Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

N'oubliez pas qu'il y a aussi le Peyotl d'or pour le Yéti (nécessaire 100 % du jeu + avoir fait tout les Peyotl + une journée spécial à un horaire spécial avec une météo spécial) je sais plus exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Ludwig a dit :

N'oubliez pas qu'il y a aussi le Peyotl d'or pour le Yéti (nécessaire 100 % du jeu + avoir fait tout les Peyotl + une journée spécial à un horaire spécial avec une météo spécial) je sais plus exactement !

Sa je le savais,

Et pour la météo, c'est temps Brumeux ou Neigeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les conditions : avoir complété la quête du faux bigfoot ''the last one'' , 100% , 27/27 peyote , Brouillard ou Neige ( les cheats fonctionnent ) , Entre 5:30 et 8:00 AM.

 

Prendre les peyotes en ordre successif selon les journées,  de gauche a droite. L3 peux être utiliser pour les localiser à la manière d'un sonar.

 

Derriere étape : https://www.youtube.com/watch?v=ZNk73WGAxzQ

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Tarkoss a dit :

Petite question : Existe t-il un save editor pour GTA V PS4 ? J'ai perdu toutes mes sauvegardes et j'ai un peu la flemme de tout recommencer ( J'étais à 97% sur ma nouvelle partie ). :/

Déjà, faut trouver ou sont stocker les sauvegarde sur Ps4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai savoir une chose, après mon ban de 1 mois, suite à mon transfert sur PS4,  je pensais que mon personnage devait réapparaître dans mon social club automatiquement  dans la section PS4, hors largement prés de 1 mois après, il n'est pas revenu, est ce que ça veux dire qu'il vas falloir que je le transfère de nouveau ?

 

C'est juste par curiosité de savoir si R* as bien dépouillé de manière arbitraire, je veux dire reset mon personnage à 0 comme ils me l'ont gentiment promis, il est toujours présent sur PS3 avec tout son argent, les trophées PS4 débloquées lors de mon bref passage sur PS4 sont  toujours là aussi.

 

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Dark passenger a dit :

Bonjour j'aimerai savoir une chose, après mon ban de 1 mois, suite à mon transfert sur PS4,  je pensais que mon personnage devait réapparaître dans mon social club automatiquement  dans la section PS4, hors largement prés de 1 mois après, il n'est pas revenu, est ce que ça veux dire qu'il vas falloir que je le transfère de nouveau ?

Est ce que tu peux/ a déjà jouer sur PS4 avec ? 

 

Peut être faut t'il un certain temps avant que les stats soient mise sur le social club PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Arnaud93 a dit :

Est ce que tu peux/ a déjà jouer sur PS4 avec ? 

 

Peut être faut t'il un certain temps avant que les stats soient mise sur le social club PS4.

Lors du transfert sur PS4 les stats étaient bien sur le social club...jusqu'au lendemain matin :dry: ben la vu que le mois de ban est largement dépassé, je pensais que les stats seraient remises.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Dark passenger a dit :

Lors du transfert sur PS4 les stats étaient bien sur le social club...jusqu'au lendemain matin :dry: ben la vu que le mois de ban est largement dépassé, je pensais que les stats seraient remises.

Ouai donc c'est encore le social club qui merde (pour changer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Arnaud93 a dit :

Ouai donc c'est encore le social club qui merde (pour changer)

Oui peut-être que une autre surprise m'attend...cela dit ce n'est pas la première fois que mon social club déconne : lors du défi cerveau criminel ma progression n'avançait plus, j'étais dégouté mais j'ai continué par loyauté pour les autres, finalement on le réussit, deux joueurs sur quatre touche le pactole, heureusement que j'avais demandé à un des mecs de l'équipe de photographier l'écran avec nos pseudos etc...réclamation à l'assistance technique qui me demande des photos et l'heure quasiment  précise ou on as réussit ! Complétement débile car si les autres joueurs ont réussi et qu'ils étaient avec nous c'est que forcément on avait réussi aussi.

 

Je me reconnecte à la console en y croyant plus, et hop moi et l'autre joueur on touche l'argent et on débloque des trucs mais sur mon "social club ordi " les récompenses loyauté et cerveau criminel ne sont pas mentionné comme terminées.

 

Par contre sur mon social club console elle sont acquises. Vas comprendre...je refait une réclamation le mec me dit de refaire un Social club ordi, et que ça les débloqueras peut-être :rolleyes:

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROCKSTAR LOGIC

 

J'ai posté ça sur le Snapmatic du Social Club

Bp-PRtwSvUm4d1_mHeSrDQ_0_0.jpg

 

Quelques minutes après ma photo se fait retirer du Social Club, je reçois un mail pour "Content Takedown"

170413040023715229.jpg

 

J'aime bien ce genre de mail automatique, "nous apprécierions si vous ne tentez pas de re-poster votre contenu (votre compte pourrait être suspendu ou clôturé si vous repostez ce contenu ou du contenu similaire)

 

Wesh gros j'ai juste mis une image de Kuruma blindée dans la neige

6ep4lt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant