Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

moi aussi, depuis le premier, c'est bien pour ça que je ne suis pas d'accord avec cette critique, pas parce que je suis un gros fan qui ne peux pas dire que quelque chose est mauvais dans GTA, mais parce que le scénario et les personnages sont bien dans la veine GTA, je trouve juste que l'histoire aurai put être plus développé pour durer plus longtemps. je trouve dommage que certaines zone de la carte n'est pas été exploité dans le scénario, pour allonger l'histoire, mais on ne peut pas dire que le jeu soit raté et pas dans l'esprit GTA.

 

je me suis arrêté à la fin de la deuxième partie, tellement ce qui est écrit dans la "critique" n'a aucun sens, ça manque totalement d'objectivité, le mec n'a pas aimé les personnages, du coup il trouve tout et surtout n'importe quoi à leurs reprocher, parce qu'on ne peut certainement pas reprocher que leurs personnalité soit bâclés ou que franklin n'est pas de personnalité, le mec doit kiffer les chiens alors il est dégouté que seulement franklin en ai un, alors boum, c'est un gros défaut que tous les personnages ne soit pas rigoureusement les mêmes etc...

 

Franklin ne manque pas de personnalité, il est la voix de la raison au milieu des deux vieux de la vieille, qui sont plus ou moins complètement barré en fonction du quel des deux on parle. Micheal, dont on ne peu certainement pas dire qu'on ne voit ou entend pas qu'il à un problème de gestion de la colère entre autres et trevor qui est totalement en dehors de la réalité.

 

il trouve aussi que les braquages ne sont pas une bonne idée, "on fait toujours la même chose mais de manière différente", aller d'un point A à un point B, tuer quelqu'un ou récupérer un objet. déjà, ce n'est pas objectif et pas vrai, et on ne faisait rien de plus dans les autres, tu vas à tel endroit tuer, tabasser ou voler et c'est le scénario qui fait la différence entre les missions.

 

Donc qu'on trouve que le jeu ne soit pas parfait, c'est tout à fait normal, mais là, le mec dit complètement n'importe quoi du début et au moins jusqu'à l'endroit où je me suis arrêté, mais je suppose qu'il continue ses inepties jusqu'à la fin, sans aucune objectivité, juste pour être négatif. il devait avoir 10 ans quand il a joué à san andreas et en garde un souvenir bien meilleur que ce que le jeu est en réalité, mais si il refait le scénario aujourd'hui il va déchanté, et je ne parle pas des graphismes et du gameplay qui ont énormément évolué. même dans GTA IV qui est plus récent et que j'adore, il y a plein de missions inutile pour rallonger la durée de vie et peu importe le contact, on va d'un point A a un point B pour tuer, voler ou même juste pour aller au point B, les missions se répète et c'est le pourquoi on fait ce trajet et on vole ou on tue qui fait la différence entre ces missions.

 

désolé pour le pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres certaines fuites gta 6 serait une reproduction des usa avec los santos, liberty city & vice city. de plus il y'aurait 2 persos : un homme descendant de la famille marston (rdr) et une nana afro americaine. moi j'ai envie de dire une chose:

:lmfao::lmfao::lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all! :)

 

Juste pour savoir si quelqu'un aurait une adresse de contact pour le support R*.

Ca concerne, comme pas mal de monde j'imagine, le non remboursement des 25% sur LM lors de l'événement il y a quelques jours.

J'avais vu quelqu'un poster un mail direct mais je ne le retrouve plus :( J

 

merci ;)

 

 

EDIT: oups erreur, ce message était plutot destiné au Café GTA Online! Milles excuses :)

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello all! :)

Juste pour savoir si quelqu'un aurait une adresse de contact pour le support R*.

Ca concerne, comme pas mal de monde j'imagine, le non remboursement des 25% sur LM lors de l'événement il y a quelques jours.

J'avais vu quelqu'un poster un mail direct mais je ne le retrouve plus :( J

merci ;)

EDIT: oups erreur, ce message était plutot destiné au Café GTA Online! Milles excuses :)

Autant que je te réponde ici. Tient : https://support.rockstargames.com/hc/fr/requests/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres certaines fuites gta 6 serait une reproduction des usa avec los santos, liberty city & vice city. de plus il y'aurait 2 persos : un homme descendant de la famille marston (rdr) et une nana afro americaine. moi j'ai envie de dire une chose:

:lmfao::lmfao::lmfao:

Lol ,hey l'ami ;) . faut pas prendre tous au sérieux hein ? , sa c'est des grosses rumeurs qui court en ce moment donc à prendre avec de grosses pincettes , et puis encore une fois c'est beaucoup trop tôt pour parler du prochain opus , sa fait même pas 2 ans que GTA V est sortie donc c'est vraiment pas le moment pour parler de GTA 6 et prendre au sérieux les bruits de couloirs qui tombent , la ou on aura du concret c'est quand R* annonceront officiellement leur prochain GTA avec un petit trailer comme pour GTA V , sa va se dérouler de la même manière , et c'est à partir de ce moment que les fuites ou rumeurs seront un peu plus sérieuse et att et encore !! , car R* font silence radio et lâche rien et garde la surprise jusqu'au bout .

 

Perso moi je vois GTA 6 en 2019 , selon moi il sera annoncé en 2016-2017 pour une sortie en 2018 , mais vu qu'il va être repoussé moulte et moulte fois il finira par pointez le bout de son nez en 2019 , donc oui c'est encore loin très loin :( .

 

PS : Perso , je pense fortement et c'est même sur et certain que R* reviendra à la méthode simple c'est à dire que 1 perso , trop de joueurs se sont plains d'avoir 3 persos à gérer , et je pense qu'ils ont du prendre en compte sa et de revenir à l'ancienne méthode c'est à dire 1 perso à gérer et qu'on s'attache à fond sur lui .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franklin (Shawn Fonteno) vient de publier une photo assez marrante de lui et CJ alors simple publication ou teaser pour le prochain DLC ?

rappelons que cela confirmerait la rumeur ou lui même disait travailler avec son cousin (doubleur de CJ). :D Alors vous en pensez quoi ?

 

 

 

1438281588-rrf.png

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franklin (Shawn Fonteno) vient de publier une photo assez marrante de lui et CJ alors simple publication ou teaser pour le prochain DLC ?

rappelons que cela confirmerait la rumeur ou lui même disait travailler avec son cousin (doubleur de CJ). :D Alors vous en pensez quoi ?

1438281588-rrf.png

Je crois que c'est un autre teaser qui nous rapproche de plus en plus de ce DLC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Franklin (Shawn Fonteno) vient de publier une photo assez marrante de lui et CJ alors simple publication ou teaser pour le prochain DLC ?

rappelons que cela confirmerait la rumeur ou lui même disait travailler avec son cousin (doubleur de CJ). :D Alors vous en pensez quoi ?

1438281588-rrf.png

Je crois que c'est un autre teaser qui nous rapproche de plus en plus de ce DLC
Ou alors le mec a juste trouvé le moyen d'attirer plein de gens sur son twitter pour se faire de la pub. A chaque fois qu'il post un truc qui évoque gtav ya toujours plein de groupies qui se questionnent alors qu'on a toujours rien vu débarquer...

 

D'ailleurs Rockstar passe rarement par l'intermédiaire d'autrui (même ses acteurs) pour faire ses annonces ou son teasing. Ya qu'à voir le cas de Kavinsky, évincé après avoir fait du teasing.

 

Là le mec n'a pas de projet (shawn) mais il doit tout de même faire parler de lui. Alors il joue avec les rumeurs qui se font toutes seules. :p

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

For entertainment purposes

 

Rarement vu une vidéo d'entraînement comme celle là. C'est très réussi, il a bien réutilisé Franklin et Lamar.

 

 

:doh: Il veut simplement dire par là qu'il a crée ce clip pour se divertir (A des fins de divertissements)

Modifié par Heinair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai je vois pas trop par rapport a un DLC :| .

-post retiré pour mon taux de bêtises élevé-

Modifié par livelygta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais lors de la news sur le DLC by Rockstar il y a quelque temps deja, ils avaient dit "continuer les aventures avec Michael, Trevor et Franklin dans le sud de San Andreas", apres je sais pas, on a rien eu depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant