Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Un travelo à Los Santos

 

Alors que je volais ma 57241ème voiture, magnifique Feltzer de couleur rouge Grenat, je me suis aperçu que la personne au volant était très peu habillée. Une prostituée, sans doute. Alors, je suis sorti et je l'ai tuée pour l'observer d'un peu plus près, et je me suis rendu compte qu'en fait... c'était un homme !

 

Regardez ces photos (désolé pour la qualité pas terrible), on peut voir les poils sur le torse et deviner son... machin :p

 

1433253543-20150602-135307.png

1433253543-20150602-135338.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

N'ayant plus internet pour cause de déménagement, j'ai relancé un petit mode histoire!

 

D'ailleurs quel bonheur... j'avais oublié à quel point il était excellent! :wub:

 

Mais bref, là n'est pas la question ^^

 

Je suis complètement pommé sans MA voiture (habitude du Online)... Et j'en ai marre de devoir toujours voler une voiture pour me déplacer, voiture qui d'ailleurs ne roule plus correctement au bout de 3 chocs...

 

Hormis les véhicules par défaut (Tailgater, Buffalo, Pick-Up), il n'y a aucun moyen de conserver un véhicule? Pour qu'il spawn proche de nous suite à un chargement ou quoi? Pas en faire un véhicule par défaut, mais une véhicule de session quoi, que l'on conserve le temps d'utilisation avec le personnage choisi!

 

Je connais le principe de garage et de fourrière, mais une fois le véhicule détruit ou abandonné (perdu plutôt car il despawn quand tu t'éloignes trop, pour un événement aléatoire par exemple ^^), aucun moyen de le retrouver?

 

Cette question a du être posé des milliards de fois, par moi même aussi j'imagine! Mais peut être qu'ils ont réglé des choses en Solo avec toutes ces MaJ... (Je n'ai plus joué au solo depuis l'atteinte des 100%, donc début 2014 on va dire...)

 

merci! :)

 

 

Edit: Pour revenir aux personnes ayant une sexualité, disons particulière (pour ne pas dire dérangeante aux yeux de certaines personnes, pas moi je m'en fout ^^), il y en a pas mal en ville! Le nuit devant les bars et clubs des quartiers chics!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je post ce message pour avoir de l'aide !

Je vous explique, depuis quelques jours j'arrive pas à jouer à GTA 5, il m'afficher des messages d'erreur de m*****. Je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois, mais rien à faire, toujours les mêmes soucis. Hier par miracle, je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à le lancer et à y jouer. Ce matin, je vais pour le relancer, et la il me dis "Impossible d'accéder aux serveurs Rockstar"

Voilà, si quelqu'un as une solution, je lui serais grandement reconnaissant :/ !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il a dejà joué à GTA V, mais un pote avait dit qu'il était vraiment difficile de gagner de l'argent dans ce jeu, en solo et en ligne...

 

C'est sur, si tu ne fais pas les missions (en solo) et les activités (en ligne), on ne gagne pas beaucoup d'argent, et il a dit qu'il était NÉCESSAIRE de débourser une Shark Card pour avoir de l'argent...

 

Et il à dit qu'en solo, on gagnait beaucoup plus d'argent dans les anciens GTA. Si pour lui, X millons de dollars dans les braquages équivaut a pas beaucoup d'argent, il n'a clairement pas joué au jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a pas joué aux autres GTA. GTA V, c'est celui où il y a le plus gros écart entre gagner de l'argent et coup de la vie.

 

Dans GTA IV, il faut attendre quasiment la fin du jeu pour gagner un demi million de dollars, et le scénario est long, une trentaine d'heures.

 

Dans GTA V, au bout de 25 heures, t'es à 25 millions par perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant