Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut les gars ça faisait un bail pour tout ceux qui me reconnaîtront, voilà je reviens vers vous pour une question toute simple est ce que gta 5 est compatible sur la ps4 pro parce que personnellement à l'installation il a des fois une erreur qui s'affiche qui bloque l'installation sinon cela reste bloqué a 4% alors que les MAJ se télécharge normal.

je ne sais quoi faire ???

 

merci d'avance pour vos réponses

1482086944-img-8022.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Sprunk a dit :

Salut est ce que tu es connecté à internet lors de l'installation? Parce que ça ralentit considérablement l'installation si tu l'es

Oui je le suis c'est pour ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention aux micros rayures qui ne se voient pas à l'oeil nu et qui peuvent être la cause de ce genre de problème. Sur PS3 j'avais eu le problème et dès que j'ai changé la galette je n'ai plus eu de problème...En général, ta galette est garantie donc essaye de l'échanger au pire le vendeur le testera (mais il y a peu de chance) et si il passe chez lui ça viendra d'autre chose...Tes autres jeux fonctionnent? Je ne connaît personne qui a la version PRO mais j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec certains jeux...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la quantité d'argent qu'il y a sur ton compte en banque.

 

Les nouveautés de la mise à jour biker rapportent correctement mais la mise de départ est conséquente. 

 

Idem pour les nouveautés de la mise à jour import/export.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,jais besoin de votre aide, Jais télécharger de la musique de GTA 5 sur lesquelles il n y avait pas d'image.

Jais du en rajouter moi même.

Voici comment jais fait sur Windows 10 :

-J'ouvre avec VLC media player

-pause la musique a 00:00:00

-clic droit

-Tools

-media information

-je remplies les info

-clic droit sur licon VLC

-Add cover art from file ( je choisit une image pour la musique)(jais choisit une image différente pour chaque musique)

-et je clic sur Save metadata et puis close

-Je mais la musique sur mon téléphone.  Wiko CINK SLIM

 

Mai une fois sur mon téléphone jais une seul image utiliser pour touts les musiques.

Je doit les mètre 1 par 1 ou quoi ?

Je ne veut pas les mettre en format vidéo car l’écran reste allumer quand on écoute avec des écouteurs.

Modifié par TheBlueScorpion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Je ne savais pas ou poster ça donc bah.. je le fais ici, voila!

 

Donc voila je suis à la recherche d'une personne ayant une voix assez grave pour faire la voix off de ma prochaine vidéo. Rien de bien compliqué, quelques phrases seront à dire uniquement et il se peut (pas sur encore) que ce soit en Anglais! Je pense qu'il est innutile de dire qu'une bonne qualité micro est nécéssaire mais bon.. sait-on jamais!

 

Voila donc si vous pensez être à la hauteur ou alors si vous connaissez une personne qui pourrait faire l'affaire n'hésitez pas à me le dire!

 

MERCI! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il y en a qui jouent sur PC avec une manette de PS3 ? Si oui, avec quel logiciel ? (chez moi, Motioninjoy ne marche plus, et vu que leur site est mort je pense que c'est pareil pour tout le monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Yan22 a dit :

Personnellement j'utilise DS4Windows, mais je suis pas certain si ça fonctionne aussi avec les manettes PS3.

Certaines manette Ps3 sont compatible sur Pc...

 

Es ce que c'est normal que la Stinger GT et la Khamélion sont des voitures réservé pour le Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Black-GTAV a dit :

Certaines manette Ps3 sont compatible sur Pc...

 

Es ce que c'est normal que la Stinger GT et la Khamélion sont des voitures réservé pour le Online ?

Beaucoup de voitures le sont malheureusement.. pendant que le jeu avance en multi et bien.. il stagme en solo :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant