Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bonjour a quand l'annonce du dlc solo selon vous l'a ca devient vraiment enervant d'attendre ?

 

moi j'y crois plus trop car rockstar est concentré sur le online et vu qu'il est de plus en plus fréquenté je crains que le dlc solo ne voit jamais le jour surtout tardivement apres la sortie du jeu en sachant en plus que gta 6 sera la dans 2-3 ans !!!!:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut savez vous si il y a un sujet parlant des achats de jeu en ligne? 

vu le nombre de site existant, je ne sais pas trop où me dirigé, steam est hors de prix par rapport à d'autre mais peut etre plus sécurité 

 

 

merci pour vos réponse .

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour a quand l'annonce du dlc solo selon vous l'a ca devient vraiment enervant d'attendre ?

 

 

moi j'y crois plus trop car rockstar est concentré sur le online et vu qu'il est de plus en plus fréquenté je crains que le dlc solo ne voit jamais le jour surtout tardivement apres la sortie du jeu en sachant en plus que gta 6 sera la dans 2-3 ans !!!!:|

 

Ah non GTA6 ça sera 3 ans minimum, donc dis toi qu'on vient de passer seulement la moitié de vie de GTA5 ( qui va continuer à vivre même après la sortie du 6 ). 

Le DLC va venir, l'acteur de Franklin en avait parlé t'inquiète pas, faut juste attendre ils ont du retarder pour s'occuper du online. 

 

Salut savez vous si il y a un sujet parlant des achats de jeu en ligne? 

vu le nombre de site existant, je ne sais pas trop où me dirigé, steam est hors de prix par rapport à d'autre mais peut etre plus sécurité 

 

 

merci pour vos réponse .

 

Je te conseille InstantGaming, j'achète tout mes jeux la-bas, ils sont fiables et les prix sont ultra cassés, perso ça fait 2 ans j'ai jamais eu de problèmes avec eux, sauf un mauvais code une fois mais en contactant le support ils m'en ont envoyé un autre valide quelques heures plus tard,  sinon si tu veux t'as aussi G2A mais c'est anglais. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu as acheter gta dessus ou pas ?

 

Yep, en fait j'ai 2 licenses, une achetée sur le warehouse et une achetée sur Instantgaming, j'ai eu aucun soucis avec Instant, d'ailleurs c'est le compte que j'utilise courament. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !

J'aurai besoin de vous pour m'eclairer !

 

Je suis sur ps4, et aimerai faire une sorte de clip avec des images de GTA V grace au R* Editor, probleme, la musique que je veux n'es pas dans GTA..

Une idée ? Je peux créer les séquences une par une et depuis l'ordi retravailler tout ça ? Le format sera prit en charge ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était effectivement la solution (bien chiante) que j'avais en dernier recours.. Merci quand même en tout cas, en esperant que dans de futurs MaJ ils rendent possible l'import de musique sur console de salon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour bonjour !

J'aurai besoin de vous pour m'eclairer !

 

Je suis sur ps4, et aimerai faire une sorte de clip avec des images de GTA V grace au R* Editor, probleme, la musique que je veux n'es pas dans GTA..

Une idée ? Je peux créer les séquences une par une et depuis l'ordi retravailler tout ça ? Le format sera prit en charge ?
 

 

Tu peux aussi utiliser le logiciel ShareFactory de la console : Tu met tes séquences que tu exporte depuis l'Editeur Rocksar sur la Galerie de la vidéo et ensuite y mettre tes propres musique grâce à une clé USB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trouvé dans les fichiers de la radio de police des mentions de Majestic County et de Ventura County. Je ne sais pas si ça vient de la Beta ou si c'est nouveau, mais ça reste surprenant que je sois le premier à trouver ça.

 

 

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

Bon, je voyais pas trop où demander ça et je voulais pas créer un topic rien que pour ça, mais,

 

est-ce que quelqu'un serait en possession de la bande son de station de radio avec les pub etc de la version Next-Gen, Je recherche plus précisément celle de Los Santos rock Radio. J'avoue avoir un peu de mal a le trouver sur la toile. donc je me retourne vers vous !

 

En vous remerciaaaant !

 

tchuss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai trouvé dans les fichiers de la radio de police des mentions de Majestic County et de Ventura County. Je ne sais pas si ça vient de la Beta ou si c'est nouveau, mais ça reste surprenant que je sois le premier à trouver ça.

 

[url=https://www.youtube.com/embed/5RHbxk6S2rA]

 

 

 

Ventura ?!? Un rapport avec une arrivée de Las Venturas ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anoukhis

 

C'était peut-être juste un quartier,puisqu'il me semble que quand les policiers font des appels radios,ils désignent leur quartier,pas la ville où ils se trouvent.

Modifié par .:Hawk:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant