Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bonjour, pourriez vous m aider , quand je lance gta il y a un message d erreur           vous êtes déconnecter ( np-36006-5) .       impossible de lancer le jeux.  si vous avez une solution ce serai kool . :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, metalforce a dit :

bonjour, pourriez vous m aider , quand je lance gta il y a un message d erreur           vous êtes déconnecter ( np-36006-5) .       impossible de lancer le jeux.  si vous avez une solution ce serai kool . :(

Tient ce que j'ai trouvé en espérant être utile:

 

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Erreur-NP-36006-5/m-p/22978093

 

attention ça a l'air d'être lourd comme opération (surtout si tu as beaucoup de jeu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ps4 

Je joue pratiquement tous les soir sur le online .Et la d'un coup plus rien . Je ne fait pas de transfert ps3-ps4 .Je l'ai fait ya longtemps déjà , comme tu la dit     arnaud93   l'opération est complexe , c chaud !!!!    :(  aider moi svp ,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, metalforce a dit :

Petite précision ,je ne joue que en  online  , pas au mode histoire .  Si je suprime le jeux et que je le rachete sur le PlayStation store, es-que je perd mon niveau online ?

Normalement non puisque tout ce qui est sauvegarde du mode en ligne se trouve sur les serveurs de R* et pas ta console 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , pourriez vous me donné  le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer  (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2017 à 11:44, metalforce a dit :

Bonjour , pourriez vous me donné  le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer  (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci :mad:

Bonjour,

 

Il me semble que le numéro de téléphone de l'assistance pour PlayStation est le 01 70 70 07 78, voici une preuve en image.

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/09/2017 à 11:44, metalforce a dit :

Bonjour , pourriez vous me donné  le téléphone de sony assistance ou PlayStation assistance car ma console est toujours bloquer  (code erreur np -36006-5 ) .Impossible de contacter sony toute les lignes son occuper . Merci :mad:

https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/error-codes/np-36006-5/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Quelqu'un à une solution pour la pièces vaisseau spatial n°43, car je n'arrive pas à trouver de solution pour la choper.

 

EDIT : C'est bon, je l'ai eu

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si quelqu'un avait des liens de telechargement légaux (pas de piratage please-en générale ils sont de mauvaise qualité) de toute les radios de GTAs (GTA Vice City à GTA 5) en 320ktb ou meme flac en unmixed.

Modifié par Ice Cold Killa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les z'amis... je suis à 97% du jeu et il me reste à faire...

  • 8 Vols sur la tranche
  • 25 cascades
  • 30 déchets nucléaires à récupéré

Sachant que les déchets ne sont pas obligatoire pour les 100%... je serai donc à 99% ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant