BenDeR

Nouvelles informations concernant GTA 5 sur PC, PS4 & Xbox One

Recommended Posts

 

 

 

Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules.

 

On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger.

 

Voir l'indicatif des tour / Min.

 

capture d'écran numéro 1 :

1411377618-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

 

 

 

capture d'écran numéro : 2

 

1411377622-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu.

 

Petite parenthèse, j'imagine que la jauge d'essence ne bougera pas, si vous voyez ce que je veux dire ... ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Après personnellement je ne pense pas voir un indicateur de vitesse dans le HUD de gta 5, je pense qu'il parle plutôt des indicateurs de vitesse que l'on trouve dans les véhicules.

On a pu le voir dans le premier trailer Next-Gen, la séquence ou Mickael se trouve dans une voiture et en accélérant on voit très bien l'aiguille de l'indicateur bouger.

Voir l'indicatif des tour / Min.

capture d'écran numéro 1 :

1411377618-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

 

 

capture d'écran numéro : 2

1411377622-capture-d-ecran-2014-09-22-a-

A noter que le compteur est une réplique du compteur d'une Honda NSX Type R, voiture non présente dans le jeu.

Alors la bien vu pour le compteur ;)

 

C'est vrai que le jour où une Obey/Audi prendra 9000 tr/mn ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nsx type R = jester non ?

 

Non, la jester est le concept de la nouvelle NSX. Pas encore de version Type R.

 

Moi je parle de la NSX Type R de 1992/2005. MAIS, vu que le compteur atteint 10 000 tr/min, il s'agirait plus d'une Acura/Honda Integra type R.

 

veedub_1100045496_compteurs.jpg

 

Sauf que là, ils ont décidé de regrouper l'indicateur de température d'eau et le niveau d'essence dans le même coin.

 

La Honda integra a souvent été utilisée à travers les jeux vidéos, par exemple, dans quelques jeux de voiture où il est possible de personnaliser son véhicule, on peut retrouver, pour la partie pare-choc, un pare-choc d'integra comme illustration, exemple:

 

forza-horizon-xbox-360-1350295168-036.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai compris la roue de sélections cela dit :

 

Comment l'améliorer si on garde le nombre de perso actuel quoi faire d'autres ?

 

Par contre si on a accès a d'autres personnages et ( une création plus pousser ) alors la le grand kiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant