Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Metalforce8 a dit :

Bonjour , désolé mais c 10 gilet max pour chaque type . Ca fait 50 . Auparavant j'ai toujours rempli l'inventaire a fond . Je m'en servait tout le temps pour les braquages !!!! 

Hé non, c'est 10 pour un type de gilets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Metalforce8 a dit :

Bonjour , désolé mais c 10 gilet max pour chaque type . Ca fait 50 . Auparavant j'ai toujours rempli l'inventaire a fond . Je m'en servait tout le temps pour les braquages !!!! 

Non @Manhattan75 a raison c'est bien 10 Gilet pour une seule catégorie. Le fait d'avoir 10 gilets par catégorie n'est vrai que lors d'événements spéciaux (comme Noël par exemple) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si c 10 gilet maxi , ca fait 2 gilet par type : 2 ultra leger , 2 leger , 2 standard ,2 lourd ,2 ultra lourd . C ca ?  Alors pourquoi dans mon inventaire j'ai : 2 ultra leger , 8 leger , 8 standard ,6 lourd , 1 ultra lourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Metalforce8 a dit :

Donc si c 10 gilet maxi , ca fait 2 gilet par type : 2 ultra leger , 2 leger , 2 standard ,2 lourd ,2 ultra lourd . C ca ?  Alors pourquoi dans mon inventaire j'ai : 2 ultra leger , 8 leger , 8 standard ,6 lourd , 1 ultra lourd ?

T'es sur quel console là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Metalforce8 a dit :

Donc si c 10 gilet maxi , ca fait 2 gilet par type : 2 ultra leger , 2 leger , 2 standard ,2 lourd ,2 ultra lourd . C ca ?  Alors pourquoi dans mon inventaire j'ai : 2 ultra leger , 8 leger , 8 standard ,6 lourd , 1 ultra lourd ?

Non c'est 10 Gilet pour 1 seule catégorie donc ce qui fait :

 

 

 

10 ultra leger , 0 leger , 0 standard ,0 lourd ,0 ultra lourd

 

0 ultra leger , 10 leger , 0 standard ,0 lourd ,0 ultra lourd

 

0 ultra leger , 0 leger , 10 standard ,0 lourd ,0 ultra lourd

 

0 ultra leger , 0 leger , 0 standard ,10 lourd ,0 ultra lourd

 

0 ultra leger , 0 leger , 0 standard ,2 lourd ,10 ultra lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que l'on pouvait transporter 10 gilets maxi. Enfin c'est mon cas. J'ai 10 gilets ultra lourd, je ne peux plus ni acheter de gilets ultra lourd ni d'autres gilets (malgré que je sois à 0 dans les autres catégories de gilet). Bizarre cette histoire, j'ai presque envie de relancer le jeu pour vérifier :huh:

 

Question : tu parles du online ou du solo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Metalforce8 a dit :

Je suis sur ps4 ,   quand je vais chez armu nation ,ca  indique en haut à gauche le nombre totale de gilet . J'ai  38/10  !   

Je pense que c'est un bug... car moi j'ai 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Metalforce8 a dit :

C certain , c 10 de chaque type . R* a du le bloquer .  j'ai toujours pu remplir les 5 types de gilet  différent , sauf depuis 3 semaine .   Je vous embêterait pas avec ca sinon :rolleyes:

Tu dois être le seul alors parce que tout le monde ici n'a jamais eu que 10 gilet pour 1 catégorie. 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gens, j'ai un problème, je me retrouve avec un chargeur tambour pour la mitraillette...

 

Et il se trouve aussi que le Chariot Corbillard Roméro est en faite une Albany Corbillard Roméro

Regarde bien leur insigne :

GMjqmHjPzEKA7s9xds1M-A_0_0.jpg

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, 

 

il y a 4 ans je :

 

Me ruinais pour une PS3

J'avais une vie sociale

Je connaissais pas encore ma futur ex

D'ailleurs je sortais avec une fille en me disant mais qu's ce que je fou avec elle

J'avais un humour de merde (autant pour moi c'est toujours le cas)

J'avais pas encore rencontré bon nombre de bon pote in game @Mylou, Vincent, par la suite les birds etc.

Je me prenais une claque parce que mon GTA précédent c'était les Vice City San Andreas et compagnie de PS2.

Je ne venais pas encore ici.

Je venais d'avoir mon permis.

J'allais encore sur Youp** alors qu'il y a beaucoup mieux.

Je n'avais encore jamais joué a un jeu en réseau.

 

Bref, c'est fou comment ce jeu (auquel je ne joue plus m'enfin) aura marqué une période (oui carrément) de ma vie ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau service sur le réseau : GTANF Pâtisserie. A l'occasion des 4 ans de GTA V, choisissez un de ces quatre superbes gâteaux pour orner votre belle table basse et frimer devant votre entourage vert de jalousie. Dégustez-le également au cours d'une bonne partie en massacrant à tout va avec Trevor ou en faisant régner votre loi sur le Online, en n'oubliant pas de dégueulasser votre manette ou votre clavier bien comme il faut au passage. Livraison prévue chez vous : soon... (mais paiement dès aujourd'hui)

 

858220GTANFGTAV4ansGateau1640px.png

 

537112GTANFGTAV4ansGateau2640px.png

 

210933GTANFGTAV4ansGateau3640px.png

 

771370GTANFGTAV4ansGateau4640px.png


 

Joyeux anniversaire GTA V:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant