Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour la cibi ça m'a l'air normal, le même message que l'on entend souvent quand on prend une vielle voiture.

 

Pour le "Please!!" je pense à un événement aléatoire.

 

Regard sur la carte ci dessous là ou j'ai mis une flèche.

 

Révélation

carte_gta_5_evenements_aleatoires_by_hor

 

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredo--59

 

Certains véhicules dans le jeu ( Buggy, 4x4 Trevor..) permettent d'intercepter certaines fréquences radios, la plupart proviennent de discussion entre les cartels de Los Santos ( Plus particulièrement avec les missions de larguage de colis de trevor ).. on peut aussi intercepter des messages morses quand on est près de certaines radios/antennes.

 

Ces messages morses peuvent être interceptés étant près de certaines antennes ou satellite comme la  station radio Rebel, ou les 4 antennes, ou encore Zancudo, j'essaye de les décoder mais c'est assez compliqué certains messages retranscrits donnent une autre langue :/ ces messages sont surtout axés sur le mystère du jeu, alors que les messages radios basiques proviennent dans les 3/4 des cas des gangs, il se peut cependant que tu tombe sur un message d'Epsilon ou de la secte des illuminés.

 

Le message que tu as entendu ne provient pas de la radio, car il est en français, alors que les messages radios sont en anglais ! le deuxième signal intercepté est bien en rapport avec une discussion de cartel.. je n'ai pas trop bien saisi les mots mais apparemment elle dit "height five, i'm gonna wait for work, my car won't start" qui donne "Huit-cinq, je vais attendre pour le boulot, ma voiture ne veut pas démarrer".

Modifié par Lkzaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport à GTA 5 / GTA 4, c'est con mais je trouve qu'il y à beaucoup d'aspects qui ont changés mais étaient mieux avant..

 

-Les combats, ils sont beaucoup plus beaux, fluides et réalistes sur le 4, on avait de beaux combos aléatoires, sur GTA5 c'est complètement dégueulasse, le perso répète les même mouvements c'est lourd.. 

 

-La conduite, sur le 4 on avait une conduite plus "réaliste", les véhicules étaient plus lourds et plus difficile à manier, on sent le poids des véhicules..  alors que dans le 5 déjà le coup de retourner sa bagnole c'est des foutaises, en plus on dirait que toute les bagnoles sont fait en papier mâché, qu'elle pèsent moins qu'une plume.

 

Le tir, avant les armes avaient du recul, les sons étaient beaucoup plus prononcés, personnellement je prenais du plaisir à utiliser une arme du 4, l'arme valsait, on avait plus l'impression que c'était une arme réelle, on avait une détonation, la flamme en fin de canon était bien saturée, voyante, précise et rapide, le tracer n'était pas dérangeant et était très rapide.. sur 5 on à quoi ? comme les voitures, des armes en plastiques, AUCUN recul, on à l'impression de tirer avec une arme à bille, les sons sont dégueulasses on dirait des trucs d'un jouet marteau piqueur en plastique.. la flamme de détonation est moche, de nuit elle à un effet potable, de jour on dirait juste une grosse texture jaune dégueulasse, et on parle pas du tracer, on dirait pas qu'on tire des balles mais une corde blanche ! bref, rien à voir avec le 4 ! heuresement qu'il y à des mods pour améliorer ça. et sans compter les roquettes en plastique qui partent tout droit dans le 5..

 

La physique des personnages, déjà la fluidité des personnages, lors des combats, merdique, pas moyen de pousser les gens, des fois on se fait même bloquer par eux.

 

L'IA de la police, bon ok je comprends que R* à voulu faire une caricature des brutalités et de la violence policière, mais ils ont trop forcés sur ça.

 

Et pleins d'autres trucs, comme le fait d'escalader des endroits particuliers, avant Nico pouvait s'agripper je sais pas pourquoi ils ont enlevés ça, le fait de pouvoir éteindre/allumer le moteur.. enfin bref, sur des aspects de ce genre GTA4 était au dessus :') et j'ai largement plus préféré l'histoire du 4 que du 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Lkzaa a dit :

@Fredo--59

 

Certains véhicules dans le jeu ( Buggy, 4x4 Trevor..) permettent d'intercepter certaines fréquences radios, la plupart proviennent de discussion entre les cartels de Los Santos ( Plus particulièrement avec les missions de larguage de colis de trevor ).. on peut aussi intercepter des messages morses quand on est près de certaines radios/antennes.

 

Ces messages morses peuvent être interceptés étant près de certaines antennes ou satellite comme la  station radio Rebel, ou les 4 antennes, ou encore Zancudo, j'essaye de les décoder mais c'est assez compliqué certains messages retranscrits donnent une autre langue :/ ces messages sont surtout axés sur le mystère du jeu, alors que les messages radios basiques proviennent dans les 3/4 des cas des gangs, il se peut cependant que tu tombe sur un message d'Epsilon ou de la secte des illuminés.

 

Le message que tu as entendu ne provient pas de la radio, car il est en français, alors que les messages radios sont en anglais ! le deuxième signal intercepté est bien en rapport avec une discussion de cartel.. je n'ai pas trop bien saisi les mots mais apparemment elle dit "height five, i'm gonna wait for work, my car won't start" qui donne "Huit-cinq, je vais attendre pour le boulot, ma voiture ne veut pas démarrer".

Bine ça je penses que c' est en rapport à la mission que l' on fait avec Franklin ! Un inconnu est détraqué ! Fais tourner : La dépanneuse. Et quand j' ai eu ça avec Trevor, la mission était enclenché. C' est ses deux missions où il y à deux zones en vert, et où on doit allé cherché deux cargaison de drogue. 

Ses missions où il y à dans l' uns d' entre elles les fédéraux ! 

Les missions inconnus, où Mickaël fume, et qu' il voit des Aliens qu' il doit tuée à la sulfateuse !

 

Mais alors peut-être y à t-il quelque-chose à faire quand ses missions enclenché ! Première fois que j' avais fait ses missions, j' étais passé aussi par là, et j' avais déjà vu ça.

Je vais essayé de repassé voir, mais je penses qu' après avoir fait le coup de la dépanneuse. Cet événement ne se passé plus !

 

Il y a 7 heures, SupaRosa a dit :

Pour la cibi ça m'a l'air normal, le même message que l'on entend souvent quand on prend une vielle voiture.

 

Pour le "Please!!" je pense à un événement aléatoire.

 

Regard sur la carte ci dessous là ou j'ai mis une flèche.

 

  Révéler le texte masqué

carte_gta_5_evenements_aleatoires_by_hor

 

Non ce n' est pas un événement aléatoire, il n' y à aucun flash, ni de point bleu qui apparaît, tu peux vérifié ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d' un GTA V assez amusant ! Où l' on peut adopté des Bébés, l' orphelinat est située à Sandy Shores. Dans une Cabane en bois, un peu abandonné. Et quand tu ne peux pas t' occupé des Bébés, Ils s' enfuient ! Et pour les récupéré, il faut cherché leurs couvre-chef, où bracelet en perle. Etc... Ils sont indiqué sur la carte par des petits points bleu, mais seulement à côté de Sandy Shores.

Et nous pouvons aussi décidé quand ont va à l' orphelinat, si on adopte pas, de faire retourné Trevor en Bébé, nous pouvons décidé si il naîtra dans la Nature, sans voir sa naissance, où le voir Bébé abandonné dans l' orphelinat, et le personnage et jouable. Mais il est pas de la façon qu' il est dans ce GTA V !

Il est plus éloigné niveau jouabilité des missions.

Magnifique, c' était pas comme ça un moment.

 

Et enfaite, c' est pas la première fois que je rêve de ça. 

 

Nous pouvons enfaite le faire redevenir Bébé quand nous voulons ! C' est pour ça qu' il reste jouable dans les missions, même si son rôle est moindre. Et comme vous l' aurez compris, les missions ne sont pas vraiment liée !

 

Et si nous adoptons, et que l' on laisse l' enfant mourir, quand nous retournons à Sandy Shores ! On se fait poursuivre par des gens, et un chemin ce clôture sur la carte, pour nous faire redescendre vers l' aéroport, mais la fin de carte c' est une genre de forêt. Il faut donc accomplie certaine condition pour ne pas recommencé le jeu ! 

 

Et je le recommence à chaque fois, sauf cette nuit. Où là il y à avait des dinosaures, et leurs queues servaient de tremplin ! Située comme des obstacle, ensuite on arrivé à un pont, qui et séparé en deux, comme les pont-levis. Ou encore comme le pont en bois au Nord de la Map !

 

Mais c' est vrai, ça aurait était bien, peut-être y avaient-t-ils penser ! 

Et les Bébés, on dirait des Bébés des Années 70 ! Vous voyez les Bébés dans les Landos ?

Et je vous jures, Trevor Bébé, il est marrant avec sa tétine !

imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.nethttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.skyrock.net%2F4603%2F81674603%2Fpics%2F3112620343_1_3_datIMdy4.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fefiona.skyrock.com%2Ftags%2F92H87grRmHj-POUPEE-BEBE-AMERICAINS.html&h=530&w=398&tbnid=CnNo8u6B3lBTUM%3A&docid=0KeNky31pxXW1M&ei=shimVv2eMYaVUfSrsvgP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1833&page=10&start=253&ndsp=30&ved=0ahUKEwj9v_ny_sTKAhWGShQKHfSVDP84yAEQrQMIrwEwOQ

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en ai encore plein d' autre ! Non je ne fumes pas ! Pourquoi ? il y à des orphelinat partout !

Et j' ai jamais parlé de congélateur ! Juste des Bébés qui fuit de la caravane. Alors il faudrait les cherché !

Les bébés enfaite il s' enfuirai en même pas une journée ! En 8 heures, ce qui est équivalent à 14 minutes dans le jeu. Tu jouerais comment si c' était le cas, pourrais-tu continué à faire les missions normalement, où devrais-tu recommencé le jeu ?

 

Donc la meilleur solution serait de faire redevenir Trevor en Bébé. Mais il serait conscient de son ancienne vie ! GÉNIAL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dje La Planque

LOL. Et pourquoi ?

Ce qui me passe par la tête, un jeu qui aurait pût être mieux développé. Mais ensuite avec le temps, les gens se serait dit que ça serait hors contexte, comparé au jeu assez aseptisé ! Mais moi-même je dis aseptisé, alors qu' avec le temps, je me serais dit que ça casserait le style de tout les genres de jeu. Si ils veulent faire un truc de ce genre, il faudrait allé vers les jeux fantaisie, ou zombie ! Ou encore faire un autre type de jeu. Ou le réalisme serait moindre !

.   

 

J' ai dû faire ça comme événement, ce qui m' à conduis au Massacre de la secte des Altruistes. Et ceux après avoir amené pour cette partie, un individu, puis le couple. Qui veut rentré à l' hôtel, et qui commence à faire hummm hummm sur la banquette arrière ! Ensuite la Marié de Harmony, qui est à l' Église en-dessous du cours d' eau du bas ! Et que son mari poursuit ! Et enfin cette événement. Alors je vous demande comment cela à eu lieux, ou comment cela est déclenché ! 

Est-ce en rapport au Soleil est sa position, car nous voyons que les dessin de Soleil son orienté vers ou est le Soleil au moment ou la personne est amené ! Nous voyons aussi quand Trevor arrive, qu' il dit je ramène deux auto-stoppeur ! Alors que nous pouvons en prendre qu' un ! 

Je sais que la première fois que j' ai fait le jeu, j' avais déjà dû faire l' extermination de la secte, sans me souvenir comment celle-ci s' est produite. Mais quand j' avais refait l' histoire, ça n' était pas arrivé, et à chaque fois que j' allais dans le Camp, il réapparaissait à l' infini ! 

Ensuite j' avais revendu le jeu, mais la je suis assez heureux d' avoir pût ré-exterminé la secte, en peu de temps, sans le savoir. Mais c' est magnifique !

Je vais essayé de recommencé au point de sauvegarde, regardé ce qu' ils font si j' y vais plus tard, et voir si nous pouvons prendre les deux protagonistes ! Car je ne comprends pas pourquoi il dit deux auto-stoppeur ! :c042:  

 

  Et là ! On dirait pas un Bébé qui menace Mickaël avec une arme à feux ! Et que lui fait Trevor ?

 

Et enfaite, on ne peux plus effacé ses messages, car ils ne fusionnent pas toujours !

 

Pour rappelle, le lien des station de radio de GTA V avec les musiques bien-sûr, lien du site Rockstar : https://www.rockstargames.com/V/fr/music

Et un lien qui apparemment permettrait d' acheté les vinyles façon vintage, et disques avec poster, et un livres : https://www.rockstargames.com/V/fr/music/collection

Modifié par Fredo--59
Ajout du pseudo, envers qui la réponse fût édité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire

Ahh ahh ahh ! Très Marrant. Mais tu n' es pas modérateur sur le site ? Alors comment effacé les messages, car avant nous pouvions, vous avez enlevé cette fonction ?

 

Et enfaite, sur cette partie j' avais amené cette personne, et ça n' avait rien fait, il était tous seul, et je n' avais pas fait attention au dialogue ! 

Après je n' avais pas sauvegardé, donc j' avais dû recommencé, et nous y revoilà !  :pirate: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais pu supprimer ses propres messages, ou alors ça remonte à très longtemps.

L'idéal c'est de signaler son propre post ou entrer en contact avec un modérateur de GTANF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant