Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Intéressant effectivement.

 

Par contre le mec il mesure les "superficies" avec Paint, ça me rappelle les gens qui faisaient des plans-masse avec des plans du cadastre choppé sur le net pendant mes périodes d'archi, y a pas plus faux comme mesure. Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Art a dit :

Intéressant effectivement.

 

Par contre le mec il mesure les "superficies" avec Paint, ça me rappelle les gens qui faisaient des plans-masse avec des plans du cadastre choppé sur le net pendant mes périodes d'archi, y a pas plus faux comme mesure. Lol.

J'vais rien dire j'ai fait la même ^^

Mais bon le mec c'est investit sur son truc.franchement respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour GTA SA, je suis assez d'accord avec lui.

 

Pour les autres vieux GTA, y a trop longtemps que je n'y ai pas joué pour m'exprimer.

 

GTA V, je pense qu'il taille un peu court, mais c'est une map compliquée à mesurer, donc c'est peut-être moi qui taille trop large.

 

Par contre, pour GTA IV il a du consommer des substances peu recommandées par l'OMS, la map est pas mal plus grande que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, LeSolitaire a dit :

Pour GTA SA, je suis assez d'accord avec lui.

 

Pour les autres vieux GTA, y a trop longtemps que je n'y ai pas joué pour m'exprimer.

 

GTA V, je pense qu'il taille un peu court, mais c'est une map compliquée à mesurer, donc c'est peut-être moi qui taille trop large.

 

Par contre, pour GTA IV il a du consommer des substances peu recommandées par l'OMS, la map est pas mal plus grande que ça.

Je suis déçu ; je m'attendais à un gros pavé de ta part, avec tout un tas de calculs, comme il y a 4 ans. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, KevFB a dit :

Je suis déçu ; je m'attendais à un gros pavé de ta part, avec tout un tas de calculs, comme il y a 4 ans. :(

Ahah si je tombe sur des vidéos comme cela ou sur la cartographie GTAnesque ce n'est pas pour rien je suis en train de faire quelques recherches sur cela ^^ Ces recherches mon même conduits dans de vieux topics de GTANF alors je vois exactement de quoi tu parles. Chapeau @LeSolitaire au passage ^^

 

Sinon une petite anecdote trouvée que j'ai bien aimé ->

 

Le panneau VINEWOOD à Vinewwod Hills était à la base VINEWOODLAND, on peu trouver de vielles photos du panneau complet chez ou au (je sais jamais) coiffeur !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, KevFB a dit :

Je suis déçu ; je m'attendais à un gros pavé de ta part, avec tout un tas de calculs, comme il y a 4 ans. :(

Il commençait à être un peut tard. :p

 

Il y a 7 heures, Ludwig a dit :

Ahah si je tombe sur des vidéos comme cela ou sur la cartographie GTAnesque ce n'est pas pour rien je suis en train de faire quelques recherches sur cela ^^ Ces recherches mon même conduits dans de vieux topics de GTANF alors je vois exactement de quoi tu parles. Chapeau @LeSolitaire au passage ^^

 

Merci. ;) 

 

Si jamais tu as un besoin quelconque dans tes recherches, n'hésite pas. :p 

 

J'ai GTA III, VC, SA, IV et V sur le PC, et même RDR sur ma vieille 360, donc je peux te filer un coup de main. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, LeSolitaire a dit :

 

Si jamais tu as un besoin quelconque dans tes recherches, n'hésite pas. :p 

 

J'ai GTA III, VC, SA, IV et V sur le PC, et même RDR sur ma vieille 360, donc je peux te filer un coup de main. 

Ah vraie dire là je cherche les altitudes des principaux somment Mont Gordo / Josiah / Chilliad / Tataviam / San Chianski. ... mais je pense avoir trouvé une solution pour la calculer puisqu'à voir il n'y a pas de chiffre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Ludwig a dit :

Ah vraie dire là je cherche les altitudes des principaux somment Mont Gordo / Josiah / Chilliad / Tataviam / San Chianski. ... mais je pense avoir trouvé une solution pour la calculer puisqu'à voir il n'y a pas de chiffre 

 

Tu cherches à mesurer les sommets des monts sur GTA V?

Là si tu as besoin je dois pouvoir t'aider, avec les mods-menu et les trainers, on peut visualiser les coordonnées X, Y et Z sur un emplacement. Ici Z pourrait servir à mesurer un sommet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ludwig a dit :

Ah vraie dire là je cherche les altitudes des principaux somment Mont Gordo / Josiah / Chilliad / Tataviam / San Chianski. ... mais je pense avoir trouvé une solution pour la calculer puisqu'à voir il n'y a pas de chiffre 

Je suis allé vérifier in-game pour le Mont Chiliad ; son sommet est annoncé à 2 744 mètres.

 

328894GrandTheftAutoV20170417230845.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2017 à 21:25, LeSolitaire a dit :

Par contre, pour GTA IV il a du consommer des substances peu recommandées par l'OMS, la map est pas mal plus grande que ça.

Je n'ai pas l'impression : Il l'estime LC à 5,3 km de largeur et c'est vrai.

Liberty City c'est en gros 3,3 km sur 5,3 km soit 17,5 km~ dont la moitié est occupée par de la flotte 

donc son 8,89 km2 est pour moi un ordre de grandeur réaliste.

 

#ahlebonvieuxtempss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, depuis hier j'ai un problème (sur PC) avec mes photos snapmatics. Je ne peut pas plus les "publier" sur le social club :/

A chaque fois que j'essaye, un message d'erreur me disant que les services R* ne sont pas dispos ... 

Je vous écrits donc pour savoir si un d'entre vous a une solution ou est confronté à ce problème.

 

Merci à tout ceux qui m'aiderons :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le April 17, 2017 à 23:17, KevFB a dit :

Je suis allé vérifier in-game pour le Mont Chiliad ; son sommet est annoncé à 2 744 mètres.

 

328894GrandTheftAutoV20170417230845.jpg

Visiblement la hauteur est de 768 m.  En tout cas plus de 2 000 mètre je n'y crois pas du tout. Pour habiter près de montagnes mesurées a 1 800 m, le Mont Chilliad est ridicule à côté.    

 @Art si tu veux m' aider je n ' y vois bien sûr aucun inconvénient  ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Visiblement la hauteur est de 768 m.  En tout cas plus de 2 000 mètre je n'y crois pas du tout. Pour habiter près de montagnes mesurées a 1 800 m, le Mont Chilliad est ridicule à côté.    

 @Art si tu veux m' aider je n ' y vois bien sûr aucun inconvénient  ^^ 

Une autre technique pour mesurer les altitudes des monts de GTA 5/online, est de se poser dessus en hélicoptère.

En vue à la 1ere personne l'altimètre réellement fonctionnel comme presque tous les autres instruments de bord indique l'altitude en pieds, il n'y a plus qu'à convertir en mètres.

 

Sachant que le plafond de la map (l'altitude max à laquelle on peut monter en avion et hélico) se situe à 8100 pieds (~2468m) les 2744m indiqués par @KevFB sont tout bonnement impossibles, même si c'est écrit sur les panoramas du jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ludwig a dit :

Visiblement la hauteur est de 768 m.  En tout cas plus de 2 000 mètre je n'y crois pas du tout. Pour habiter près de montagnes mesurées a 1 800 m, le Mont Chilliad est ridicule à côté.    

 @Art si tu veux m' aider je n ' y vois bien sûr aucun inconvénient  ^^ 

Oui, j'ai vu que le Wikia anglais indiquait que l'altitude donnée in-game était exagérée et qu'il culminait en fait à 768 mètres (2 600 pieds), soit trois fois moins.

 

Une confusion entre les mètres et les pieds ? Une altitude donnée au pif ? Une série de chiffres qui a une certaine signification pour Rockstar, au même titre que le numéro 69 ? (j'ai cherché de ce côté là, mais je n'ai rien trouvé pour le moment)

 

Le moyen le plus efficace pour tirer ça au clair, ça restera donc la version PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, SnowBlack_99 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, depuis hier j'ai un problème (sur PC) avec mes photos snapmatics. Je ne peut pas plus les "publier" sur le social club :/

A chaque fois que j'essaye, un message d'erreur me disant que les services R* ne sont pas dispos ... 

Je vous écrits donc pour savoir si un d'entre vous a une solution ou est confronté à ce problème.

 

Merci à tout ceux qui m'aiderons :)

 

Je rencontre assez souvent ce problème sur PS4 et je ne sais pas d'où cela vient...En général je retente à un autre moment et cela fonctionne. Selon moi ça vient soit de ma connexion super rapide ou des serveurs Rockstar super stable...Après, si tu es vraiment dans l'impasse One Ticket To Go...Maybe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/4/2017 à 20:15, SnowBlack_99 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Alors voilà, depuis hier j'ai un problème (sur PC) avec mes photos snapmatics. Je ne peut pas plus les "publier" sur le social club :/

A chaque fois que j'essaye, un message d'erreur me disant que les services R* ne sont pas dispos ... 

Je vous écrits donc pour savoir si un d'entre vous a une solution ou est confronté à ce problème.

 

Merci à tout ceux qui m'aiderons :)

 

Va dans tes paramètres social club il y a un truc pour «désynchroniser» le compte. Ensuite tu re selectionne ta plateforme et c'est good (parfois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, SebZouh a dit :

Je rencontre assez souvent ce problème sur PS4 et je ne sais pas d'où cela vient...En général je retente à un autre moment et cela fonctionne. Selon moi ça vient soit de ma connexion super rapide ou des serveurs Rockstar super stable...Après, si tu es vraiment dans l'impasse One Ticket To Go...Maybe 

Cool de savoir que je ne suis pas seul en tout cas ... Je pense que je vais leurs envoyer un ticket si je n'arrives pas à règler ce problème... :/

Il y a 4 heures, Ludwig a dit :

Va dans tes paramètres social club il y a un truc pour «désynchroniser» le compte. Ensuite tu re selectionne ta plateforme et c'est good (parfois)

Je suis aller dans paramètres - comptes associés et j'ai vus que j'avais encore mon compte PS3 associés dessus, mais si je le désynchronise, aurais-je encore le statue d'ancien joueur ? 

Modifié par SnowBlack_99

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant