Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a 3 heures, SnowBlack_99 a dit :

Cool de savoir que je ne suis pas seul en tout cas ... Je pense que je vais leurs envoyer un ticket si je n'arrives pas à règler ce problème... :/

Je suis aller dans paramètres - comptes associés et j'ai vus que j'avais encore mon compte PS3 associés dessus, mais si je le désynchronise, aurais-je encore le statue d'ancien joueur ? 

Oui et tu te remet apres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Oui et tu te remet apres :)

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris alors je vais te dire ce que j'ai fait exactement ;)

J'ai désynchronisé mon compte PS3 et je l'ai remis, voyant que sa ne marchais pas, j'ai l'ai désynchronisé une nouvelle fois et j'ai lancer GTA en le laissant désynchro mais sa ne marche toujours pas. J'ai fais ta manip correctement ou pas du tout ? ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bête tu regardes bien dans la section PS4? :rolleyes: J'dis ça car sur l'application Ifruit je croyais que c'était en bug mais j'étais toujours sur PS3...

 

Sinon essaye de faire une vidéo ou une activité et essaye de les publier pour voir si tu as le même problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, SebZouh a dit :

Question bête tu regardes bien dans la section PS4? :rolleyes: J'dis ça car sur l'application Ifruit je croyais que c'était en bug mais j'étais toujours sur PS3...

 

Sinon essaye de faire une vidéo ou une activité et essaye de les publier pour voir si tu as le même problème...

Nan je suis sur Pc mais je regarde bien dans la session Pc ^_^ Mais même si je ne regarderais pas dans la bonne session ce ne serait pas le plus gros problème car je ne peut pas les publier (message d'erreur quand je suis dans ma galerie, in-game). Je vais essayer de faire une activité (sûrement demain) et je te redis ça.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, j'ai bataillé (un peu) avec mon cerveau mais je peu maintenant vous dire :

 

Quelles altitudes ont les principaux sommets de San Andreas !

 

Ici je vous explique la méthode :

Révélation

J'ai utilisé l'éditeur R* tout simplement ^^

 

1 J'ai posé un grand bloc sur le sommet d'une montagne.

2 Avec l'émentation des éléments j'ai créé une route donc à l'horizontal au dessus de la mer.

3 J'ai créé un point de départ de course (2 moto pour prendre le moins d'espace au sol et le mettre le plus près possible de la mer).

4 J'ai créé un point de passage à la vertical du premier sur les blocs à l'altitude du sommet donc.

 

Cela me donnait 1.59 km pour le Mont Chiliad, j'ai donc compris que ca prenait l'aller et le retour donc 1.59 km / 2 = 795 m

 

Sachant que les distance de l'éditeur s'arrêtent à la dizaine (1,59 km et donc pas 1 km 594 m, en divisant le chiffre par deux je peu tomber sur un arrondi a 5 m près.

Ainsi j'ai calculé que le Mont Chiliad avait un sommet entre 795 et 799 m. Or sur un wiki j'ai trouvé que l'altitude du Mont Chiliad (la seule connue) est de 798 m. Donc ma méthode se vérifie et j'ai ainsi recommencé le même schéma pour chaque sommet important.

 

jim9.jpg

 

 

Voici les résultats :

 

1 Le Mont Chiliad -> 795 m (entre 795 et 799 mais j'arrondi au plus faible à chaque fois)

 

2 Le Mont Josiah -> 490 m (soit 305 m de moins que le Chiliad)

 

3 La plus haute colline de Vinewood (au dessus de l'observatoire) -> 390 m (-405 m du Mt Chi.)

 

4 Mont Gordo -> 370 m (-425 m MC)

 

- Maze Bank Tower -> 315 m (- 480 m MC)

 

5 Mont Tataviam -> 295 m (- 500 m MC)

 

6 Mont de San Chianski -> 250 m (- 545 m du MC)

 

curm.jpg

 

@LeSolitaire, ca devrait t’intéresser !

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Iwanyan a dit :

cool!!

 

c'est à partir du sol présent ou du niveau de la mer?

Du niveau de la mer, en gros le petit bout de plage le plus proche de l'eau qui m'a permit de mettre un micro point de pasage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars!!

Ça fait longtemps^^,de retour pour mes petites questions connes..

tout a l'heure sur gta onine j’aidais un ami a vendre ses caisses,il lance la mission j'y vais je prend le caravane,j'ai les flics et même le fib et tout a coup! surgit de nulle part une voiture banaliser du fib mais de couleur beige (après recherche la couleur est le terre de sienne) avec les sirènes.

j’étais vraiment choquer,du coup j'aimerais savoir ou peut on trouver les véhicules banaliser du fib en ligne merci (a part le suv)

dsl du long message^^

merci

voila un lien vers mon instagram pour ceux qui veulent voir la caisse:

https://www.instagram.com/p/BThU8egl7h2/?taken-by=jurassic_gt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jurassic GT a dit :

yo les gars!!

Ça fait longtemps^^,de retour pour mes petites questions connes..

tout a l'heure sur gta onine j’aidais un ami a vendre ses caisses,il lance la mission j'y vais je prend le caravane,j'ai les flics et même le fib et tout a coup! surgit de nulle part une voiture banaliser du fib mais de couleur beige (après recherche la couleur est le terre de sienne) avec les sirènes.

j’étais vraiment choquer,du coup j'aimerais savoir ou peut on trouver les véhicules banaliser du fib en ligne merci (a part le suv)

dsl du long message^^

merci

voila un lien vers mon instagram pour ceux qui veulent voir la caisse:

https://www.instagram.com/p/BThU8egl7h2/?taken-by=jurassic_gt

 

Cette voiture est uniquement dispo sur des missions de GTAO, mais tu peux la trouver dans le mode histoire à quelque endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça craint si tu mets la totalité d'un seul coup, il vaut mieux les mettres petit à petit de temps en temps en faisant quelques activités entre deux. 

Ou sinon pour être sûr garde tout en liquide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, YelloWD0G a dit :

un moder / hacker ma filé 8000000$ sans que je demande rien biensur

ca craint si je les met en banque ?

 

Mauvais endroit ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mylou a dit :

Tu est pas modérateur je crois ? Et il me semble que les modérateur ton deja fait la réflexion plus d'une fois....

J'ai dit que son message était au mauvais endroit, mais je l'ai pas signalé aux modos... Donc, aucun commentaire là dessus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant