Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bug très agaçant lorsqu'on conduit certains poids lourds, les vitesses ne se passent pas du coup on reste planté à maximum 35 mph... Il y avait déjà ce bug avant le DLC, mais ça ne gênait pas parce qu'on n'était pas bridé, la vitesse augmentait quand même. Maintenant c'est énervant, surtout lors des missions de contact en ligne quand on doit livrer un camion et qu'on a les ennemis aux trousses. J'espère qu'il sera fixé rapidement.

1445547335-screenshot-31.png

 

Même souci lors de la mission Convois du Casse de la Pacific Standard, le camion est bridé à 24/25 mph... Faut être patient du coup :whistling:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai envoyé un message au support, malgré que je doute de l'utilité du rapport... Affaire à suivre.

 

Y ça et le boost de la Lectro aussi qui est devenu tout à fait aléatoire. Je sais pas ce que R* nous a fait mais c'est plus ennuyant qu'autre chose surtout pour moi qui ne fait quasiment que des braquages :dry:

J'espère qu'une réponse te sera apportée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le bug a surement déjà été signalé, mais si on ne s'y met pas à plusieurs on n'y arrivera jamais... :p

 

 

Je lancerai un rapport demain ;) Plus on sera, plus on aura de chance d'être pris au sérieux :) 

 

Rapport envoyé, j'espère une réponse maintenant :whistling:

Modifié par ThugzLife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est énorme ! Mais le bruit des actionneurs est tout de même trop présent !

 

Ouais c'est le plus chiant mais j'imagine qu'en mettant un casque ça devrait déjà réduire ce bruit de moitié. ^_^

 

J'imaginerais même déjà un concept de folie : Oculus Rift + ce simulateur = sensation extrême ! :cool:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la joue nostalgie ici avec cette trouvaille sur youtube

 

Pour ceux qui ont eu le plaisir d'y jouer il y a 14-15 ans d'ici sur ps1 . pour moi une bombe du jeuxvidéo refait sur gta5 

 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant