Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Oh là là là là!!! Je n'arrive pas à contenir mon émotion! Un Vice City 2! Mon rêve!!!!

 

Bon, faut pas trop s'exciter non plus, si ça se trouve c'est qu'un fawke....

 

Mais franchement si ça l'est pas, ben c'est vraiment génial! Tournée générale, je fais sortir les bonnes sœurs du couvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quoi ...

 

Si ça se passe à partir de notre époque, Tommy sera un peu vieillot non ? :p

 

Mais si c'est une suite direct au 1, alors là pas de soucis :thumbdown:

 

 

Si ça se passe à Miami, ça ne peux que être dans les années 80!

Ambiance oblige!

 

J'aimerais bien aussi que ça se passe à Paris mais bon, je ne pense pas que ça sera le cas, étant donné que GTA est une caricature de la société Étasunienne et vu que les développeurs son Anglais/Étasuniens ce serais absurde qu'ils caricature un pays qui n'est pas le leur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend quoi ...

 

Si ça se passe à partir de notre époque, Tommy sera un peu vieillot non ? :thumbdown:

 

Mais si c'est une suite direct au 1, alors là pas de soucis :p

 

 

impossible, dans tous les gta ont commence avec rien, la tommy a tous, bon, il peu perdre des choses, mais vu sa situation je pense pas, avec son gang ...

 

ensuite thomas a raison, gta est une caricature, a new york, il y'a beaucoups d'immigrer qui debarque, alors pour liberty city ont en ete un, alors qu'est ce qu'il y'a a miami ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bah je sais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour Miami, on peut-être un immigré cubain car Les États-Unis on autorisé la venu d'immigré cubain dans dans le sud des USA, dont Miami.

Et d'ailleurs ça en a fait un film (peut-être même plusieurs) : Scarface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour Miami, on peut-être un immigré cubain car Les États-Unis on autorisé la venu d'immigré cubain dans dans le sud des USA, dont Miami.

Et d'ailleurs ça en a fait un film (peut-être même plusieurs) : Scarface.

 

 

pour l'immigrer cubain, je pense pas que R* va encore nous mettre un immigrer, les 2 jeux se ressemblerais ( a moin que le theme de la serie des gta IV soit l'immigration, mais non ^^ ) ensuite pour les gangsters comme scarface, R* veut faire des jeux plus réaliste ( et tant mieux ! ) et de toutes facons deja vu avec gta vice city.

 

Voyons voir ce qu'il vont nous faire, pourquoi pas un Américain, sortit de la guerre en Afghanistan, et ayant quitter l'armée pour blessure legere ... enfin, je pense pas que sa sera sa ^^ ... on verra, mais c'est dur de tenir :p

 

et R* devait pas préparer un événement comme ils ont dit que l'E3 ne durer pas assez longtemps il me semble ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs aller bon train.. un screen " fake " ou l'on voyait un gros " V " sur un fond de plage nocture qui nous faisait bien pensé a Miami Beach.. Puis ensuite les documents de l'E3 ou l'on voyait marquer " Grand Theft Auto : Vice City 2 " puis enfin cette affiche..

 

GTA3.jpg

 

Un GTA Vice City 2.. ? C'est ce que l'on pourrait croire à la vue de la classification faite par l'OFLC, le service de classification Australien, qui a enregistré le 7 Juillet 2010. Cependant un élément peut faire penser à un remake étant donné qu'une ligne stipule une version "Modified" alors qu'un autre précise "Multi Platform".

 

Quoiqu'il en soit, un nouveau GTA est en développement chez Rocktar. Par contre s'agit-il d'une adaptation, d'un remake ou tout simplement un vrai Grand Theft Auto V ? Seul le temps nous le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espere que l'IA va mieux rouler en voiture ^^

 

attendre une heure alors que le feu est vert, passer au rouge, s'arreter au vert, un mec passe devant la voiture, le gars s'arrete trop tard et le defonse, ou s'arrete et attend une heure avant de redemarrer, on est a l'arret on se fait doubler, alors qu'en plus on est au feu rouge, les gens roule aussi vite que moi en vélo ... et plein d'autres encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV il est trop bien ! Les gars qui galère pour faire un kréno ou les gens qui se rentre dedans et se battent c'est trop kiffant !

 

Puis pour se qui est du déplacement ca va il gère pas trop mal ! :thumbdown:

Sauf quand t'es a font sur l'autoroute avec une NRG et qu'un c****** change de fil tout a coup et BOUM par dessus la rambarde :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou surtout lorsque tu joue sans code.. Que tu as trouvé une belle Infernus tu roule tu te la pète et... BIM par choc avant niké et peinture rayé.. Forcément une chose a faire : Descendre et flinguer le mec qui ta fait ca, puis après les flics et après.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant