueux !!! J'adore !! un GTA Like au Western, c'est impressionnant !! [/aparté]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vice City 2 pourquoi pas. Généralement le n° 2 que ça soit un film un livre ou un jeux vidéo, c'est la suite de l'histoire du 1 avec le même héro. Si cela n'est pas un Fake, le retour de Tommy ou des personnages secondaires de Vice city ou Vice city stories serait prévisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder plus en detail ! Pourquoi pas finalement ! :)

 

Par contre, faut arreter de dire que c'est "GTA V"... C'est juste des opus tels que ceux qui sont sortis entre GTA III et GTA IV ! :D La preuve... "Grand Theft Auto: Vice City 2", vous voyez ou un "5" ou un "V" ?... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la news, j'ai dit : Un futur GTA

 

Mais j'ai mis GTA V dans le titre pour pas faire trop long et laisser du suspense ^^

 

MDR J'pensais même pas a ta news en particulier Jojo... xD J'parlait de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant