Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

ça va @HouzVert, tu le prends bien  :)....ou alors ton smileys veut dire que tu rigoles nerveusement mais au fond tu pleures ? :D

Moi avant MAJ 67 000 000 et aujourd'hui 47 000 000 (achat de pratiquement tous les vêtements, bunker, centre d opération m, L Opressor, l APC)

Modifié par lys_5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, lys_5 a dit :

ça va @HouzVert, tu le prends bien  :)....ou alors ton smileys veut dire que tu rigoles nerveusement mais au fond tu pleures ? :D

Moi avant MAJ 67 000 000 et aujourd'hui 47 000 000 (achat de pratiquement tous les vêtements, bunker, centre d opération m, L Opressor, l APC)

J'ai pas tout pris en plus mdrrrr

 

Bah j'étais avec un pote du coup oui j'en rigole, on a assez pour se faire de l'argent, sauf quand sur une livraison, tu plante le boxville dans un arbre :lmfao::lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Black-GTAV a dit :

Les gens, je cherche à quel date j'ai commencé GTAV, ou la trouver sur le SC ??

Si tu veux la date de création de ton personnage en ligne c'est dans l'onglet carrière > stat > général > date de création du personnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tchikiblah a dit :

Je ne crois pas que tu puisses la trouver, par contre GTAV est sorti le 17 septembre 2013. Donc si c'était pas le jour même ça devait pas être bien loin. 

 

Tu peux avoir la date de création de ton personnage GTAO sinon. 

 

il y a 49 minutes, Arnaud93 a dit :

Si tu veux la date de création de ton personnage en ligne c'est dans l'onglet carrière > stat > général > date de création du personnage

C'est bon, j'ai trouvé grace aux trophée de ma Ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour toulmonde , j'ai un problème , quand je vais chez armu nation, je ne peux plus remplir les gilets par balle lourd (dans l'inventaire < select > ) .On peux en mettre 10 de chaque . Je suis bloquer a 1 . Rencontrer vous le même problème ?:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Metalforce8 a dit :

Bonjour toulmonde , j'ai un problème , quand je vais chez armu nation, je ne peux plus remplir les gilets par balle lourd (dans l'inventaire < select > ) .On peux en mettre 10 de chaque . Je suis bloquer a 1 . Rencontrer vous le même problème ?:unsure:

C'est 10 max tout gilet confondu.

Des fois rockstar nous remplis tous les gilets à 10 et le seul moyen d'acheter des gilets lourds c'est d'utiliser tous les autres...

Je dis de la m, je croyais que c'était le café du network du online  :whistling:

Modifié par The_Toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Metalforce8 a dit :

Je sais que c 10 gilet tou confondu . Alors pourquoi je peux pas remplir les tout les type de gilet . Le plus efficace c le ultra lourd j'en ai que 1 sur 10 ? 

Est ce que tu as des gilets d'autres type?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement parce que tu ne peux avoir que 10 gilets dans ton inventaire et donc dés que le nombre total de gilet sera inférieur à 10 alors tu pourras en racheter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , j'ai toujours acheter auparavant les 10 gilets ultra lourd + les autre .  10 gilets de chaque type ca fait 50 gilets non ? Il y a 5 types de gilet ! Ca fait 3 semaine que j'ai ce problème . Quand je faisait des braquage je m'en servait tout le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Metalforce8 a dit :

Non , j'ai toujours acheter auparavant les 10 gilets ultra lourd + les autre .  10 gilets de chaque type ca fait 50 gilets non ? Il y a 5 types de gilet ! Ca fait 3 semaine que j'ai ce problème . Quand je faisait des braquage je m'en servait tout le temps !!!!

What. Normalement c'est 10 gilets MAX. pas 10 de chaque, il est la ton bug. En fait t'est revenu à la situation normale.

 el_per10.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant