BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Intégralement en FPS ? Rockstar ne va pas imposer cette vue aux joueurs, tu sais ? Ce sera une option, comme les autres vues. Rien de plus.


Donc non, on ne peut pas dire que le jeu se passera "intégralement" en FPS (ce qui insinue que ce sera obligatoire). Et de ce fait, il ne s'agit pas d'une "révolution" (on en est loin dans le cas présent), mais juste d'une nouveauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quelle honneur elle ne serait pas bien optimisée ? Tu sais, une vue FPS ne demande pas des efforts surhumains de développement. Et quand tu dis que le jeu se passera "intégralement en FPS", tu insinues indirectement que cette vue serait imposée à tout le monde. Or, il ne s'agira que d'une vue supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je ne vois pas ça comme une option, mais une sorte de révolution de la licence "

 

Cette phrase nous as fais comprendre le contraire mais autant pour moi alors

Dans l'éventualité ou, comme je l'ai dis plus haut, cet ajout plait, et est optimisé pour faire le jeu entier en vue fps, alors oui, à mes yeux ce sera une révolution, ou une évolution, comme tu veux, de la série. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais m'indiquer un modérateur qui peut gérer mon soucis ?

 

 

Sincèrement, je n'en ai aucune idée, je sais qu'il y a toujours TheToch mais après...

 

Envoi lui un message en cliquant .

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Je ne vois pas ça comme une option, mais une sorte de révolution de la licence "

 

Cette phrase nous as fais comprendre le contraire mais autant pour moi alors

Dans l'éventualité ou, comme je l'ai dis plus haut, cet ajout plait, et est optimisé pour faire le jeu entier en vue fps, alors oui, à mes yeux ce sera une révolution, ou une évolution, comme tu veux, de la série. ;)

Ça n'a rien de révolutionnaire. De la vue première personne, on en a déjà eu dans GTA, certes à des doses microscopique à l'échelle de la série, mais quand même. GTA change, évolue, muri, mais il ne faut pas voir une révolution à chaque nouveauté, c'est juste le signe d'une série qui cherche à s'améliorer.

 

Il y a déjà eu des révolutions dans GTA. Le passage à la 3D et à un vrai scénario dans GTA III, la diversité du gameplay et la profondeur du game design dans SA, la profondeur psychologique dans GTA IV et en poussant un peu on peut ajouter le foisonnement de la vie dans RDR.

 

Une révolution, c'est quelque chose qu'on n'avait pas vu avant et qui marque le jeu vidéo. La vue première personne n'amènera rien de tout ça. Far Cry est un FPS, Skyrim dispose d'une vue première personne et, encore une fois, on en a déjà eu dans GTA.

 

Attention, je ne critique pas cet ajout, hein, je pense que ça peut amener un vrai vent d'air frais dans la série. En plus ça amène une option de gameplay supplémentaire, on ne va pas s'en plaindre. Connaissant R* en matière de gameplay, justement, on peut s'attendre à un truc aux petits oignons.

 

Mais la vue première personne est un truc tellement répondu dans le jeu vidéo qu'on ne peut pas parler de révolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve toujours pas les propos clair. Parfois l'écrit donne du mal a la compréhension .

 

En tout cas FPS a pied comme en véhicule sera une vue supplémentaire et non par défaut .

Non mais franchement ça doit être terrible la vue FPS :lol: après reste à voir comment il calibre tout ça :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais m'indiquer un modérateur qui peut gérer mon soucis ?

 

Sincèrement, je n'en ai aucune idée, je sais qu'il y a toujours TheToch mais après...

Envoi lui un message en cliquant .

Merci pour ce lien. Bonne soirée cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'attendais tellement cette vue,

et dire que je compter sur la version pc pour qu'un mods FPS sorte, mille merci Rockstar...

 

ca sera surement xboxone pour moi ducoup,cette simple petite chose risque de me couter 399+59€..

A 29 ans,paye ton caprice de gosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être très bien mais quand on va passer de la couverture derrière une voiture à une position découvert pour tirer, je me demande si le mouvement de corps du perso ne va pas être déroutant. Curieux de voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant