Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a 15 heures, Bruh59 a dit :

Bonjour , depuis qu'elle que temps je ne peut pas changer de personnage car quand je fais flèche du bas (ps4) le replay s'affiche , j'espère trouvé de l'aide 

 

C'est à dire, tu peux préciser ? Voir faire un screen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Bruh59 a dit :

Bonjour , depuis qu'elle que temps je ne peut pas changer de personnage car quand je fais flèche du bas (ps4) le replay s'affiche , j'espère trouvé de l'aide 

 

Ca s'active sans appuyer sur X, juste la flèche du bas ? 

 

De toutes façons c'est mal foutu ça, moi ça m'embête en online quand je sprint et qu'en même temps j'appui sur la flèche pour agrandir le radar, l'enregistrement se lance :dry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Je refais le solo sur PS4 ...et j'ai une tite question : la bawsaq ne fonctionne pas si on a pas de PSN+ ? car j'ai acheté des actions et ça ne bouge pas. J'ai pas de PS+ donc pas de online et vu que c'est la bourse online je supposes que ça vient de là. Si quelqu'un pouvait me le confirmer. (ça serait dommage car c'est comme cela que j'ai ma thune sur PS3)

 

Merci et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand les camions de Pompiers jaune sur Gta ? 

Ou à échelle. Et à remorques ?                                                                                                              767264499_small.jpgbig_thumb_a5a3dc74787fb1867757da6f6654f92011-08-03-11-44-48-7744.JPG

 

Rappelons-nous de ce camion que l'on utilisé pendant une mission de GTA SAN ANDREAS !

Dont je ne sais plus le Nom.

Camion que je n'aimais pas trop, avec l'échelle qui bouger ! Et tout un autre tas de détails !

D'ailleurs pourquoi s'obstinent-t-ils à faire un seul genre de véhicule ? 

16e51d6e.jpg

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je voudrai savoir si quelqu un avait reussi a faire un plan avec les stripteaseuse chasity ou peach car je pence qu on peut tous les avoir 

 

Alors je vous ai mit quelque photos de chastity .On ne peut pas avoir de rdv avec elle normalement ( j'ai essayer avec les 3 perso et toujours la meme phrase Chastitiy ne couche pas avec n'importe qui) donc j'ai appelée son num et elle m'attend devant le club de strip elle me demende de la ramenée chez elle or quand j'y arrive le point et sous la map j'ai donc glitcher sous la map et quand je prend le point pu moyen de bouger l'helico descend doucement puis on reaparai sur la map et sa nous dit suivait chastity chez elle mais elle bouge pas  donc vla a mon avis on peut avoir toute les stripteaseuse mais faut debloquer quelque chose (soit faire je ne sais combien de danse ou lui jeter plein de pognon)

PS: je precise que toute les stripteaseuse qu'on peut pas avoir nous ramene tous a ce point sous la map donc leur veritable apart ne doit pas etre la

si quelqu'un pouvait aller avec le trainer car je put pas passer sur le point avec la fille car j'ai glitch au FIB

voila les photos : http://imgur.com/a/elLM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment bien les analyses therochedox à sorti 4 vidéos d'analyses du premier trailer de GTA V 

 

Bon courage il y en a pour 2h ;) 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/6/2016 à 14:40, JeyM a dit :
Révélation

 

Pour ceux qui aiment bien les analyses therochedox à sorti 4 vidéos d'analyses du premier trailer de GTA V 

 

Bon courage il y en a pour 2h ;) 

 

 

 

 


 

On est pas tous bilingues JeyM , en Français ça aurait été beaucoup plus agréable à regarder . Tu te crois sur GTAforums par moment , ici c'est GTANF mon chou .:p . La commu est française et non pas américaine ;) . Ro..... je sais je suis un peu dur même très dur parfois :shifty: . Nan mais voilà c'est pour te dire que si ça serait en français j'aurais tenu jusqu'à la fin , la en anglais ça lasse vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut t'il que la personne à l'origine de la vidéo dispose d'une version française ...

 

Et le problème avec les analyses de la beta c'est que les gens y passent tellement de temps, et pour montrer leur travail aux yeux du monde, choisissent quasiment toujours l'anglais pour toucher le plus de personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

J'ai une petite question.

 

La limite de niveaux en RP est de combien svp?

 

J'ai vu des mecs avec un rang de RP à 8000 et le deuxième avec un rang de RP à 6666 sur PS4.

 

Je me doute qu'il y a du hack là dedans ! ^^

 

Merci de vos réponses futures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Urban Predator a dit :

Salut à tous !

 

J'ai une petite question.

 

La limite de niveaux en RP est de combien svp?

 

J'ai vu des mecs avec un rang de RP à 8000 et le deuxième avec un rang de RP à 6666 sur PS4.

 

Je me doute qu'il y a du hack là dedans ! ^^

 

Merci de vos réponses futures.

le Lv max c'est 8000 si je ne m'abuse mais comme tu le dis toi même c'est les tricheurs qui ont ce genre de Niv (et en général le ratio suis). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

   Je rencontres un problème avec le Yoga et la mission associé. J'ai cherché des personnes ayant un problème similaire et je n'ai trouvé que des joueurs PC qui rencontrent ce genre de problème. Voilà ma manette PS4 semble être en bonne état, en même temps elle est neuve...pourtant le stick gauche est instable à l'écran et donc cela me fait échoué tous les mouvements. J'ai passé une heure pour valider la mission. J'ai essayer de changé la sensibilité et rien y fait. Le stick droit est stable donc je ne comprends pas pourquoi celui de gauche tremble (à l'écran).

 

Si vous avez eu ce problème et trouvez la solution je suis preneur...

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant