Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Bertoush a dit :

Il s'appelle fusil à pompe simplement c'est celui que je dois acheter pour la mission 

Ce fusil se débloque une fois la mission La route est longue faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir dans le chargement du mode online il y'as une pub comme quoi si on prend une shark card d'une certaine somme on obtient 3 millions jusqu'au 10 février mes voilà sur le site officiel de Rockstar il y'as rien à se sujet ou même sur d'autre site donc si quelqu'un a des infos veuillez m'en faire part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, MeLoW a dit :

Juste pour savoir dans le chargement du mode online il y'as une pub comme quoi si on prend une shark card d'une certaine somme on obtient 3 millions jusqu'au 10 février mes voilà sur le site officiel de Rockstar il y'as rien à se sujet ou même sur d'autre site donc si quelqu'un a des infos veuillez m'en faire part 

De ce que j'ai vu dernièrement lors du chargement du jeu, si c'est le montant des bonus que tu cherches :

  • Megalodon Shark (8 000 000 GTA$) + bonus de 50%, soit un total de 12 000 000 GTA$ ;
  • Whale Shark (3 500 000 GTA$) + bonus de 35%, soit un total de 4 725 000 GTA$.

 

Il y avait aussi deux autres bonus explicites pour les cartes Bull Shark et Great White Shark à un moment ; à vérifier si ces offres sont toujours valables.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai un nouveau compte avec lequel je n'ai malheureusement pas débloqué le LCC sanctus et le Franken Stange de l'halloween... Est ce qu'il y a un moyen de le faire malgré tout ou quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre support et excellent forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Lewis0084 a dit :

Hello!

J'ai un nouveau compte avec lequel je n'ai malheureusement pas débloqué le LCC sanctus et le Franken Stange de l'halloween... Est ce qu'il y a un moyen de le faire malgré tout ou quelqu'un peut m'aider?

Merci de votre support et excellent forum! emoji3.png

Là, maintenant, non, y'a pas moyen.

 

Tu aurais fait cette demande il y a 15 jours, oui, grâce à l'avant dernier glitch de TTFF, là, c'était faisable.

 

Maintenant il va te falloir attendre que quelqu'un trouve un glitch qui nous permette à nouveau (et ce n'est pas courant) de dupliquer et donner nos propres véhicules.

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt la MAJ st Valentin, je pense que là il y aura un nouveau glitch, enfin c'est ainsi que cela se passe souvent ;) il sera dévoilé le vendredi pour que cela laisse le weekend pour farm car c'est a ce moment là que R* ne bosse pas et il sera patché début de semaine suivant.

 

Maintenant je ne sais pas si dans le futur on aura ce type de glitch ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2017 à 16:56, Black-GTAV a dit :

Ce fusil se débloque une fois la mission La route est longue faite.

Mais justement c'est cette mission que je cherche à faire ?? Dans cette mission il me demande d'acheter une lampe torche pour le fusil à pompe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bertoush a dit :

Mais justement c'est cette mission que je cherche à faire ?? Dans cette mission il me demande d'acheter une lampe torche pour le fusil à pompe 

Et tu as la lampe torche verrouillé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Bertoush a dit :

Le fusil à pompe carrément donc je ne peut même pas accéder à la lampe torche 

Essaye d'échoué 3 fois la mission, comme ça, tu la passera et tu regarde si tu la débloquer après...

Ou bien, tu pique une voiture de flics et ta le fusil à pompe dans l'inventaire

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Black-GTAV a dit :

Essaye d'échoué 3 fois la mission, comme ça, tu la passera et tu regarde si tu la débloquer après...

Ou bien, tu pique une voiture de flics et ta le fusil à pompe dans l'inventaire

Ca a marché en échouant 3 fois merci ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant