Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Es ce que vous avez des souci avec le Fusil à impulsion... Quand vous l'acheter, ils disparait de l'inventaire quand vous recharger votre partie ou faites une mission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu ça faisait un moment que je n'avais pas posté de message :ohmy:!

 

1568698928-gta-5-6ans.jpg

Joyeux anniversaire GTA V! j'étais en Troisième, avec un simple brevet qui m'attendais! maintenant c'est un mémoire, des écrits , des oraux,... ça file un coup de vieux!

Lui n'a semble-t'il pas pris un coup de vieux, il est le second jeu le plus vendu du monde avec 110 millions de copies vendues, il a battu des records d'audience sur la dernière M-A-J, où s'arrêtera t'il? souvenez-vous, 6 ans après GTA IV, il était annoncé...

 

Ps1: put*in, ce que le temps passe vite!

Ps2:oui, je continuerais mes montage pourris :tongue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire au second jeu le plus vendu de tout les temps 🎉! Déjà 7 ans, et toujours pas l'ombre d'un remplaçant, juste d'une nouvelle édition pour les nouvelles consoles à venir... On peut remarquer que le mode histoire n'est pas trop populaire, pas une page entière en 3 ans sur ce topic!

 

6RkXTgv.jpg

Bonne journée :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que R* est tellement fier de ce GTA V, et ils ont franchement de quoi l'être, qu'ils ont du mal à nous refaire quelque chose en mieux sans nous décevoir... :biggrin:

Modifié par Babounet40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Babounet40 a dit :

J'ai l'impression que R* est tellement fier de se fait tellement des couilles en or avec ce GTA V, et ils ont franchement de quoi l'être, qu'ils ont du mal à nous prendre le risque de refaire quelque chose en mieux sans nous décevoir ce qui leur ferait sortir du pognon... :biggrin:

 

Corrigé :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis un ancien membre du forum qui a changé son pseudo (Anciennement Los Santos). J'espère que tout le monde va bien. Ça fait bizarre de revenir ici. J'attends comme tout le monde GTA VI mais avant ça il va falloir attendre la sortir de GTA V version Next Gen ainsi que les remasters des anciens GTA (GTA III , Vice City et S.A) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant