Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il y a des démarches préliminaires à entreprendre avant de s'inscrire à la communauté GTANF ? Je viens d'essayer de le faire depuis Facebook, et lorsque j'entre mon pseudonyme je me heurte à un "No permission".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, de quoi tu parle précisément ? Le Crew GTANF ?

Pour le forum il suffi de s'inscrire (mais ça tu l'a déjà fait), pour les communauté pilote/athlétisme de Tchikiblah et MYTH il faut se signaler dans les topics concerné, et pour le crew officiel GTANF il faut faire une demande ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ces screens présents das Max Payne 3 viennent vraiment de GTA 5 ! :ohmy:

 

gtav-max-payne-3-2-s-2.jpg

gtav-max-payne-3-s-2.jpg

En haut à gauche et en bas à droite le Shamal, en haut à droite le Titan et en bas à gauche l'Hydra...

 

La news de l'époque : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/un-easter-egg-de-gta-5-dans-max-payne-3-12194.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je suis pas sur que cela soit un bug lié a la version pc car j'avais eu la même chose sur ps3, mais voilà mon problème, j’ai commandé et payé officiellement sur le site internet une nouvelle caisse a franklin que j'ai ensuite pas mal modifié (heureusement gratuitement car il possède le LS custom)

déjà je trouve dommage q'une voiture qu'on commande ne vienne pas remplacer la voiture par défaut du jeu (d’ailleurs un mod pour cela serait cool) mais en plus je l'ai perdu, (elle n'as pas été détruite) je l'avais même en changeant de perso mais elle n'est dans aucun garage et elle n'est pas non plus a la fourrière !

 

j'avais déjà eu ce soucis sur PS3 avec Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ces screens présents das Max Payne 3 viennent vraiment de GTA 5 ! :ohmy:

 

gtav-max-payne-3-2-s-2.jpg

gtav-max-payne-3-s-2.jpg

En haut à gauche et en bas à droite le Shamal, en haut à droite le Titan et en bas à gauche l'Hydra...

 

La news de l'époque : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/un-easter-egg-de-gta-5-dans-max-payne-3-12194.html

 

Tout le monde s'en bat les cou*lles, mais moi ça me choque ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me choque pas, c'est deux jeux Rockstar, est les programmeur aiment mettre des références ou des infos d'un jeu à l'autre, moi j'adore ça :D c'est toujours intéressant de voir que R* glisse des petits clin d’œil à leurs fan :) qi sait peu être que GTA 5 est truffé d'info sur les futurs jeux R* mais ça, on le sera que quand le prochain jeux sortira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT ?!

796e1869f78ff4de69ec572efe282f83.jpg

 

Faudrait que R* rende leur appli compatible avec la dernière version d'Android (Lollipop).

 

Moi je suis opérationnel avec le Sony xperia Z2 sous lollipop.

 

Tu as quoi comme mobile ?

Modifié par Zeiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT ?!

796e1869f78ff4de69ec572efe282f83.jpg

 

Faudrait que R* rende leur appli compatible avec la dernière version d'Android (Lollipop).

C'est comme si tu dis "Faut que Rockstar mettes à jour GTA pour Windows 7, ça tourne pas sur mon ordi !"

Y a quand même de grandes chances que ça soit le hardware le problème :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, ces screens présents das Max Payne 3 viennent vraiment de GTA 5 ! :ohmy:

 

gtav-max-payne-3-2-s-2.jpg

gtav-max-payne-3-s-2.jpg

En haut à gauche et en bas à droite le Shamal, en haut à droite le Titan et en bas à gauche l'Hydra...

 

La news de l'époque : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/un-easter-egg-de-gta-5-dans-max-payne-3-12194.html

 

Tout le monde s'en bat les cou*lles, mais moi ça me choque ! :lol:

 

Non, moi aussi ça m'a étonné quand j'ai vu ça. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en battant les deux joueurs difficiles ça ne rapporte rien hélas :( ....

 

Sinon, j'crois que j'ai déjà demandé ça mais soit je ne me souviens plus de la réponse ou soit on ne m'a pas répondu. Les avions Pegasus spawns-t-ils uniquement au LS Aeroport? ou y a moyen à Sandy Shore ou autre?

 

Vous allez d'me dire t'as qu'a test.....mais franchement j'ai pas envie de me retrouver à l'autre bout de la map pour aller chercher un n'avion....surtout que je me poses cette question pour les mission..Car j'aimerais rentabiliser l'achat de L'Hydra qui pourrait spawn partout avec le décollage latéral....

 

Et franchement, si c'est pas possible c'est dommage :crying2:

 

Edit : :doh: j'me suis trompé de café j'croyais que j'étais au café online...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant