Dembele

Café du Network - GTA V

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Des screens très intéressants provenant de GTAForums, montrant apparemment le jeu encore en développement. On peut remarquer l'ancien ATH, similaire à celui de GTAIV. La carte qui est à l'intérieur est semblable à celle qui avait été montrée dans une des vidéos "La beta de GTAV", sur la chaîne GTANF. On remarque également que le moteur graphique était très éloigné du jeu livré par Rockstar. :)

PowerplantEnvironment2.jpg?format=1000w

RailwayEnvironment1.jpg?format=1000w

ResearchAreaEnvironment.jpg?format=1500w

HighwayStretch2.jpg?format=1500w

 

Via DosBuster - GTAForums

C'était moche :blink:

On dirait un copier/coller de GTA IV, juste la map qui n'est pas la même.

N'empêche ils ont fais des progrès depuis.

Modifié par guglix

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Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture.

 

Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913

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Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture.

Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913

Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur.

Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident).

 

J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton.

Modifié par iPeluche

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Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture.

Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913

Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur.

Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident).

 

J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton.

 

les embranchements dans gta pour moi c'est pas une bonne chose, pour moi une campagne de gta ca doit etre un peu popcorn comme elle l'est sur gta 5. justement c'est pour ca que la campagne de gta 5 est la meilleure de la série pour moi

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Dites, j'ai trouver ceci dans les missions sur le SC

 

 

 

J'aimerais savoir comment y avoir accès ...

Il faut finir les missions avec le psy je crois. Et si c'est ton cas, alors c'est que ça bug et la tu ne peux rien y faire :/

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Il semblerait que deux options pour le prologue avaient été prévues à l'origine par Rockstar. Ainsi le joueur pouvait dépasser le train de justesse s'il allait assez vite, mais il aurait quand même eu un accident avec autre chose ensuite. Michael et Brad auraient également été touchés, et Trevor se serait abrité derrière la voiture.

Source : https://twitter.com/Cr3wBoss/status/620275503836966913

Bien dommage. Cette idée aurait été meilleur.

Ça aurait même pu modifier l'histoire. On aurait pu avoir deux histoires différentes. (Ceci dit, toute l'histoire part de cet accident).

 

J'imagine que R* a abandonné cette option à cause des ressources pour North Yankton.

les embranchements dans gta pour moi c'est pas une bonne chose, pour moi une campagne de gta ca doit etre un peu popcorn comme elle l'est sur gta 5. justement c'est pour ca que la campagne de gta 5 est la meilleure de la série pour moi

:lmfao: :lmfao: :lmfao:

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La campagne de GTA V est comme celle des Call Of Duty. Des grosses explosions a la Hollywood, les personnages très peu travaillé, aucune ambiance et durer de la campagne très courte (Fini en 17 heures pour ma part).On voit bien que le développement du jeu c'est axé principalement sur le Online Je m'étendrais bien sur le sujet, mais je pense que d'autres l'ont déjà fais avant moi. Rien a retenir comparer a San Andreas et aux autres GTA

Je vous invite a lire cette critique qui, je trouve, est très bonne: http://www.gameart.eu/publi/tests/grand-theft-auto-v/critique.html

Modifié par Rainbow

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a part pour l'histoire que je trouve un peu courte, je ne suis absolument pas d'accord ni avec toi, ni avec la critique, qui ressemble plus à un texte de hater qu'a une vrai critique.

 

l'histoire de san andreas, bien que plus longue, n'était pas le top du top, personnages super stéréotypés et intrigue ultra téléphoné ou qui arrive comme un cheveux sur la soupe par moment.

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A part pour l'histoire que je trouve un peu courte, je ne suis absolument pas d'accord ni avec toi, ni avec la critique, qui ressemble plus à un texte de hater qu'a une vrai critique.

Désolé mais étant un gros gros fan de GTA et de R*, je suis totalement d'accord avec cette critique.

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