Recommended Posts

des course de missile? Missile c'est juste l'aspect d'une voiture d'entrainement ou d'arsouille petit budget j'ai fait un article dessus

 

Le missile.

Le missile n'est pas un style mais un état d’esprit ou le pilote privilégie le côté mécanique plus qu'esthétique.

Je n'ai pas vraiment de date pour la naissance de cette culture ça a de l'arrivée en même temps que l'automobile sportifs à été accessible à tous. Les premiers cas observés ont été les pilotes amateurs de rallye et les pilotent illégaux en montagne. Le but était de pouvoir rouler comme bon leur semble sans pour au tend avoir peur d'aller au contact ou de prendre la corde même si la carrosserie devait toucher n'importe quel obstacle. le scotche et le marteau été les outils indispensables pour pouvoir redresser ou pouvoir accrocher les parties de la carrosserie abîmée pour pouvoir continuer à profiter.

Aux alentours des années 2009 et 2010 ont à pus commencer à voir le missile comme un phénomène de mode, avec de nombreuses vidéos de drift provenant du Ebisu Circuit au Japon, le drift étant une discipline où le contacte est omniprésent le missile est devenu habituel pour les voitures des amateurs comme pour les voitures d'entrainement des professionnels.

Des petits jeux sont arrivé par la suite comme le "kiss The Wall", vous comprendrez, "Bisous au mur" qui est simplement venu taper le muret tout en gardant un angle de drift, quelquefois une bouteille en plastique est posée au mur et c'est à celui qui arrive à la faire tomber. c'est un entrainement de maîtrise et de précision.

Aujourd'hui c'est un phénomène de mode et même des voitures qui sont là pour l'exposition peut avoir un look missile on parlera donc de "Dirty Look".

Ebisu Missile Drift 2009: http://vimeo.com/59416185

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait presque que des Japonaises sur la page précédente (j'en ai même posté..).

Donc j'ouvre la page en Anglaises... oui enfin Jaguar racheté par tata.... ....

 

 

kopu.jpegh796.jpegga8m.jpeg

yh2e.jpeg

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Légendaire

7tlc.jpeg687u.jpegx18z.jpeg

toi posté de la jap? tu es malade?

Non je poste plusieurs truc même si j'aime pas. Si tu veux je poste que ce que j'aime là c'est sur il y aura beaucoup moins de voitures même presque pas de japonaises. Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kadirou poste ce qu'il te plait ,ne poste pas des japonaise juste par ce que les autres aimes ,montre nous ce que tu aime.

Et de plus grande photo de préférence

Allez McLaren F1

mclaren_family.jpg36606660734-a-mclar.jpgMcLaren_F1_mclaren-dn-load-photo-2008.jpMcLaren_F1_LM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu debarque toi c'est annoncé depuis Aout et le cast devoilé il y'as presque un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=EIFcB05yj5M

 

 

Qui montre bien que les détenteurs de BM sont soit des danseuses qui drift ou des beauf VRP incapables de gèrer une caisse sur chaussée grasse. :doh:

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui montre bien que les détenteurs de BM sont soit des danseuses qui drift ou des beauf

" Tous semblables; TOUS DIFFÉRENTS".

 

___________________________

Porsche Macan

vb8k.jpeg0uwu.jpeg

Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

https://www.youtube.com/watch?v=EIFcB05yj5M

 

 

Qui montre bien que les détenteurs de BM sont soit des danseuses qui drift ou des beauf VRP incapables de gèrer une caisse sur chaussée grasse. :doh:

Ouais enfin ils sont quand mêmes sur le nurb .

 

" Tous semblables; TOUS DIFFÉRENTS".

 

___________________________

Porsche Macan

vb8k.jpeg0uwu.jpeg

Sympa le toureg....euh tiguan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=EIFcB05yj5M

 

 

Qui montre bien que les détenteurs de BM sont soit des danseuses qui drift ou des beauf VRP incapables de gèrer une caisse sur chaussée grasse. :doh:

Ouais enfin ils sont quand mêmes sur le nurb .

 

Et ...?

 

Suffit de faire la route pour y aller :| ,c'est pas la porte à côté mais c'est faisable le temps d'un W-E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant