Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Le 12/08/2021 à 14:02, Vespucchix ™️ a dit :

Bonjour à tous, je suis un ancien membre du forum qui a changé son pseudo (Anciennement Los Santos). J'espère que tout le monde va bien. Ça fait bizarre de revenir ici. J'attends comme tout le monde GTA VI mais avant ça il va falloir attendre la sortir de GTA V version Next Gen ainsi que les remasters des anciens GTA (GTA III , Vice City et S.A) 

 

Salut Los Santos/Vespucchix,

 

Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps !

 

Comment oublier les derniers jours de janvier 2013 où on attendait tous que Rockstar dévoile enfin la jaquette de GTA V (comme promis pour ce mois) et que tu avais dit pour plaisanter qu'ils allaient annoncer le report du jeu à la place... chose qu'ils ont faite le lendemain ! :laugh:

 

rZ4quer.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Vespucchix ™️ a dit :

Tu a réussi à te souvenir de ça ? Et à retrouver mon commentaire ! Tu es un génie 😂

 

C'était la bonne époque... 

 

L'attente pour ce GTA VI est vraiment difficile...

 

Oui, ça m'a marqué lol J'avais fait une capture d'écran à l'époque (c'est d'ailleurs l'ancienne version des forums, en place jusqu'en mars 2013, qui est visible sur l'image), je l'ai donc recherchée dans mes vieux dossiers quand j'ai vu ton message.

 

Quand bien même on peut jouer au jeu que l'on attendait tous impatiemment depuis bientôt 8 ans, j'avoue que toute la période pré-GTA V me manque aussi. Et pas seulement pour GTA, pour les jeux Rockstar en général.

 

Pour GTA VI, il va falloir prendre son mal en patience effectivement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 8 ans que ce bon vieux GTA 5 est sorti !

 

8 ans et toujours pas l'ombre d'un VI et une troisième réédition qui est retardée :mellow:!

Bon anniversaire au jeu le plus vendu de sa licence et au deuxième jeu le plus vendu au monde (150 millions d'exemplaires !!) 🎉

 

Comme il est de tradition chez moi, le fameux "montage" gênant, youpi :tongue:

gta-5-8ans.jpg

(Ps: ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum ! Merci à ceux qui postent encore dessus :biggrin:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je m'adresse aux joueurs qui ont une PS5 depuis longtemps après avoir acheté la PS4 ; pourriez-vous me dire si vous avez pu transférer les vidéos de l'éditeur Rockstar de votre PS4 sur la PS5 ?

 

Dans le cas contraire, pourriez-vous me dire si, après avoir transféré vos sauvegardes, vous pouvez au moins toujours jouir de vos vidéos Rockstar sur la PS4 ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Une fois le transfert de ton personnage ou tes personnages les sauvegardes migrent aussi et il ne t’es plus possible de jouer avec tes personnages sur PS4.

Car ils sont effacés des servers PS4.

De toutes manières le GTA online PS5 n’est pas compatible avec le GTA online PS4.

 

Pour plusieurs raisons, des véhicules inédits, de nouvelles radios, le ray-tracing, de nouvelles pièces de tuning qui sont propres à GTA online PS5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/07/2022 à 20:05, Urban Predator a dit :

Salut.

Une fois le transfert de ton personnage ou tes personnages les sauvegardes migrent aussi et il ne t’es plus possible de jouer avec tes personnages sur PS4.

Car ils sont effacés des servers PS4.

De toutes manières le GTA online PS5 n’est pas compatible avec le GTA online PS4.

 

Pour plusieurs raisons, des véhicules inédits, de nouvelles radios, le ray-tracing, de nouvelles pièces de tuning qui sont propres à GTA online PS5.

Je te remercie mais je ne parlais pas des personnages ni même de GTA Online, je parlais des vidéos de l'éditeur Rockstar, ce n'est pas exactement pareil (j'ai toujours accès au mode Histoire) 😉

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que le temps passe vite !

 

GTA V fête ses 10 ans aujourd'hui (et mon compte a un peu plus de 10 ans au passage !).

 

J'ai pas mal d’anecdotes sur ce jour là ! Le matin, avant de partir au collège, j'avais briefé ma mère pour qu'elle récupère le jeu :

-"tiens, voilà le bon de précommande et l'argent. Va à Micromania dès l'ouverture pour éviter qu'il n'y ait trop de monde !"

 

Pendant la matinée de cours, je ne pensait qu'à une seule chose, rentrer chez moi entre midi et deux pour vite installer et jouer à ce jeu tant attendu !

J'arrive donc chez moi après 12H et je cours dans ma chambre. Le jeu m'attendait sur le lit :biggrin: (merci Maman !). Ni une ni deux, j'allume la PS3 et je ne sais pourquoi, je décide de filmer ce moment précis. Voilà en exclusivité la vidéo, qui a 10 ans aujourd'hui :

 

Le jeu s'installait pendant mon repas. Sitôt fini de manger, je me suis rué dans ma chambre et j'ai alors pu jouer une dizaine de minutes. Je me rappelle avoir été scotché par les graphismes et surtout de l'introduction après la cinématique où l'on voit Michael chez son psy.

 

J'ai partagé ces premiers instants avec le jeu à mes amis, tous hypés d'y jouer.

 

Puis vint le soir, où j'ai enfin pu davantage jouer au jeu, découvrir l'ambiance de nuit et être impressionné par tout !

 

10 ans plus tard, je ne suis plus en troisième mais je travaille. 10 ans plus tard, je joue encore à GTA V mais sur Ps5 :laugh: !

10 ans de souvenirs, de délires sur le online avec des membres du forum. Et toujours pas de GTA VI en vue ! Une mini annonce de Rockstar et pas plus. Dire que les fuites vont avoir 1 an demain...

 

Et vous, quels sont vos souvenirs de ce jour là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant