Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

L'E3 est terminé au niveau des conférences et du grand public mais les éditeurs, comme Take Two (entres autres) sont encore présent "Behind close door" pour parler et montré leurs projets et futur projets aux journalistes. Bien sûr, à priori, nous n'en serons jamais rien puisque cela est censé rester "secret" pour nous.

 

A moins d'une petite fuite ... :whistling:

ok j 'espere tellement la suite de Red Dead Redemption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question : si on achète la casse auto dans le solo, puis qu'on prend un tank et dégomme énormément de voitures, ça va réellement rapporter 150 dollars par voiture ou c'est une légende urbaine ?

 

Parce-que si ça marche c'est plutôt intéressant.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi la même, mais j'abandonne j'ai eu le platine sur PS3, j'ai rien a prouvé sur PS4, me concentre sur le Online, ou je joue tout simplement sans objectif en solo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir le bug du trophée Resultat des courses.

Impossible d'avoit le coup de fil du gérant des taxis.

Je suis bon à refaire une partie ? :(

Pour les trophées de GTA V oui ils sont bugués. Ils faut tout refaire en étant deco du PSN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

J'avais observé ce phénomène sur PS3, peut être y a t-il eu une modification sur PS4/Xbox1/PC.

euh c'est pire sur ps4 et en plus il y'a un probleme ou tu dois te reconnecter au social club quand tu demarres le jeu regulierement. sur nextgen ces problemes sont toujours la malheuresement !! a mon avis 'est le rockstar social club qui est buggé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'le ferrais peut-être par la suite, en plus me manque plus grand chose, mais j ai résultat des courses (taxi) et 50 coin de la galaxie qui bugs --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca y est, j'ai GTA V PC, ça marche niquel, je suis content :D

 

Par contre j'ai deux petites questions au niveau des commandes et de l'affichage.

 

Premièrement : Quelle est la commande pour passer des mitrailleuses aux roquettes en Buzzard ou avion de chasse ? (J'ai modifié toutes les touches, alors si vous pouviez me donner l'emplacement de la commande dans les paramètres des contrôles, ce serait super)

 

Et deuxième question, comment avoir une vraie visée FPS lorsqu'on est à la première personne ? Il y a un bon tuto https://www.youtube.com/watch?v=0gOLquy-4wM, mais le gars explique ça sur console et je n'ai pas trouvé comment faire sur PC. Moi, quand je vise à la première personne, je vois ça :

 

1436302045-visee.png

 

 

Merci d'avance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue à la manette, donc pour la premiere question, c'est "X", et pour la deuxième, c'est en cliquant sur un des deux joystick, mais je ne sait plus lequel, regarde les touches que tu as déjà attribué qui correspondent à ses boutons, elles ont peu être été attribué en même temps.

 

désolé de pas pouvoir t'aider plus, perso, je déteste jouer au clavier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par défaut au clavier, le switch roquettes / mitrailleuses est la même touche que le changement d'armes à bord d'une voiture (grenades, pistolet...) à savoir le combo U / J.

 

Pour la mire en vue FPS, c'est $ et ^ ou ù.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant