Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut à tous

 

  1. Qui utilise le Hasard's Save Editor sur Ps3 ou XBox, car je n'ai pas réussi à avoir la Casco avec son toit.
  2. Qui à toujours ce bug de perte des armes sur Mickael quand vous quittez le Online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zeiko - Un membre du Staff qui ne poste pas dans la bonne section du forum... tu parles d'une référence, tu parles d'un exemple :p

C'est quoi ce bordel ?!

Les yeux pas en face des trous à 4h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V sur PS4

 

Bonjour , j'ai un problème , de que je vais dans un garage , que se soit avec trevor Franklin Michel , je ne peux choisir qu'une voiture spéciale , comment je dois faire pour pouvoir tous les utiliser ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur PS4 il y a beaucoup moins de voitures spéciales que sur PS3, puisque tu dois acheter celles provenant des DLC sur le Web in-game. Les voitures spéciales restantes sont par exemple les stock-cars ou le Space Docker, que tu débloqueras en progressant dans le Mode Histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs cela faisait longtemps que je ne suis pas passé sur le fofo, j'espère vous apportez une bonne nouvelle même si je crois que vous êtes déjà au courant.

 

Shawn Fonteno le doubleur de Franklin a posté une image sur son compte instagram avec l'inscription " Coming Soon " petite info de bon présage qui a surement un lien avec les futurs DLC.

 

voila le lien :

 

https://instagram.com/p/36vZ-sEf5w/?taken-by=solo118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'E3 est terminé au niveau des conférences et du grand public mais les éditeurs, comme Take Two (entres autres) sont encore présent "Behind close door" pour parler et montré leurs projets et futur projets aux journalistes. Bien sûr, à priori, nous n'en serons jamais rien puisque cela est censé rester "secret" pour nous.

 

A moins d'une petite fuite ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant