Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Assez instable pour faire échouer l'enchaînement...Mais c'est bon j'ai réussi à retrouver de la stabilité dès le lancement du jeu, le stick est plus stable...en revanche plus je joue plus il devient instable...impossible de finir la séance du Mt Gordo...

 

J'en profites pour un autre problème que je connaissais bien sur PS3 mais que j'avais, jusque là, le plaisir de ne pas rencontrer sur PS4...: la disparition des armes chez les 3 protagonistes. Bon sur PS3, j'avais fini le jeu et j'avais plus d'un milliard par perso donc ça ne me posais pas de problème de racheter armes et munitions...là j'en suis qu'à 50% et je perds des armes comme le lance roquettes ...c'est po très cool...P't'être existe-t-il une solution?

 

Et sinon, il m'arrive (assez souvent) de devoir à refaire toute ma configuration (paramètres) et c'est très relou...J'ai constaté que cela se produit à chaque fois que je vais du le Social Club. J'penses pas qu'il y a de solution mais au cas où je suis preneur...

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

J'ai une petite question, les missions "Inconnus et détraqués" (?), on peut les faire quand on veux ? On peut faire l'histoire principale et les faire après ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/06/2016 à 14:02, Ludsky a dit :

Merci :)

Déçu que Johnny se fasse tué par Trevor, j'avais adoré ce personnage dans l'extension de GTA IV

J'suis pas seul on dirait , j'ai été hyper déçu déjà que quand billy grey est mort j'étais déçu alors Johnny klebitz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, quand il y avait la bande annonce, j'étais déjà assez déçu de ce nouveau type de jeu à 3 personnages mais qui finalement me plait bien (Juste, ce qui est chiant, c'est pour les vêtements qui change quand on reprend un personnage, du coup, je prend plus la peine de les habillés). Trevor était celui qui m'attirais pas du tout et bien finalement, je trouve le personnage très attachant même si Franklin était mon préféré à la base, j'aime beaucoup aussi Trevor. En revanche, Michael, c'est le personnage que j'accroche le moins. 

 

Coter missions, j'ai pas encore fini le jeu mais elles sont très bien, surtout celles de Trevor... et Michael aussi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malgré les nombreuses personnes qui disent que le mode de jeu à 3 joueurs est moins bien et que le mode histoire est pas terrible, les missions sont quand même vachement intéressantes à mon goût, et le mode histoire et plus long que dans les précédents opus. Et ce système de capacité spéciale propre à chaque personnage est bien pensé je trouve, bien que celles de Michael et Trevor ne soient pas très utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les histoires de GTA 4 et GTA San Andreas prennent bien plus de temps à finir c'est certain.

A part si peut-être on fait le jeu en ligne droite en enchaînant les missions à la suite sans s'occuper des "à côtés", alors dans ce cas oui peut-être que l'histoire de GTA 5 met plus de temps à être terminée.

Modifié par Themax35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'arrive mieux à piloter les avions qu'à GTA San Andreas, je me rappelle que j'étais rester coincé longtemps sur le permis avions :p 

 

J'ai pas encore fini le jeu donc pour l'histoire, je peux pas encore vous dire ^^ En tout cas une chose est sûr, le prochain opus de GTA, j'attendrais la sortie PC car sur Xbox c'est pas pour moi et j'ai bien fais de l'acheter sur PC (Depuis GTA VC (compte pas Londre car pas fini) je joue sur PC) .

 

 

 

 

Modifié par Ludsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Themax35 San Andreas je sais pas, j'ai jamais terminé le mode histoire, j'étais un gamin à l'époque je m'amuser à tirer sur tout ce qui bouge :D

Par contre GTA 4 et EFLC, j'ai trouvé que le mode histoire était bien plus vite bouclé que celui de GTA 5... Après c'est peut-être seulement une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mimile38 a dit :

@Themax35 San Andreas je sais pas, j'ai jamais terminé le mode histoire, j'étais un gamin à l'époque je m'amuser à tirer sur tout ce qui bouge :D

Par contre GTA 4 et EFLC, j'ai trouvé que le mode histoire était bien plus vite bouclé que celui de GTA 5... Après c'est peut-être seulement une impression.

Ah oui si en plus tu rajoutes les Episodes dans ce qui est de finir GTA 4, et bien je pense que GTA 5 est en sang. :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà dans TBOGT y'avais l'ajout de la boîte de nuit qui était sympa avec les missions  , alors que dans GTA IV c'est mou donc j'préfère de loin les sous épisodes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlayStation 4 : le multijoueur ouvert à tous ce week-end

Dès aujourd'hui et jusqu'à lundi

Alors que beaucoup ont les yeux rivés sur les huitièmes de finale de l'Euro, Sony a décidé de faire un geste pour tous ceux qui préfèrent passer du temps manette en main. Ce week-end, il ne sera pas nécessaire de disposer d'un abonnement PS+ pour profiter du multijoueur sur PlayStation 4. 

 

http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/sony-playstation-4-p13054/playstation-4-multijoueur-ouvert-a-tous-week-end-n53531.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es-ce normal que toutes mes parties soient bugé ? Entre les peyotls manquants, les événements aléatoires qui apparaissent pas et les missions qui mettent parfois des mois a se débloquer ca commence à faire --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Ludwig a dit :

Es-ce normal que toutes mes parties soient bugé ? Entre les peyotls manquants, les événements aléatoires qui apparaissent pas et les missions qui mettent parfois des mois a se débloquer ca commence à faire --'

Moi c'est mon argent, j'ai perdu tous les millions que l'on se fait après le dernier braquo il me reste 200$ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant