Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a un petit problème ; lorsque je descends pour chercher les pièces du sous-marin (avec mon propre sous-marin), à un moment, il faut carrément s'introduire dans une épave pour en récupérer une, et, j'ignore pourquoi, de but en blanc le joueur se tue, sans que je n'aie rien vu. Le pire est que j'ignore tout de la raison pour laquelle il meurt ! Je ne peux que supposer qu'il s'agit des poissons noirs vraisemblablement dangereux qui naviguent autour de l'épave... Quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas avec le dinghy et la tenue de plongée qu'il faut allez chercher les pièces de sous marin ? si tu sors du sous marin sans combinaison, la persion est peu être trop forte et tu meurs.

 

c'est juste une supposition, je n'ai jamais essayé d'aller les chercher en sous marin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne vidéo DeztructeurZ1, j'ai apprécié mais j'ai trouver quelques plans un peu mou voir long. Globalement pas assez énergique à mon goût mais c'était sûrement pas le but rechercher. Et très sympa ta warraner.

 

Mais en tout cas super vidéo j'en veut d'autres ! C'est quoi ta chaîne YT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ?

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ?

 

Non du tout :/, certaines missions sont impossible à faire en or du premier coup (celle ou l'on torture un mec avec Trevor, il faut essayer tout les moyens de torture tout en évitant que le torturé fasse une crise cardiaque, impossible du premier coup), donc en les recommencent est en remplissant les critères pas encore réalisé normalement tu obtient quand même ta médaille d'or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quelque chose qui me tracasse. Après avoir rejoué une mission de "Inconnus et détraqués" pour tenter de gagner la médaille d'or, je me suis aperçu, après le point de restauration, que cela n'avait pas été pris en compte. Ma question est : le seul moyen d'améliorer ses prestations est-il de refaire tout le jeu (ce que je tiens à éviter) ?

Non du tout :/, certaines missions sont impossible à faire en or du premier coup (celle ou l'on torture un mec avec Trevor, il faut essayer tout les moyens de torture tout en évitant que le torturé fasse une crise cardiaque, impossible du premier coup), donc en les recommencent est en remplissant les critères pas encore réalisé normalement tu obtient quand même ta médaille d'or.

Je l'ai eu en or du premier coup je crois. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo d'un reportage de France2 du 20/09/2013 soit 3 jours après la sortie de GTA V sur PS3 et Xbox, j'ai trouvé ça intéressant :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=4TALT6QGXUc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu celui là, ou je m'en plus souviendre! ^_^

 

Ca va c'est plutôt réglo comme reportage, ils ne l'ont pas terminé en citant des cas de gamers désespérés ou mutilés en psychopathes :D

Ils ont même comparé le jeu à un Tarantino, plutôt pas mal comme analogie! :)

 

Mais bon, le sujet touchait surtout les $$$ aussi...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle avait déjà été partagée il me semble. :)

 

Ho désolé de pas avoir vu toutes les pages de ce topic, non mais j'aime bien voir les scènes de joie de la sortie de ce jeux alors que maintenant avec le recul on le connais tellement bien ce jeux que ça ne nous surprend plus !

 

 

Ca va c'est plutôt réglo comme reportage, ils ne l'ont pas terminé en citant des cas de gamers désespérés ou mutilés en psychopathes :D

Ils ont même comparé le jeu à un Tarantino, plutôt pas mal comme analogie! :)

 

 

Oui d'ailleurs Tarantino n'a jamais était interdit au moins de 18 il me semble ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des screens très intéressants provenant de GTAForums, montrant apparemment le jeu encore en développement. On peut remarquer l'ancien ATH, similaire à celui de GTAIV. La carte qui est à l'intérieur est semblable à celle qui avait été montrée dans une des vidéos "La beta de GTAV", sur la chaîne GTANF. On remarque également que le moteur graphique était très éloigné du jeu livré par Rockstar. :)

PowerplantEnvironment2.jpg?format=1000w

RailwayEnvironment1.jpg?format=1000w
ResearchAreaEnvironment.jpg?format=1500w
HighwayStretch2.jpg?format=1500w

Via DosBuster - GTAForums

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment c'était dégueulasse graphiquement ! C'était clairement de la texture GTA IV copié collé avant qu'il ne peaufine la chose beaucoup plus. Heureusement qu'ils ont décidé de ne pas garder cette version là sinon pour le coup, on aurait eu le droit d'y jouer sur PS2. :lol:

 

En tout cas c'est très intéressant de voir les débuts du développement, merci pour le partage !

 

De plus sur l'image 2, j'ai l'impression de voir Niko .. :blink: La même posture, genou fléchis et la même tête rasé.

Remarque ils ont pu utiliser le skin pour tester leurs map et tout ça, non ? Ou alors je rêve et je pars délicatement sur la pointe des pieds ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus sur l'image 2, j'ai l'impression de voir Niko .. :blink: La même posture, genou fléchis et la même tête rasé.

Remarque ils ont pu utiliser le skin pour tester leurs map et tout ça, non ? Ou alors je rêve et je pars délicatement sur la pointe des pieds ... :ph34r:

 

Je me faisais justement la même réflexion ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant